Le Stuff d'Or 2 (le retour !)

Répondre
Partager Rechercher
Question :

Citation :
Tour numéro 14
Le stuff de moins haut niveau rapporte 2 points de bonus ce tour ci au lieu d'un seul
Edit : la niveau de la
Xyothine n'est pas pris en compte pour l'attribution de ce point.
Citation :
Publié par Crevette Ingenue
Pour avoir posté le stuff de moins haut niveau (60) , NidaLa, à égalité avec Ushii, mais le niveau cumulé de son stuff (315) est moins élevé, remporte 1 point de bonus

N'étais-je pas censé gagner deux points grâce à cette règle spécifique à ce tour ? Et donc trois, puisque je suis Enutrof.



Edit : merci
Citation :
Publié par dikwetz
Attention pour le tour 15, a priori vu le post, on pourrait être tenté de faire :

Kanistère +1500 ini
Sac du Staca Noviste +1500 pods

Est-ce vraiment avoir l'esprit mal tourné?
*tousse* ....


Citation :
Publié par règle
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=58969&stc=1&d=1225458761 Si jamais il est demandé un "bonus de caractéristique" sans plus de précision, par défaut, cela concerne la chance, l'agilité, la sagesse, la force et l'intelligence (et pas la prospection, la vitalité, l'initiative, etc).



Edit pour au dessus : Ah, si je corrige !
Citation :
Publié par Les règles
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=68737&stc=1&d=1235649132Un stuff doit comporter au plus 4 objets compris dans un autre stuff (critère d'originalité).
Il n'est pas indiqué dans les règles que les objets imposés ne comptent pas dans la règle du Y


Edit : Le fait d'imposer un objet peut amener le MJ à augmenter le critère d'originalité, mais ce n'est pas obligatoire.
Dites, c'est mon premier post sur le jeu, et j'aurais une question.

J'ai vu que certains corrigeaient des erreurs de calcul dans le fil du jeu ici (calcul des bonus faux, etc.) Je voulais m'assurer que c'est bien permis, car par exemple la j'ai fait plusieurs édit pour rectifier 2-3 chiffres que j'avais calculé faux dans le feu de l'action (si si), qui m'ont bien fait prendre 25 minutes le temps de m'en rendre compte. (je parle bien d'édit de calcul, pas d'objet)
Ok, pour ce tour la il n'y y a pas de point pour les 3 premières heures, mais dans un tour ou il y en a, si je poste au bout de 2h55, et je constate une erreur de calcul (qui plus est, peut me faire gagner un point supplémentaire on va dire), me voila embêté.
Quoi faire alors? éditer le jeu, perdant ainsi le point des 3h, et évitant ainsi que les gentils animateurs (slurp slurp) passent a coté du point bonus mal calculé? Ou alors pas éditer, et leur faire confiance pour dénicher ce point mal calculé? Ou poster ici signalant l'erreur? Réponse D:la réponse D?
Seule la date de dernière édition compte, donc si vous éditez après les 3 heures, vous n'aurez pas le point régulier.

Les MJ recomptent les bonus pour vérifier ce que les joueurs affirment, mais nous ne corrigeons pas les erreurs et nous n'attribuons pas de point de bonus qu'il aurait été possible d'atteindre en corrigeant ces erreurs.

Attention, si ce qu'un joueur affirme est plus fort que ce que le stuff est en réalité capable de donner, la proposition n'est pas viable.
Citation :
Publié par Ushii
Pour les tours où seul les 5 plus hauts scores sont pris en compte, en cas d'égalité ce sont les premiers posts qui sont "valides" ?
Oui, ceux qui ont posté en premier sont devant en cas d'égalité.

Citation :
Publié par Seks & Candies
Petite question , on prend en compte les bonus panop" ?
Oui
Citation :
Publié par Orphi
Ce n'est pas grave, on se rappellera à la fin du tour que vous êtes un Osa
Rassure moi, tu blagues hein ? J'adorerais être osa mais j'aime pas cette capacité de classe.

Citation :
Publié par fabregasetwalcott
J'ai choisis ma classe, je ferais un bout de chemin avec le dieu Xelor.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=69689&stc=1&d=1236846014
Au risque de passer pour un Rat Bajoie (huhu), j'ai trouver le dernier tour totalement... naze ? ouais, c'est pas le terme que je veux employer mais bon pas le goût d'en cherche un autre pour exprimer ma vision des choses x_X.
Fin bon bref, on nous sort qu'il faut pas utiliser les items de classes puis d'un coup, un tour vient rompre les règles, permettant grâce au Chapeau de faire une multitude de stuff pour être 1/2 Bluff.

Alors autant le tour actuel est cool, c'est clairement de la recherche d'optimisation pour être 1/2 avec pas mal de force tout en essayant d'avoir le Turquoise le moins puissant... autant le dernier c'était : kikoo je mets le chapeau de classe +25 cc il m'en reste 20 autres à trouver cay trop dur.
Je sais pas mais personnellement j'aurais interdit la possibilité de mettre ce couvre-chef pour faire un peu plus réflechir les participants... mais ça n'engage que moi.

Voila désoler pour ce coup de gueule, j'avais besoin de m'exprimer
Moi je trouve que c'est justement ça qui est bien, si tout les tours étaient comme le dernier je jouerais plus depuis longtemps.

Il en faut pour tout le monde, des stuff optimisés, des stuff fun, des stuff totalement inutiles...

Les stuff comme le dernier c'est bien de temps en temps, mais c'est pas donné à tout le monde, alors que des stuff plus basiques sont plus accessibles et permettent tout autant de chercher à obtenir les points bonus.
Oui tu as sûrement raison, ça doit être mon coté Supra-Optimisation à la Crâ 12 PA qui à du se sentir frustré par le dernier tour. Gomenasai
Citation :
Publié par Beji / Mero
Oui tu as sûrement raison, ça doit être mon coté Supra-Optimisation à la Crâ 12 PA qui à du se sentir frustré par le dernier tour. Gomenasai
Ca doit être ça, enfin dépêche toi, encore 1 minute avant la fin du tour et toi et acci n'avez toujours pas les requis de votre arme .

Tout comme Em' ou encore lenwe-calafalas et dikwetz.
Le seul tour que j'ai adoré, c'est celui où j'ai perdu : le coup du stuff avec le moins de lettres possibles et ce sans la lettre e.


PS :
Citation :
Comme elle a gagné plus d'un point dans ce tour, NidaLa gagne un point en tant qu'Enutrof.
Il* :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés