[Fun] L'Élévation de Terâ

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L'Élévation de Terâ
Ouvre tes yeux... Regarde-moi Terâ

http://img21.imageshack.us/img21/9428/peintre.png



Présentation

Voici la fan-classe créée par End Jack et Em'. C'est un projet en développement, nous ne souhaitons que faire parvenir certains concepts qui pourraient être réutilisés par les développeurs (sous formes de Mobs, Sorts, ...).

Quelques remerciements:
  • CrevetteIngenue pour son Ocren (C'est un hommage plutôt).
  • Ma moma ()
  • Tàf mon tofu
  • Le wiki de classe Xelor

Description générale


Spécialité

Altération de Soi. Altération de l'Environnement.

Armes de Prédilection


Les disciples de Terâ démontre une fine précision en combattant avec la pelle. Il se débrouille avec les bâtons, mais sont peu habile avec les autres armes. La pelle qui ressemble à un pinceau dans sa forme et dans son équilibre sera maîtrisée à 100% (aucune perte de dommages) alors que le bâton qui suivra aussi les formes exsangues du crayon sera contrôlé à 95% (légère perte de dommages). Toute autre arme sera maîtrisée à 90% (perte de dommages sentie).

Caractéristiques Initiales

  • Points de Vie (PV) : 40
  • Points d'Action (PA) : 6
  • Points de Mouvement (PM) : 3
  • Attaque au Corps à Corps : 1 à 3 (Neutre), 4 PA

Palier des Caractéristiques


1 pour 12 pour 13 pour 14 pour 15 pour 1
Force-50150250Au delà
Intelligence100200300400Au delà
Chance100200300400Au delà
Agilité-50150250Au delà


Sorts de Classe


Tableau d'Obtention


NiveauSortsCommentaire
1EstocInflige des dégâts terre et inflige un malus de CC. Permet de toucher plusieurs ennemis en "brochette".
1GribouillisSort à faible EC. Permet de barbouiller le visage d'un adversaire pour lui diminuer ses résistances fixes.
1Pinceau de TerâSort modifiable par les sortilèges Guatch, Akwarelle, Crayonnage et Huile. Par défaut il inflige des dégâts faible neutre à la cible.
3PortraitImmobilise la cible tant que le lanceur n'utilise aucun PM/PA. Nx5% de chance que la cible "s'évade" chaque tour ou N = les tours passé sous l'influence du sort.
6SaturationCe sort empêche la cible de se faire envoutée de quelconque façon pour quelques tours.
9Coeur d'EncreAugmente la vitalité du lanceur et lui en retire chaque tour jusqu'à la fin de la partie (Très faiblement).
13AkwarelleChance les dégâts du sort Pinceau de Terâ pour des dégâts eau.
18SépiaInflige des dégâts pour 1 PA seulement.
21Tâche d'EncreSort infligeant des dégâts eau et augmentant les EC de la cible. Faible coût en PA.
26GuatchChance les dégâts du sort Pinceau de Terâ pour des dégâts terre.
31Trait DurcitPermet au lanceur de tracé une ligne sur le sol. Quiconque la traverse se voix infligé d'importants dégâts feu. La ligne est une glyphe qui poste plusieurs pièges chaque tours.
36SignatureLaisser votre trace sur un adversaire. Votre prochain sortilège retirera d'attaque des PM à la cible pour un tour.
42Toile BlanchePermet de désenvouter, mais soigne les ennemis et inflige des dégâts fixes aux ennemis.
48CroquisCe sortilège fait passer le tour au lanceur. Sur coup critique, le lanceur réussit un joli croquis, il voit ses caractéristiques décuplées pour un tour.
54CrayonnageChance les dégâts du sort Pinceau de Terâ pour des dégâts air.
60Armure d'EncreProtège les alliés du lanceur adjacent au lanceur ainsi que lui-même des attaques, mais augmente fortement les EC des leurs.
70HuileChance les dégâts du sort Pinceau de Terâ pour des dégâts feu.
80Encres PerversesPermet au lanceur du sort de prendre une invocation sous son contrôle pour peu de tours.
90Anéantissement d'OeuvreCe sort inflige de grand dégâts à une cible en augmentant les EC et en diminuant les CC du lanceur.
100VisionLe lanceur peinture une toile qui dicte le futur. Si la contrainte du sort est réalisée, l'équipe du lanceur se voit accorder de grand bonus et ce, pour plusieurs tours. En cas de non-réussite, le lanceur perd 500 PDV (fixe).
200Invocation de Dopeul TerâInvoque le Dopeul sacré des disciples de Terâ.
SpécialTaillageCe sort permet de projeter une volée de crayon enchantée sur une zone du terrain.


Sorts en Détails


Estoc

L'Estoc fût inventé par les moines de Terâ qui vivaient dans les montagnes de Cania. Ils en firent d'abord usage pour briser les caillou et en faire de joli presse-papier, mais par innadvertance, un moine frappa un craqueleur et l'on découvrit les propriétés de cette attaque.
Ce sort inflige des dégâts terre sur trois case (les deux cases derrière la cible innitiale) et retire des coups critiques aux ennemis touchés. Sort utile pour tous els type de Terâ.

NiveauPAPortéeRelanceEffetsEffets CritiqueECCC
14 PA1 à 1-Dommages : 2 à 4 (Terre), -1 aux coups critiques (2 tours)Dommages : 6 (Terre), -1 aux coups critiques (2 tours)1/1001/50
24 PA1 à 1-Dommages : 3 à 5 (Terre), -1 aux coups critiques (2 tours)Dommages : 8 (Terre), -1 aux coups critiques (2 tours)1/1001/50
34 PA1 à 1-Dommages : 4 à 6 (Terre), -1 à 2 aux coups critiques (2 tours)Dommages : 10 (Terre), -1 à 2 aux coups critiques (2 tours)1/1001/45
44 PA1 à 1-Dommages : 5 à 7 (Terre), -2 aux coups critiques (2 tours)Dommages : 12 (Terre), -2 aux coups critiques (2 tours)1/1001/40
53 PA1 à 1-Dommages : 6 à 8 (Terre), -2 aux coups critiques (2 tours)Dommages : 14 (Terre), -2 aux coups critiques (2 tours)1/1001/35
62 PA1 à 13/toursDommages : 8 à 10 (Terre), -2 à 3 aux coups critiques (2 tours)Dommages : 15 (Terre), -2 à 3 aux coups critiques (3 tours)1/1001/30


Gribouillage

Le Gribouillage permet au Terâ de griffonner magiquement le visage d'un adversaire. La cible sera complètement perdue et les rires moqueurs de ses camarades lui briseront les oreilles.
Ce sort retire des résistances et de la portée pour quelques tours, mais est difficile à lancer. Ce sera un fabuleux sort dans un optique de personnages terre ou encore multi-élément.

NiveauPAPortéeRelanceEffetsEffets CritiqueECCC
13 PA1 à 1-1 à 3 de faiblesse élémentaire (1 tour)1 à 3 de faiblesse élémentaire (2 tours)1/21/50
23 PA1 à 1-2 à 4 de faiblesse élémentaire (1 tour)2 à 4 de faiblesse élémentaire (2 tours)1/31/50
33 PA1 à 2-3 à 5 de faiblesse élémentaire (1 tour)3 à 5 de faiblesse élémentaire (2 tours)1/51/50
43 PA1 à 2-4 à 6 de faiblesse élémentaire (1 tour)4 à 6 de faiblesse élémentaire (2 tours)1/71/50
52 PA1 à 22/cible5 à 7 de faiblesse élémentaire (1 tour)5 à 7 de faiblesse élémentaire (2 tours))1/101/50
61 PA1 à 23/cible6 à 10 de faiblesse élémentaire (1 tour)6 à 10 de faiblesse élémentaire (2 tours)1/101/50


Pinceau de Terâ

Le Pinceau de Terâ est une arme céleste très efficace. Elle sera utilisé chez les disciples pour booster et attaquer.
Ce sort inflige des dégâts neutre et augmente l'esquive des pertes de PA/PM de la cible. L'effet de ce sort peu changer. Ce sera un sort intéressant pour la voie support comme la voie terre.

NiveauPAPortéeRelanceEffetsEffets CritiqueECCC
15 PA1 à 4-Dommages : 4 à 6 (Neutre)Dommages : 5 à 7 (Neutre)1/1001/50
25 PA1 à 5-Dommages : 5 à 7 (Neutre)Dommages : 6 à 8 (Neutre)1/1001/50
34 PA1 à 5-Dommages : 6 à 8 (Neutre)Dommages : 7 à 9 (Neutre)1/1001/50
44 PA1 à 6-Dommages : 7 à 9 (Neutre)Dommages : 8 à 10 (Neutre)1/1001/50
53 PA1 à 6-Dommages : 8 à 10 (Neutre)Dommages : 9 à 11 (Neutre)1/1001/50
63 PA1 à 7-Dommages : 12 à 14 (Neutre)Dommages : 13 à 15 (Neutre)1/1001/50


Portrait

Le Portrait est un sort indispensable en équipe qui pourra parfois abréger les combats contre de terrifiantes créatures.
Ce sort immobilise une cible tant que le lanceur n'utilise aucun PA ou PM. La cible perd tous ces PM, mais elle conserve ses PA.

Code:
X = 100% - N x 5% ou N = Tours passés suite au lancer du sort
Y = N x 5% ou N = Tours passés suite au lancer du sort
NiveauPAPortéeRelanceEffetsEffets CritiqueECCC
16 PA2 à 2-Dans X% des cas: PM perdus : 2000 (infini), Dans Y% des cas: Désenvoute la cible (Infini)-1/50-
26 PA2 à 3-Dans X% des cas: PM perdus : 2000 (infini), Dans Y% des cas: Désenvoute la cible (Infini)-1/50-
35 PA2 à 3-Dans X% des cas: PM perdus : 2000 (infini), Dans Y% des cas: Désenvoute la cible (Infini)-1/50-
45 PA2 à 4-Dans X% des cas: PM perdus : 2000 (infini), Dans Y% des cas: Désenvoute la cible (Infini)-1/50-
54 PA2 à 4-Dans X% des cas: PM perdus : 2000 (infini), Dans Y% des cas: Désenvoute la cible (Infini)-1/50-
64 PA2 à 5-Dans X% des cas: PM perdus : 2000 (infini), Dans Y% des cas: Désenvoute la cible (Infini)-1/50-


Saturation

Ce sort empêche la cible de recevoir des envoutements qu'ils soient positifs ou négatifs pour quelques tours.

NiveauPAPortéeRelanceEffetsEffets CritiqueECCC
15 PA1 à 210 toursAjoute l'État : Saturé (2 tours)Ajoute l'État : Saturé (3 tours)1/1001/50
25 PA1 à 39 toursAjoute l'État : Saturé (2 tours)Ajoute l'État : Saturé (3 tours)1/1001/50
34 PA1 à 38 toursAjoute l'État : Saturé (2 tours)Ajoute l'État : Saturé (3 tours)1/1001/50
44 PA1 à 47 toursAjoute l'État : Saturé (3 tours)Ajoute l'État : Saturé (4 tours)1/1001/50
54 PA1 à 56 toursAjoute l'État : Saturé (3 tours)Ajoute l'État : Saturé (4 tours)1/1001/50
64 PA1 à 65 toursAjoute l'État : Saturé (3 tours)Ajoute l'État : Saturé (4 tours)1/1001/50



Coeur d'Encre

Le Coeur d'Encre vous rendera plus résistant... c'est normal, un nouveau coeur vous pousse dans le corps!
Ce sort boost la vitalité du lanceur, mais l'empoisonne pour tout le combat.

NiveauPAPortéeRelanceEffetsEffets CritiqueECCC
16 PA0Infini+1% de Vitalité (Infini), +11 à 20 en Vitalité (Infini), Dommages: 1 à 10 (Fixe, Infini)+1% de Vitalité (Infini), +11 à 20 en Vitalité (Infini), Dommages: 1 à 10 (Fixe, 30 tours)1/1001/60
26 PA0Infini+1% de Vitalité (Infini), +11 à 30 en Vitalité (Infini), Dommages: 1 à 10 (Fixe, Infini)+1% de Vitalité (Infini), +11 à 30 en Vitalité (Infini), Dommages: 1 à 10 (Fixe, 30 tours)1/1001/60
36 PA0Infini+1 à 2% de Vitalité (Infini), +11 à 40 en Vitalité (Infini), Dommages: 1 à 10 (Fixe, Infini)+1 à 2% de Vitalité (Infini), +11 à 40 en Vitalité (Infini), Dommages: 1 à 10 (Fixe, 30 tours)1/1001/60
45 PA0Infini+1 à 3% de Vitalité (Infini), +11 à 50 en Vitalité (Infini), Dommages: 1 à 10 (Fixe, Infini)+1 à 3% de Vitalité (Infini), +11 à 50 en Vitalité (Infini), Dommages: 1 à 10 (Fixe, 30 tours)1/1001/60
55 PA0Infini+1 à 4% de Vitalité (Infini), +31 à 50 en Vitalité (Infini), Dommages: 1 à 10 (Fixe, Infini)+1 à 4% de Vitalité (Infini), +31 à 50 en Vitalité (Infini), Dommages: 1 à 10 (Fixe, 30 tours)1/1001/60
63 PA0Infini+1 à 5% de Vitalité (Infini), +101 à 150 en Vitalité (Infini), Dommages: 1 à 10 (Fixe, Infini)+1 à 5% de Vitalité (Infini), +101 à 150 en Vitalité (Infini), Dommages: 1 à 10 (Fixe, 30 tours)1/1001/60



Akwarelle

L'Akwarelle est une technique de peinture inventée par les maitres d'Akwadala bien avant Ogrest.
Ce sort change les dégâts du pinceau de Terâ pour des dégâts de type Eau.

NiveauPAPortéeRelanceEffetsEffets CritiqueECCC
16 PA0-Change l'effet du sort Pinceau de Terâ -> Dommages : 6 à 8 (eau)Change l'effet du sort Pinceau de Terâ -> Dommages : 7 à 9 (eau)1/1001/50
26 PA0-Change l'effet du sort Pinceau de Terâ -> Dommages : 7 à 9 (eau)Change l'effet du sort Pinceau de Terâ -> Dommages : 8 à 10 (eau)1/1001/50
35 PA0-Change l'effet du sort Pinceau de Terâ -> Dommages : 8 à 10 (eau)Change l'effet du sort Pinceau de Terâ -> Dommages : 9 à 11 (eau)1/1001/50
45 PA0-Change l'effet du sort Pinceau de Terâ -> Dommages : 9 à 11 (eau)Change l'effet du sort Pinceau de Terâ -> Dommages : 10 à 12 (eau)1/1001/50
54 PA0-Change l'effet du sort Pinceau de Terâ -> Dommages : 10 à 12 (eau)Change l'effet du sort Pinceau de Terâ -> Dommages : 11 à 13 (eau)1/1001/50
62 PA01/tourChange l'effet du sort Pinceau de Terâ -> Dommages : 14 à 18 (eau)Change l'effet du sort Pinceau de Terâ -> Dommages : 15 à 20 (eau)1/1001/50


Sépia

Le Sépia est un ton de couleur qui en contact avec la surface de la peau, provoque une cristalisation de celle-ci. Les scientifique d'Otomaï furent les premiers à faire usage de cet onguant chimique, mais Terâ les leurs confisqua pour le remettre à leurs disciples.
Ce sort permet d'infliger des dégâts feu pour 1 PA à courte portée. Utile lorsqu'on a un PA qui traine.

NiveauPAPortéeRelanceEffetsCréatureECCC
11 PA2 à 21/cibleDommages : 1 (Feu)Dommages : 1 à 2 (Feu)1/1001/100
21 PA2 à 21/cibleDommages : 1 (Feu)Dommages : 1 à 2 (Feu)1/1001/100
31 PA2 à 21/cibleDommages : 1 à 2 (Feu)Dommages : 2 (Feu)1/1001/100
41 PA2 à 31/cibleDommages : 1 à 2 (Feu)Dommages : 2 (Feu)1/1001/100
51 PA2 à 32/cibleDommages : 2 (Feu)Dommages : 2 à 3 (Feu)1/1001/100
61 PA2 à 43/cibleDommages : 2 à 3 (Feu)Dommages : 3 (Feu)1/1001/100


Tâche d'Encre

La Tâche d'Encre fût inventée lorsque ses propriétés enchantées furent découverte par Niouf Kam, un Terâ aux propriétés intelectes faible qui lançait de l'encre sur les tofus ventripotants afin d'étudier la trajectoire de leur rebondissement.
Ce sort permet d'infliger des dégâts eau et augmente les EC de la cible.

NiveauPAPortéeRelanceEffetsCréatureECCC
14 PA1 à 41/cibleDommages : 3 à 6 (Eau), +1 à 5 aux échecs critiques (1 tour)Dommages : 3 à 6 (Eau), +1 à 5 aux échecs critiques (2 tours)1/1001/50
24 PA1 à 41/cibleDommages : 4 à 7 (Eau), +2 à 5 aux échecs critiques (1 tour)Dommages : 4 à 7 (Eau), +2 à 5 aux échecs critiques (2 tours)1/1001/50
34 PA1 à 51/cibleDommages : 5 à 8 (Eau), +3 à 5 aux échecs critiques (2 tour)Dommages : 5 à 8 (Eau), +3 à 5 aux échecs critiques (3 tours)1/1001/50
44 PA1 à 51/cibleDommages : 6 à 9 (Eau), +4 à 5 aux échecs critiques (2 tour)Dommages : 6 à 9 (Eau), +4 à 5 aux échecs critiques (3 tours)1/1001/50
53 PA1 à 62/cibleDommages : 7 à 10 (Eau), +4 à 5 aux échecs critiques (2 tour)Dommages : 7 à 10 (Eau), +4 à 5 aux échecs critiques (3 tours)1/1001/50
63 PA1 à 63/cibleDommages : 9 à 12 (Eau), +6 à 10 aux échecs critiques (2 tour)Dommages : 9 à 12 (Eau), +6 à 10 aux échecs critiques (3 tours)1/1001/50


Les Types de Terâ


Le Terâ Terrestre

Description générale
Ce Terâ sera difficile à monter car le coût de la force est très cher en capitals. Il deviendra très éfficace en PVP, sa capacité à manier le terrain et sa grande résistance feront de lui un adversaire redoutable, de même que sa possibilité de débuffer.

Caractéristiques
Ce Terâ Augmentera sa force au moyen de parchemins, il mettera tout en vitalité ou encore en sagesse (qu'il pourra parchotter avant). Pour les petits bugdets, mettez vos points en force jusqu'à 50 ou choisisez une autre destiné pour votre aventurier.

Sorts

Estoc: Ce sortilège fera de vous un combattant très dangereux lorsqu'il sera joué à 1/2 CC. À monter à haut niveau pour atteindre le niveau 6 et son coup de deux petits PA.

Suite bientôt..

Temple de Terâ


Le Temple de Terâ se trouve sur la montagne des craqueleurs. C'est un petit bâtiment en pierre bien simple vue de l'extérieur. À l'extérieur, vous pourrez combattre les araknes disponible en grande quantité.

Dopeul du Temple


Dans les sous-terrains du temple, vous pourrez en échange d'un don, combattre le dopeul de votre classe. Il possède tous les sorts sous son niveau (correspondant à vos paliers). Le niveau du dopeul et le don dépendent de votre niveau. Au niveau 200, il est possible d'affronter huit dopeul de niveau 100 afin de gagner une récompense hors du commun. Le combat se déroule seul et vous n'avez qu'un essaie.

DonNiveauNiveau du Dopeul
Clef du Donjon d'Incarnam1 à 2020
Petite cape bleutée21 à 4040
Cape de Rougeur41 à 6060
Bob du Paysan61 à 8080
Clef du Donjon des Bouftous81 à 100100
Clef de l'Arche d'Otomaï2008 x 100


Objet de quête gagné si le combat est réussit:

Ce parchemin permet d'augmenter un sortilège au niveau 6.

http://img16.imageshack.us/img16/3011/120pxgoldenparchment.pngAugmente le niveau d'un sort à 6Classe = Terâ
Niveau = 200


À venir dans le Prochain Épisode...

  • Plus de sorts en détails
  • Le Premier build : Terâ Force
  • Le Background Volume I : Le Peintre & le Iop
  • Icones de sort
Merci
Sublime, tout simplement genial

On aurait aimé plus d'image et des images d'arme original (des pelles resemblant à des pinceaux)

Sinon on voit que c'est bien penser et tout
J'ai toujours voulu une classe rapport aux dessins, mais je les verrais mieu avec des crayons-lances , une nouveau type d'arme, mais bon.

Au passage ta classe se reudit souvent en contre partie de malus à l'ennemi , le personnage ne garde pas beaucoups pour lui

Citation :
C'bien réalisé, m'enfin, comme dit au dessus, c'est le monde des douzes. :/
Et avant c'était celui des 11

Et encore avant celui des 10

C'est trés grave dis donc!
Citation :
Permet au lanceur du sort de prendre une invocation sous son contrôle pour peu de tours.
Ou comment rendre useless le Skeunk en quelques mules. =D

Sinon, ça a l'air sympa.

Za.
Citation :
Publié par Serifas
Et avant c'était celui des 11

Et encore avant celui des 10

C'est trés grave dis donc!
Oui, c'est ce que je me disais, Pandawa et Sacrieur n'eurent pas de culte, Amakna était régie par 10 Dieux

J'aime bien, mais j'aurais vu une classe "nécro" pour le 13ème Dieu, 'pis pour assimiler les Sram à des assassins, pas des squelettes
Citation :
Publié par Em'
Objet de quête gagné si le combat est réussit:

http://img16.imageshack.us/img16/3011/120pxgoldenparchment.pngPermet d'apprendre jusqu'au niveau 6Classe = Terâ
Niveau = 200



[...]
Merci
Pas compris ce passage, sinon très bien. Vivement la suite.


Citation :
Publié par -rotame-
j'aime bien mais une classe avait ete refuse car " c'est le monde des 12 " .
Et alors? On sera 13 à la douzaine
Citation :
Publié par Jojoliliam
(Le monde des douze n'a pas toujours été composé de 12 classes il me semble...)
Oui de plus, ça sera bientôt le monde des treize, un dieu longtemps oublié va refaire surface (Eliatropes)

J'aime assez la diversité des sorts proposé, même si les dégâts sont un peu faiblard.
Le sort spéciale est celui que j'ai proposé dans le wiki xelor, donc je ne peut dire que +1, en plus les sort sont pas trop busay, assez sympa.

Malheureusement, dofus créve et rien ne sera ajouté avant 2.0, donc encore moins une race
C'est sympathique mais y'a encore quelques petites trucs a changer j'pense ( enfin z'êtes en développement vous dites (^^) )

genre le contrôle d'une créature, c'est hard.

Merci de votre courage.
Ajout de deux sortilèges en détails et du (très-)début du Terâ Terrestre. Pour le contrôle, le sort changera de niveau et attendez de le voir en détail car les conditions de lancers le rende difficile à placer.
Mouai pourquoi pas, mais Ankama n'a pas l'intention d'ajouter de classes avant un sacré bon moment (voir jamais).
Il y a déjà tellement de boulot à faire sur les classes existantes.

Bref, perdez pas trop de temps avec ce genre d'idée, c'est clair et net qu'Ankama ne s'en inspira pas (ou alors dans 3 ans... mais faudra penser à up le poste ).
Juste le parchemin qui fais augmenter un sort niveau 6 qui me dérange un peu. Parceque si je suis overparchottayetc , je le bats une bonne quinzaine de fois ; j'achètes des Diams en masse , et j'ai tout mes sorts lvl 6 ^^'

Mais sinon , +1 c'est super bien réalisé
Pour les mouettes qui disent que c'est le monde des 12, qu'Ankama n'implantera pas une autre classe et toussa²:

Citation :
Publié par Em'

Voici la fan-classe créée par End Jack et Em'. C'est un projet en développement, nous ne souhaitons que faire parvenir certains concepts qui pourraient être réutilisés par les développeurs (sous formes de Mobs, Sorts, ...).

Sinon pour ce qui est de la classe, des idées sympas, c'est plutot pas mal.

Juste pour le parcho pour monter un sort de 1 à 6, c'est un peu fumé quand même.
Même si on peut pas trop prévoir ce que ca peut donner de faire jouer une classe 200 contre 8 dopeul 100 surtout sur une fan classe, il y en aura toujours pour trouver des astuces pour farmer ça tranquille. Donc pas trop pour cette partie
magnifique ! génial ! exquis !
franchement, j'adore... mais j'ai une question sur le sort Portrait : comment on peut être sous l'effet "désenvoûte" à l'infini .. ?
Citation :
Publié par Teal'Me
magnifique ! génial ! exquis !
franchement, j'adore... mais j'ai une question sur le sort Portrait : comment on peut être sous l'effet "désenvoûte" à l'infini .. ?
L'Effet «Désenvoutement» à une chance de passer durant toutes la durant du sort... qui est infini.

  • Ajout du sort Akwarelle
  • Modification de l'apparence des 3 premiers sorts en détails (version 1.1 de l'apparence)

D'ici la fin du Week-end:

  • Premiers icones de sorts
  • Background
  • Sorts en détails jusqu'à 31
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