[Where?] Comment obtient-on l'Epée de Nowel?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/soir,

Je souhaitais faire l'obtention d'une fameuse Epée de Nowel pour la frim. J'aimerais savoir où la trouver. Un copain de guilde dit en avoir vu une à 200'000 dans un mode marchand.. Je ne souhaite pas débourser cette somme .

Ce drop-elle?

Alors, où?
Pour ma part,je n'ai jamais vue cette épée,je ne crois pas qu'elle ce drop mais c'étais peux-être un très rare cadeau pendant Nowel,Sinon 200 000 pour une épée rare comme ça,c'est pas si chère.
Citation :
Publié par -Accipiens-
T'es un peu stupide si t'utilise cette épée pour jouer... c'est purement RP c'truc.
Oopah . Je connais plein de personne qui ne font pas pas RP et qui rêverait d'avoir cette épée (Ducky si tu passes ici)sans en faire une utilisation RP.
Citation :
Faut vraiment me dire sinon quel intérêt y'a à la jouer
Pas forcement à la jouer .

Citation :
Publié par xixis21
C'est pas le genre d'objet que l'on prend pour sont utilité mes pour sa rareté surtout.
Ya des mordus qui voudraient cette épée juste pour dire qu'ils l'ont.
Citation :
Publié par Gabpirate
Pour ma part,je n'ai jamais vue cette épée,je ne crois pas qu'elle ce drop mais c'étais peux-être un très rare cadeau pendant Nowel,Sinon 200 000 pour une épée rare comme ça,c'est pas si chère.
Moi j'ai déjà eu cette épée entre les mains, il y a presque 2ans quand je venait tout juste de commencer à jouer...
Comme tout bon Kevin qui se respecte, je ne pensait pas à aller consulter les fansite pour voir quel équipement me convenait, et donc je zonais régulièrement devant les hdvs d'Astrub... et un jour j'ai vue cette épée pour un prix avoisinant les 1000kamas... et comme tout bon Kevin qui se respecte je me suis dit: "Olol trop la classe l'épée sapin! j'achète!"... et après avoir mumuse quelques jours après, je m'en suis lassé, et je l'ai remise en hdv...plus jamais revu depuis...

Mais il me semble que l'épée avait un coût négatif en PA (-1PA je croit), et à l'époque je m'était dit: "bon alors si on enlève -1PA à 6PA... ça m'en fait 7!", mais au lieu de faire ça, ça me plantait mon tour... (mais ça je confond peut être avec le bouquet de rose démoniaque... je sais plus)

Citation :
Publié par Misa ²
Ya des mordus qui voudraient cette épée juste pour dire qu'ils l'ont.
Moi! moi! moi!
Citation :
Publié par Jisatsu
Faudrait demander à la personne qui est encore sur l'île qui avait ouvert un sujet à ce propos, de passer les 10 mois qui nous séparent de l'ouverture de l'île à droper des cadeaux et obtenir cette épée.
La faille a été corrigée depuis le temps... Non ? Non ? NON ?
(Ou alors une quête toute conne sur l'Ile de Nowel que personne n'a vue...)
Citation :
Publié par medart
ec 1/2 super pas utile
Merci Medart, une minute de silence.
[...]

J'en ai déjà vu en HDV, l'année dernière en Février pour être précis.
J'ai en effet moi aussi entendu parler d'un drop sur cadeaux ( et que la taille du cadeau n'influait pas . )
Citation :
Publié par Misa ²
Non ze veux mon sapin pour cogner sur mes ennemis .
Sauf si je confonds avec le bouquet de rose (machin pour le mariage), tu peut pas taper avec, cf:
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Mais il me semble que l'épée avait un coût négatif en PA (-1PA je croit), et à l'époque je m'était dit: "bon alors si on enlève -1PA à 6PA... ça m'en fait 7!", mais au lieu de faire ça, ça me plantait mon tour... (mais ça je confond peut être avec le bouquet de rose démoniaque... je sais plus)
A ouais une épée magnifique .
je la veux!!!
Non franchement pour le rp une épée avec un si beau skin sa serais super^^.

Mais peut-être qu'on ne peux plus la drope aujourd'hui? Et que ce n'était possible que lors de la première ouverture de l'île.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés