[eca][pvp]Rekop

Répondre
Partager Rechercher
Voila dans une optique purement pvp mais pas pvp hl environ 100-150 pas au dela j'ai eu l'idée de monter un eca multi.
Je souhaite bien evidament le jouer a rekop avec un max de +dmg.
J'aimerai cependant avoir la possibilité de jouer 1/2 au 1/30 voir 1/40 afin d'optimiser au mieu les dgt et sort que l'écaflip offre.
etant tres pris par le stuff de mon eni je n'ai jamais vraiment penser a un stuff pour l'eca.
J'ai vite imaginé un full blop multi mais je pense qu'il est possible de trouver quelquechoe de bien intéréssent
A vos clavier et vos cerveaux amis jolien j'éspere ne pas etre dessus.
A+
Pour un jeu au Rekop il vaut mieux privilégier les % de dommages au dommages purs. Néamoins sans négliger ce dernier.

Pour ton Stuff je te conseille tout d'abord une panoplie du Chef Bwork pour ton lvl 100, celle-ci offre une initiative impressionnante, des statistiques multi-élémentaire et surtout 10PA.
Par la suite un build uniquement rekop n'est pas viable, il faut privilégier 2, maxi 3 éléments et surtout, avoir beaucoup de portée. Je te propose le build suivant :

Bandeau Kaliptus (j'pense qu'on peut pas trouver mieux pour. PO, %, Sagesse)
Puissante Cape Fulgurante ou Corbacape Mastralis (si tu préfères une ceinture fulgu)
la Feuille de Printemps
Gelano et Anneau du Dragon Cochon
Sandales Titude
Puissante ceinture Fulgurante si Mastralis ou Ceinture des Vents
et pour finir en CàC, une Masse du Corailleur Magistral est extrêmement utile pour les dégâts en zone

Ca nous donne en tout et pour tout : (pour la cape fulgu)
+ 145 à 235 en agilité.
+ 159 à 215 en chance.
+ 14 à 25% de dommages.
+ 10 à 17 aux coups critiques.
+ 3 à 5 en portée

Ce build permet aussi de jouer au Bluff, qui est vraiment un excellent sort si les conditions sont là (parchottage, stuff bi-élémentaire comme proposé)

D'ailleurs ce build me fait penser à quelque chose... Ouais je me disais :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=TYwNS...eature=related
Pas d'accord avec les Titude, et l'optique mastra / fulgu...

Donc pour moi, ça sera plutot Vents et Fulgu.

On garde la feuille du printemps ( Très utile niveau Po, y'a pas photo... ).

Bottes Horchons en ce qui cocerne les bottes. C'est peut-être un manque à gagner niveau Vita, mais des l'agi / intell, avec le PO, et les +Dmg, absents chez les Titude. ET si jamais tu veux plus de CC : Bottes du Dragoeuf.

Pour la masse du corailleur, j'suis plutot d'accord... Même si beaucoup de Cac différents existent. 3 lignes de dégats me semblent un minimum pour optimiser le dispatchage dans beaucoup de carac...

C'est dommage d'ailleurs de ne pas voir un peu plus loin que 150, ou l'on commence à avoir les jolis stuff bien utile à ce type d'éca ( notemment les masques vaudous, etc... ).
Citation :
Publié par System

C'est dommage d'ailleurs de ne pas voir un peu plus loin que 150, ou l'on commence à avoir les jolis stuff bien utile à ce type d'éca ( notemment les masques vaudous, etc... ).
Heu je disai 150 uniquement car mon perso est actuellement lvl 30vue que je stuff mon eni qui est 185.
C'est juste le temps de prévoir les ressource que je peux eventuellement dropper en ce moment.
Puis apres je passerai a l'xp et si tout va bien il montera comme tout mes autre perso aux alentours du lvl 160-170 d'ici 1-2mois.
D'une autre par j'ai remarque autrement un stuff purement %dmg qui a l'air plus interessant que le chef bwork avant le lvl 100.
Oui j'ai vue la pano blop multi royal qui monte il me semble a 120%de dmg et 4x dmg ainsi que 1-2Po enfin rien de sur et pui seulement 4element.
Donc dites moi ce que vous en pensez et voir meme si vous voulez des stuff sup 150
Quelques must avant le lvl 100 :

Cape d'Elya Wood
Ceinture des Vents

Déjà la : Optimisation de l'intell. Langue et Topkaj peuvent être des alternative. Et puis les 4 PO. ( ce qui me semble un minimum. )

Ensuite :

Collier du Dragon Cochon Pour les fameux %dmg que tu désire. Ici on en a 20, des CC, des dmg et de l'agi. Pour son lvl, le collier est très intéressant à mes yeux.

Tu as forcément besoin du gelano, et je vois guère d'autres anneaux qui puissent t'aider plus que le DC. A la limite un Dragoeuf bon jet ( 25% ), mais ça reste moins puissant pour moi, et que dans ce cas la, il vaut mieux se stuffer en complet Dragoeuf ( Blinde de resist avec des bonus sympatoche, mais vive le 8 PA, ou éventuellement 9... =/ )

Pour les bottes, je reste sur ma suggestion des Horchons. On peut bien sur prendre les royales multicolores pour les 10 lvl séparant ces 2 items, mais malgré les 30% de dmg des Royales, le manque d'autres bonus intéressant par rapport aux Horchons... =/

Autre chose sur laquelle je n'étais pas d'accord : Le Bandeau.

Les malus sont pas top en Pvp ( déja que prendre des coupx ca fait suffisament mal >< ).
Dans l'ordre des lvls je propose :
Kabuto
Coiffe du Bimd'Oule
Solomonk
Et après c'est les coiffes classique, même si le Solo reste bien ( 40 / 40 mini, avec 25% et 10 dmg )

Je crois avoir fait le tour... La base étant de garder Fulgu ( Cape, en 55 puis 110 ), Vents et Gela.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés