[Sram][Terre][60] Tant de Questions?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vous présente mon sram (Niv.60);

+60 en force, +4 en dommages, +97 en initiative.
+1 PA, +2 en force
+1 PA, +1 aux dommages
+49 en force, +25 en vie, +4 en dommages, +1 créature invoquable
+25 en force, +14 en vitalité, +9 en sagesse, +25 en agilité, +1 en dommages, +3 aux coups critiques, 1% de Res. au feu
+ 38 en force, +40 en vitalité, +9 aux coups critiques
3% de Res. au Feu/Eau face aux combattants
+45 en force, +1 en dommages
+1 PM, +6 en force
+80 en force
+39 en Sagesse

PA : 8
PM : 4
Vie : 171
Vitalité : 50 aux Parchemins (+79)
Force : 147 (+315)
Agilité : 100 (+25)

Dommages : +7
Coups Critiques : +12

Maitrise de Dagues (5)
Piège de Masse (5)
Invisibilité (5)
Sournoiserie (5)
Coup Sournois (3) -> Débooster -> Coup Sournois (1)?
Peur (5)
Concentration de Charkra (1) -> Monter -> Concentration de Chakra (5)?

Sournoiserie : 40 à 51 (Terre), 1 à 4 PO, 3 PA
Sournoiserie (Critique) : 51 à 63 (Terre), 1 à 4 PO, 3 PA
Coup Sournois : 29 à 51 (Terre), Repousse de 3 case, 1 à 1 PO, 3 PA
Coup Sournois : 46 à 68 (Terre), Repousse de 4 case, 1 à 1 PO, 3 PA
Piège de Masse : 57 à 108 (Terre), 1 à 5 PO, 5 PA
Dague Eurfolles : 40 à 57 (Terre), 1 à 1 PO, 2 PA
Dague Eurfolles (Critique) : 113 à 130 (Terre), 1 à 1 PO, 2 PA

Sachant que mon but premier est de jouer à 1/2 aux dagues, est-ce possible à ce niveau? Je suis actuellement à 1/9 avec mes Dagues. Je les trouves sympas... mais dois-je les remplacer? Je sort au moins 1 cc par tour et parfois 2 . Dois-je monter concentration? Débooster Coup Sournois? Je m'oriente vers du 150 force/agi' dois-je continuer dans cette voix? C'est mon second personnage sur DOFUS, j'ai de l'expérience théorique car mon popa y joue, mais c'est tout. J'attends vos conseil.

Cordialement.
Si tu veux jouer 1/2cc, je te conseille de prendre les Blessdags. Le +20 au cc est absolument monstrueux.

Mais tu va devoir changer ton abracape pour une guenille +10 cc.

Guenille +10cc
Anneau Vlad +3cc
Ceinture Chaf + 9cc
Bless + 6cc

Ce qui te donne 28cc. Tu peux te permettre d'avoir 3cc de moins sur le stuff si ta pas le goût de fm ou peu importe et avec ton agi, ça devrait passer.

Pour coup sournois, je te conseille vivement de le débooster. Tu as déjà peur level 5 pour 2 PA, donc ce sort perd vraiment son utilité dans les combos.

Perso concentration de chakra, je trouve que c'est de la merde. J'ai boosté piège empoisonné, imo level 5 et silence level 4 et je ne regrette aucunement. Mais bon ta besoin d'une petite base en sag pour pouvoir bien enlevé sur imo/silence.

Pour tes carac, je te conseille de laisser agi a 100 et boosté force. C'est une bonne base et habituellement avec ton stuff plus HL tu en as suffisamment pour les prérequis de certaines dagues.

En espérant t'avoir aider
Talking
Comme on dit au dessus les bless sont d'exelentes dagues.
Tu dois debooster coup sournois et monter concentration je pense.
Et pour l'agi si ta de l'argent de coté tu peux esayer de te parchoter au moin jusqua 25 c'est tres simple
@+ Bon jeux
Je prépare un nouveau stuff pour mon sram suite à vos conseils.

+70 en Force, +21 en Intelligence

+10 aux Coups Critiques, +4 en Dommages, +84 en Initiative

+5 aux Coups Critiques, +5 en Dommages, +25 en vitalité, 1% de Res. neutre

+3 aux Coups Critiques, +20 en Force, +21 en Agilité, +13 en Sagesse, +23 en Vitalité, 2% de Res. à l'eau, 3% de Res. au feu

+1 PA, +1 en Dommages

+38 en Force, +40 en Vitalité, +9 aux coups critiques

+68 en Vie, +7 en dommages

+34 en Vitalité, +6 aux Coups Critiques, +36 en Agilité, +31 en Chance, -12 en Force

+30 en Force, +1 PM, +100 en Vitalité

10% de Res. feu face aux Combattants, 9% de Res. feu face aux Combattants, +9 de Res. feu face aux Combattants, +10 de Res. feu face aux Combattants

Avec ça j'atteint;

7 PA
4 PM
402 Vie
150 force (+146)
100 Agilité (+57)

33 critique
17 dommages

Maintenant les dégâts aux bless;

76 à 108 normal
179 à 211 critique

Possibilité de faire mieux?
Si t'a franchement les moyens :

Boufcoiffe Royale
Cape Fulgurante
Amulette de Xélor fm la force à -1
Gelano fm CC
Anneau du Jeune Vald
Ceinture Chafeuse
Geta Aerdala
Dragodinde Emeraude et Pourpre
Blessdags

Ce qui te donne 9 PA 5 PM 1/2 Bless... je dis What Else ? à ce lvl j'en connais pas beaucoup qui résisterait à 3 CC consécutif de Blessdags. Surtout que bon, t'a le temps de l'Invi pour l'entamé un peu aux pièges quoi.
Citation :
Publié par Em'
Je prépare un nouveau stuff pour mon sram suite à vos conseils.

+70 en Force, +21 en Intelligence

+10 aux Coups Critiques, +4 en Dommages, +84 en Initiative

+5 aux Coups Critiques, +5 en Dommages, +25 en vitalité, 1% de Res. neutre

+3 aux Coups Critiques, +20 en Force, +21 en Agilité, +13 en Sagesse, +23 en Vitalité, 2% de Res. à l'eau, 3% de Res. au feu

+1 PA, +1 en Dommages

+38 en Force, +40 en Vitalité, +9 aux coups critiques

+68 en Vie, +7 en dommages

+34 en Vitalité, +6 aux Coups Critiques, +36 en Agilité, +31 en Chance, -12 en Force

+30 en Force, +1 PM, +100 en Vitalité

10% de Res. feu face aux Combattants, 9% de Res. feu face aux Combattants, +9 de Res. feu face aux Combattants, +10 de Res. feu face aux Combattants

Avec ça j'atteint;

7 PA
4 PM
402 Vie
150 force (+146)
100 Agilité (+57)

33 critique
17 dommages

Maintenant les dégâts aux bless;

76 à 108 normal
179 à 211 critique

Possibilité de faire mieux?
ba le problème est le sur critique 33, alors que tu en a besoin que de 28 pour 1/2, tu peut enlever et le remplacer par
(a fm -30 force =s) pour garder tes 8 PA utiles sois en cas d'un bon stimu 10 PA's <3 ,3coups de dagues .

Soi en cas de perte de PA tu restera a 6 pour taper x 2

Personnellement je trouve le jet's des bless un peu comment dire?; bof, je m'attendait a mieux avec les elories je pouvait faire mieux ,(230 en cc) et au lvl 53

Coup sournoi a deboost =) (comme moi --'),on évite encore une fois de rapeler la roxxance "de peur" pour 2PA .

pour mon build j'ai monté concentration, bien que son jet aléatoire ,avoir un buff de 100 en cc c'est appréciable (d'ou s'explique les 230 des elories...^^),après chacun monte ses sort en fonction de ses goûts, bourrinage simple, tactique avec les pièges immo et sillence...

oublie les eurfolles , blessdagues tape beaucoup mieux (sauf si tu préfère le pm)

et pour la drago me dit pas que tu va la monter lvl 100 en 1 jour a part l'acheter (cher?).

voila amicalement Hi-kill.
Citation :
Publié par Hi-Kill [LiLy]
et pour la drago me dit pas que tu va la monter lvl 100 en 1 jour a part l'acheter (cher?).
2-3 jours avec ma famille (j'ai des cousins no-life ).

Sinon, je vais faire les magasins et je vous dit mes jets (Ce que j'ai poster en haut ya des jets facultatifs )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés