Empereur
|
Sommaire : L'Élévation de Terâ Ouvre tes yeux... Regarde-moi Terâ ![]() PrésentationVoici la fan-classe créée par End Jack et Em'. C'est un projet en développement, nous ne souhaitons que faire parvenir certains concepts qui pourraient être réutilisés par les développeurs (sous formes de Mobs, Sorts, ...).![]() Quelques remerciements:
Description généraleSpécialitéAltération de Soi. Altération de l'Environnement.Armes de PrédilectionLes disciples de Terâ démontre une fine précision en combattant avec la pelle. Il se débrouille avec les bâtons, mais sont peu habile avec les autres armes. La pelle qui ressemble à un pinceau dans sa forme et dans son équilibre sera maîtrisée à 100% (aucune perte de dommages) alors que le bâton qui suivra aussi les formes exsangues du crayon sera contrôlé à 95% (légère perte de dommages). Toute autre arme sera maîtrisée à 90% (perte de dommages sentie). Caractéristiques Initiales
Palier des Caractéristiques
Sorts de ClasseTableau d'Obtention
Sorts en DétailsEstoc L'Estoc fût inventé par les moines de Terâ qui vivaient dans les montagnes de Cania. Ils en firent d'abord usage pour briser les caillou et en faire de joli presse-papier, mais par innadvertance, un moine frappa un craqueleur et l'on découvrit les propriétés de cette attaque. Ce sort inflige des dégâts terre sur trois case (les deux cases derrière la cible innitiale) et retire des coups critiques aux ennemis touchés. Sort utile pour tous els type de Terâ.
Gribouillage Le Gribouillage permet au Terâ de griffonner magiquement le visage d'un adversaire. La cible sera complètement perdue et les rires moqueurs de ses camarades lui briseront les oreilles. Ce sort retire des résistances et de la portée pour quelques tours, mais est difficile à lancer. Ce sera un fabuleux sort dans un optique de personnages terre ou encore multi-élément.
Pinceau de Terâ Le Pinceau de Terâ est une arme céleste très efficace. Elle sera utilisé chez les disciples pour booster et attaquer. Ce sort inflige des dégâts neutre et augmente l'esquive des pertes de PA/PM de la cible. L'effet de ce sort peu changer. Ce sera un sort intéressant pour la voie support comme la voie terre.
Portrait Le Portrait est un sort indispensable en équipe qui pourra parfois abréger les combats contre de terrifiantes créatures. Ce sort immobilise une cible tant que le lanceur n'utilise aucun PA ou PM. La cible perd tous ces PM, mais elle conserve ses PA. Code:
X = 100% - N x 5% ou N = Tours passés suite au lancer du sort Y = N x 5% ou N = Tours passés suite au lancer du sort
Saturation Ce sort empêche la cible de recevoir des envoutements qu'ils soient positifs ou négatifs pour quelques tours.
Coeur d'Encre Le Coeur d'Encre vous rendera plus résistant... c'est normal, un nouveau coeur vous pousse dans le corps! Ce sort boost la vitalité du lanceur, mais l'empoisonne pour tout le combat.
Akwarelle L'Akwarelle est une technique de peinture inventée par les maitres d'Akwadala bien avant Ogrest. Ce sort change les dégâts du pinceau de Terâ pour des dégâts de type Eau.
Sépia Le Sépia est un ton de couleur qui en contact avec la surface de la peau, provoque une cristalisation de celle-ci. Les scientifique d'Otomaï furent les premiers à faire usage de cet onguant chimique, mais Terâ les leurs confisqua pour le remettre à leurs disciples. Ce sort permet d'infliger des dégâts feu pour 1 PA à courte portée. Utile lorsqu'on a un PA qui traine.
Tâche d'Encre La Tâche d'Encre fût inventée lorsque ses propriétés enchantées furent découverte par Niouf Kam, un Terâ aux propriétés intelectes faible qui lançait de l'encre sur les tofus ventripotants afin d'étudier la trajectoire de leur rebondissement. Ce sort permet d'infliger des dégâts eau et augmente les EC de la cible.
Les Types de TerâLe Terâ TerrestreDescription généraleCe Terâ sera difficile à monter car le coût de la force est très cher en capitals. Il deviendra très éfficace en PVP, sa capacité à manier le terrain et sa grande résistance feront de lui un adversaire redoutable, de même que sa possibilité de débuffer. Caractéristiques Ce Terâ Augmentera sa force au moyen de parchemins, il mettera tout en vitalité ou encore en sagesse (qu'il pourra parchotter avant). Pour les petits bugdets, mettez vos points en force jusqu'à 50 ou choisisez une autre destiné pour votre aventurier. Sorts Estoc: Ce sortilège fera de vous un combattant très dangereux lorsqu'il sera joué à 1/2 CC. À monter à haut niveau pour atteindre le niveau 6 et son coup de deux petits PA. Suite bientôt.. Temple de TerâLe Temple de Terâ se trouve sur la montagne des craqueleurs. C'est un petit bâtiment en pierre bien simple vue de l'extérieur. À l'extérieur, vous pourrez combattre les araknes disponible en grande quantité. Dopeul du TempleDans les sous-terrains du temple, vous pourrez en échange d'un don, combattre le dopeul de votre classe. Il possède tous les sorts sous son niveau (correspondant à vos paliers). Le niveau du dopeul et le don dépendent de votre niveau. Au niveau 200, il est possible d'affronter huit dopeul de niveau 100 afin de gagner une récompense hors du commun. Le combat se déroule seul et vous n'avez qu'un essaie.
Objet de quête gagné si le combat est réussit: Ce parchemin permet d'augmenter un sortilège au niveau 6.
À venir dans le Prochain Épisode...
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fun] L'Élévation de Terâ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'aime bien mais une classe avait ete refuse car " c'est le monde des 12 " .
Dofus se perd pas manque de variete |
![]() |
|
|
jay² rien a dire d'autre
|
![]() |
|
|
C'bien réalisé, m'enfin, comme dit au dessus, c'est le monde des douzes. :/
|
![]() |
|
|
J'aime (très constructif)
|
Sympa, j'aime bien l'idée.
|
![]() |
|
|
Bien pensé , J'aime bien !
|
![]() |
|
|
J'aime
![]() (Le monde des douze n'a pas toujours été composé de 12 classes il me semble...) |
![]() |
|
Angeloflight [Mai] |
Trouver plus de messages par Angeloflight [Mai] |
|
Monde des Douzes peut être, à noté qu'avant ils n'étaient que 10, puis 11 pour ensuite être 12. (Dieux)
Peluche Lunaire |
Trouver plus de messages par Peluche Lunaire |
|
Citation :
J'aime assez la diversité des sorts proposé, même si les dégâts sont un peu faiblard. |
![]() |
|
|
Le sort spéciale est celui que j'ai proposé dans le wiki xelor, donc je ne peut dire que +1, en plus les sort sont pas trop busay, assez sympa.
Malheureusement, dofus créve et rien ne sera ajouté avant 2.0, donc encore moins une race ![]() |
![]() |
|
|
C'est sympathique mais y'a encore quelques petites trucs a changer j'pense ( enfin z'êtes en développement vous dites (^^) )
genre le contrôle d'une créature, c'est hard. Merci de votre courage. |
![]() |
|
Empereur
|
Ajout de deux sortilèges en détails et du (très-)début du Terâ Terrestre. Pour le contrôle, le sort changera de niveau et attendez de le voir en détail car les conditions de lancers le rende difficile à placer.
|
![]() |
|
|
j'adhère à 0%
tout simplement |
![]() |
|
|
Mouai pourquoi pas, mais Ankama n'a pas l'intention d'ajouter de classes avant un sacré bon moment (voir jamais).
Il y a déjà tellement de boulot à faire sur les classes existantes. Bref, perdez pas trop de temps avec ce genre d'idée, c'est clair et net qu'Ankama ne s'en inspira pas (ou alors dans 3 ans... mais faudra penser à up le poste ![]() |
![]() |
|
|
J'adore tout simplement !
![]() |
![]() |
|
|
Juste le parchemin qui fais augmenter un sort niveau 6 qui me dérange un peu. Parceque si je suis overparchottayetc , je le bats une bonne quinzaine de fois ; j'achètes des Diams en masse , et j'ai tout mes sorts lvl 6 ^^'
Mais sinon , +1 c'est super bien réalisé |
![]() |
|
|
Pour les mouettes qui disent que c'est le monde des 12, qu'Ankama n'implantera pas une autre classe et toussa²:
Citation :
Sinon pour ce qui est de la classe, des idées sympas, c'est plutot pas mal. Juste pour le parcho pour monter un sort de 1 à 6, c'est un peu fumé quand même. Même si on peut pas trop prévoir ce que ca peut donner de faire jouer une classe 200 contre 8 dopeul 100 surtout sur une fan classe, il y en aura toujours pour trouver des astuces pour farmer ça tranquille. Donc pas trop pour cette partie |
![]() |
|
Invité
|
magnifique ! génial ! exquis !
franchement, j'adore... mais j'ai une question sur le sort Portrait : comment on peut être sous l'effet "désenvoûte" à l'infini .. ? ![]() |
![]() |
|
#239470 |
Empereur
|
Citation :
![]()
D'ici la fin du Week-end:
|
![]() |
|
|
J'aime bien l'idée, bon travaille (dédicace à hancock ^^')
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|