Aller à la page... |
[Sram][Terre][60] Tant de Questions?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Si tu veux jouer 1/2cc, je te conseille de prendre les Blessdags. Le +20 au cc est absolument monstrueux.
Mais tu va devoir changer ton abracape pour une guenille +10 cc. Guenille +10cc Anneau Vlad +3cc Ceinture Chaf + 9cc Bless + 6cc Ce qui te donne 28cc. Tu peux te permettre d'avoir 3cc de moins sur le stuff si ta pas le goût de fm ou peu importe et avec ton agi, ça devrait passer. Pour coup sournois, je te conseille vivement de le débooster. Tu as déjà peur level 5 pour 2 PA, donc ce sort perd vraiment son utilité dans les combos. Perso concentration de chakra, je trouve que c'est de la merde. J'ai boosté piège empoisonné, imo level 5 et silence level 4 et je ne regrette aucunement. Mais bon ta besoin d'une petite base en sag pour pouvoir bien enlevé sur imo/silence. Pour tes carac, je te conseille de laisser agi a 100 et boosté force. C'est une bonne base et habituellement avec ton stuff plus HL tu en as suffisamment pour les prérequis de certaines dagues. En espérant t'avoir aider ![]() |
![]() |
|
|
Tu pourrai changer ton Bwak de terre par une Dragodinde poupre pour gagner de la vitalité et si tu veux garder tes dagues tu peux comme la dit Trap changer ton Abracapa par La guenille
|
![]() |
|
|
je te conseille de changer L'oeil de Kanigrou par une Amublop Reinette
|
![]() |
|
|
Si t'a franchement les moyens :
Boufcoiffe Royale Cape Fulgurante Amulette de Xélor fm la force à -1 Gelano fm CC Anneau du Jeune Vald Ceinture Chafeuse Geta Aerdala Dragodinde Emeraude et Pourpre Blessdags Ce qui te donne 9 PA 5 PM 1/2 Bless... je dis What Else ? à ce lvl j'en connais pas beaucoup qui résisterait à 3 CC consécutif de Blessdags. Surtout que bon, t'a le temps de l'Invi pour l'entamé un peu aux pièges quoi. |
![]() |
|
Hi-Kill [LiLy] |
Trouver plus de messages par Hi-Kill [LiLy] |
Empereur
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|