selenos

Dernières publications

RSS
18 July 2009 à 14:51 - Messages
J'ai oublié de préciser que si vous pensez a d'autre mode de jeu pour pvp avec un eca 130+ comme full element ou bi elem je pre... Lire la suite
oui parchottage a disposition de toute facon vue comme c'est facile a parchot maintenant ^^'... Lire la suite
17 July 2009 à 15:33 - Discussion
Bonjours je joue actuellement sur le serveur kuri je suis de lvl 136 et je me suis orienté PvP depuis peu. J'ai donc un ecaflip ... Lire la suite
16 March 2009 à 19:24 - Messages
Heu je disai 150 uniquement car mon perso est actuellement lvl 30vue que je stuff mon eni qui est 185.C'est juste le temps de ... Lire la suite
15 March 2009 à 22:43 - Discussion
Voila dans une optique purement pvp mais pas pvp hl environ 100-150 pas au dela j'ai eu l'idée de monter un eca multi. Je souhai... Lire la suite
10 March 2009 à 20:10 - Discussion
Bonjour ma demande va etre clair. J'aimerai savoir s'il est possible a partir d'une solomonk ayant 0de force et d'autre stats pa... Lire la suite
6 March 2009 à 23:22 - Messages
Dans le stuff que tu propose je ne vois pas l'interet du casque et des bottes pet du blitéré si c'est pour ne pas prendre la ce... Lire la suite
Pas evident du tout sur un serveur encore "jeune" il me semble qu'a l'heure actuelle il n'y a qu'un paire de melo voire 2 et c'... Lire la suite
6 March 2009 à 22:10 - Discussion
Suite a un edit de mon post on ma conseillé de d ouvrir une autre discution par rapport a un stuff optimal minokers en pvp pour ... Lire la suite
6 March 2009 à 01:15 - Discussion
Bonjour dans une optique optimisation pvp je me suis dis qu'un stuff a la fushia pourrait etre fort intéréssant. Tout d'abord il... Lire la suite
6 March 2009 à 01:00 - Discussion
Bonjour à tous , etant xelor d'un team donc sag. , je joue souvent en solo pour le fun . Mais voila 70 nv au hubohu mon sao... Lire la suite
6 March 2009 à 00:57 - Messages
Bonjour à tous , voila avec des amis on a une petit team bien sympa . Mais voila un different nous oppose sur les modes de jeu ... Lire la suite

Jeux

Critiques

selenos n'a publié aucune critique de jeu.