[Fun] L'Élévation de Terâ

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Publié par Em'

Akwarelle
Chance les dégâts du sort Pinceau de Terâ pour des dégâts eau.
Guatch
Chance les dégâts du sort Pinceau de Terâ pour des dégâts terre.
Crayonnage
Chance les dégâts du sort Pinceau de Terâ pour des dégâts air.
Huile
Chance les dégâts du sort Pinceau de Terâ pour des dégâts feu.
Quelques petites fautes.
Sinon c'est du très beau boulot !

Citation :
Publié par ErdnaxelaFr
Oui de plus, ça sera bientôt le monde des treize, un dieu longtemps oublié va refaire surface (Eliatropes)
C'est pas dans Wakfu ça ?
Citation :
1 Pinceau de Terâ Sort modifiable par les sortilèges Guatch, Akwarelle, Crayonnage et Huile. Par défaut il inflige des dégâts faible neutre à la cible.
Ou pas. Bien essayé, dessus. ^^

Je reste à attendre les conditions de lancement de l'embrouille aux invocations !
Bonne chance en tout-cas.

Za.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Beph'
C'est clair et bien pensé, et il y a un sacré travail d'approfondissement, en revanche, j'accroche pas.
Bon courage pour la suite.
D'accord avec monsieur là haut. L'idée est sympa, mais ça reste un mélange d'Ecaflip (le Têra se mange plein d'effets kiss cool dans la tête à chaque sort), de Sacri (placement, et surtout vita puisqu'à mon avis les gens monteraient cette classe vie), et puis bah un peu de tout le reste... Portrait est assez fumé aussi.

J'parle pas du parcho de sort cheaté.
Bonne chance pour la suite.
Citation :
Publié par Yuyu
Mouai pourquoi pas, mais Ankama n'a pas l'intention d'ajouter de classes avant un sacré bon moment (voir jamais).
Il y a déjà tellement de boulot à faire sur les classes existantes.

Bref, perdez pas trop de temps avec ce genre d'idée, c'est clair et net qu'Ankama ne s'en inspira pas (ou alors dans 3 ans... mais faudra penser à up le poste ).
+1 ...

Si c'est pour qu'ils commencent encore quelque chose pour finalement le laisser en plans pendant des années, non merci.
Rajouter une classe de plus, ça influe sur l'équilibre global (déjà très mauvais) de tout le jeu !

Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à lire la description de cette "fan classe" c'est du beau boulot.
Franchement, je pense que tu a du plancher un moment sur ce projet, mais comme dit précédemment, c'est un mix de plusieurs races....

Mais bon j'accroche assez quand même donc 50/50.
-1. Mon Xélor sera mis à échec par cette classe, déjà qu'il ne roks pas contre les Tera encore moins .

Enfaite +1.
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
J'aime bien l'idée, je trouve ça original et bizarrement ce style de jeu au pinceau me fait penser à un jeu sur PS2 où l'on contrôle un loup avec lequel on peut faire intervenir un pinceau sur l'écran et qui va pouvoir interagir avec l'environnement.

*va essayer de trouver le titre de ce jeu* ---> Okami
Citation :
Publié par eDrop/Zakuu
J'aime bien l'idée, je trouve ça original et bizarrement ce style de jeu au pinceau me fait penser à un jeu sur PS2 où l'on contrôle un loup avec lequel on peut faire intervenir un pinceau sur l'écran et qui va pouvoir interagir avec l'environnement.

*va essayer de trouver le titre de ce jeu* ---> Okami
Il manque surement un O, Ookami voulant dire Loup en jap
Citation :
Publié par Sup
Il manque surement un O, Ookami voulant dire Loup en jap
Oui mais non, le jeu c'est Okami, pas Ookami.

Et, c'quoi le mal de s'inspirer (oupah !) d'un très bon jeu ?
Okami ou Ookami, ce n'est pas mon inspiration.

• Modif' du sort de niveau 18 (sculpture) pour le sort Sépia et son ajout en détails.
  • Ajout du sort Tâche d'Encre en détails.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés