Em'

Dernières publications

RSS
27 mars 2009 à 01:53 - Messages
J'ai remarqué que Mot Interdit à été revu à la hausse. Au niveau 5, le sort qui fait actuellement 8 à 13 (Feu) à 3 PO passe à u... Lire la suite
18 mars 2009 à 01:47 - Discussion
Heu heum. Salut, je possède un Sadida de faible niveau. 180 Force/145 Vie à la panoplie bouftou. J'ai monté Ronce pour l'inst... Lire la suite
17 mars 2009 à 02:21 - Messages
Je suis toujours con avec les pré-requis :pMerde de viens de voir que le c'est 250 intell!!! :enerve:*Suicide*... Lire la suite
16 mars 2009 à 22:53 - Messages
Et merde, j'ai pris Initiative et PODS comme l'avait suggéré Diwetz! Et merdouille de merdouille j'aurais du venir ici avant!... Lire la suite
Prochain tour, plusieurs pourront faire usage de leur capacité de classe :)... Lire la suite
15 mars 2009 à 19:27 - Messages
Je prépare un nouveau stuff pour mon sram suite à vos conseils.{Boufcoiffe Royale} +70 en Force, +21 en Intelligence{La Guenill... Lire la suite
2-3 jours avec ma famille (j'ai des cousins no-life :ange:).Sinon, je vais faire les magasins et je vous dit mes jets (Ce que j... Lire la suite
15 mars 2009 à 15:13 - Messages
Pourquoi tous le monde se met Enutrof? C'est Beji qui risque à tout moment la victoire, il faut des gens qui font des dégâts! :... Lire la suite
J'aurais du prendre Crâ qui était mon second choix :p... Lire la suite
14 mars 2009 à 23:36 - Messages
L'Effet «Désenvoutement» à une chance de passer durant toutes la durant du sort... qui est infini. :)Ajout du sort AkwarelleMod... Lire la suite
Merci pour vos beaux commentaires. :cool:Le sort Abstrait est retirer et fait place à Saturation.Ajout du sort Sculpture en dét... Lire la suite
Okami ou Ookami, ce n'est pas mon inspiration.Modif' du sort de niveau 18 (sculpture) pour le sort Sépia et son ajout en détail... Lire la suite
14 mars 2009 à 20:37 - Discussion
Bonjour, je vous présente mon sram (Niv.60); {Masque Tromatisant} +60 en force, +4 en dommages, +97 en initiative. {Amulette... Lire la suite
14 mars 2009 à 19:37 - Messages
Moi J'ai 460 intell sans compter le 200 de base :ange:.Et j'arrive à 1/2 cc.... Lire la suite
13 mars 2009 à 22:09 - Messages
Alors chui Féca?... Lire la suite
Mes résistances (pour ce tour) sont fausse. Pour vrai, c'est51% de Res. au feu53% de Res. à la Terre53% de Res. à l'Air51% de R... Lire la suite
Laisser tomber.... Lire la suite

Jeux

    Em' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Em' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Em' n'a publié aucune critique de jeu.