Le Stuff d'Or 2 (le retour !)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ce que je m'imagine

Xelor

Ralentissement :
Sortilège permettant d'annuler le gain éventuel d'une cible. Peut-être bloqué. 8 tours entre deux lancers.

Iop
Colère de Iop :
Sortilège infligeant une perte de 6 points à la cible. Ne peut être bloqué. La cible doit être adjacent au Iop dans le classement. La prochaine fois que le Iop gagnera des points, diminuer ce gain de 1 point. 10 tours entre deux lancers.

Osamodas
Invocation de Craqueleur :
Sortilège permettant de poser un craqueleur dans le classement. Peut être bloqué. Le craqueleur a P + 1 points ou P représente les points de l'Osamodas. Chaque début de tour, tous les joueurs ayant le même nombre de points que le craqueleur perdent 1 point (sauf osamodas) les féca perdent aussi 1 point. Le craqueleur disparaît à 0 points, il perd 2 points chaque fin de tour et peut être la cible d'attaques. Limite de 2 craqueleurs en même temps sur le classement. 12 tours entre deux lancers.

Sacrieur
Punition :
Sortilège infligeant des dégâts de N/2 + 2 (arrondie à l'inférieur) ou N est le nombre de points dont le sacrieur se départira pour lancer son attaque. Ne peut être bloqué. 8 tours entre deux lancers.

Sadida
Ronce Insolente :
Sortilège infligeant 1 point de dégâts et annulant le pouvoir qu'à lancer un joueur. Ne peut être bloqué. 8 tours entre deux lancers.

Eniripsa
Mot Soignant :
Sortilège permettant de récupérer 5 points après avoir subit une perte de points. Ne peut être bloqué. 10 tours entre deux lancers.

Crâ
Flèche Explosive :
Sortilège permettant de faire perdre 3 points à tous les joueurs d'un certains paliers (par exemple, tous les joueurs ayant 6 points). Peut être bloqué. 8 tours entre deux lancers.

Ecaflip
Roue de la Fortune :
Sortilège permettant d'augmenter le gain de points de l'ecaflip à 2 x (P + 1) ou P représente les points gagnés ce tour s'il gagne des points. Sinon, il perd 2 points. Ne peut être bloqué. 10 tours entre deux lancers.

Sram
Piège Mortel :
Sortilège permettant de poser un piège dans le classement. Le prochain joueur à passer par dessus le piège perd 8 points. Peut être bloqué. 10 tours entre deux lancers

Féca
Bouclier Féca :
Sortilège permettant de réduire en permanence les pertes de points de 2 points.

Pandawa
Karcham :
Sortilège permettant de changer de position avec un autre joueur dans le classement. Ce jouer ne doit pas avoir plus de 5 points que les points du pandawa et doit être situé devant le lanceur ou à 1 case devant (oxx--- o=lanceur, x=cible valides). Ne peut être bloqué. 8 tours entre deux lancers.

Enutrof
Lancer de Pièces :
Sortilège permettant de faire perdre 1 point à une cible. Le prochain round, si l'enutrof participe, il gagnera automatiquement 1 point supplémentaire. Ne peut être bloqué. 2 tours entre deux lancers.

Ocren
Syphon d'Energie :
Sortilège permettant de faire perdre 1 point à trois cible et de faire gagner un point à l'orcren. Ne peut être bloqué. 8 tours entre deux lancers.
Nerf Pandawa !
Vu que le sort des Pandawa semble peut être un brin trop puissant, nous lui faisons donc subir un nerf à la hache , qui s'applique dès à présent.

On reprend la proposition de Em' : le sort permet d'échanger ses points avec une autre personne. Cette personne doit se trouver juste après ou avant le Pandawa dans le classement au moment de l'utilisation, ou deux places avant ou après (donc un Pandawa classé 7ème par exemple peut échanger sa place avec des joueurs classés 5ème, 6ème, 8ème ou 9ème). La personne ne doit pas avoir strictement plus de 5 points d'écart avec le score du Pandawa.

Les points de sort sont restitués Les personnages qui ont choisi cette classe ont exceptionnellement l'autorisation d'en changer, le changement prendra effet à partir du tour 13 (précisez l'éventuel changement sur le présent thread).
Salut, juste pour dire que je compte prendre le Iop ( j'ai 6 points ).
Je n'aurais pas accès à internet ce week-end donc bon jeu à tous :].
EDIT : faut-il forcément poster un stuff pour utiliser sa capacité de classe ? ^^.
Citation :
Publié par Crevette Ingenue
Fabre a raison quand il dit que l'énoncé est ambigu, je m'en suis rendue compte ensuite.

Donc "dans mon esprit", au départ, on acquiert une classe, ou on retrouve ses capacités de classe, quand on a 5 points ou plus. On perd ses capacités de classe, ou on est sans classe tant que l'on a 4 points ou moins (soit strictement moins de 5 points). Il n'y a pas d' "état intermédiaire", ou de "point mort", à 5 points ^^ .

Voilà voilà ... désolée pour la gêne occasionnée.....

Soit dit en passant, j'avais compris exactement la même chose au départ, c'est amusant.

Citation :
* Que faisons nous pour le sort des Pandawas ? On le change ? On le modifie pour qu'il soit moins puissant ? On le laisse tel quel ? Des propositions ?
Ben je trouve juste cette capacité mal faites en fait. Pour beaucoup elle ne sert à rien, pour le deuxième du classement c'est un abus total. À la place je verrais bien :

1)Une souillure spéciale (4 effet différents, chacun dans 25% des cas) :
-Diminue les points gagnés de 50% (les points sont toujours arrondi au supérieur) (1tour).
-Empêche la cible d'utiliser sa capacité de classe (1tour).
-Empêche la cible de proposer un stuff de plus de 8 slots (1tour).
-Enlève tout les buffs par encore relancé touchant la cible (au hasard, mot stimulant).

2) Une vulné particulière :
Rend la cible deux fois plus affectée par les sorts de classe négatifs.
Citation :
* La capacité Enu, faut-il la diminuer ? Lui ajouter des contraintes ? Ou rehausser la capacité Osamodas en diminuant le cooldown par exemple ?
Je ne vois pas trop le problème de la capacité enu en fait, et elle est bien en rapport avec la classe. Bon c'est un autre monde que la capacité osa on est d'accord (faut largement diminuer le cooldown de cette capacité en fait), mais elle est pas si abusive. On pourrait peut-être à la rigueur la rendre active 6 tour avec un cooldown de 8 tour, ou un truc du genre.

Citation :
* Faut il réhausser les capacités "offensives" ? Augmentation de leurs effets ? Diminution du "cooldown" ?
Le problème de ces capacités est lié à leur utilisateurs et non à leur efficacité. T'auras beau en mettre de meilleurs (ce qui n'est pas nécessaire je pense) elles garderont assez peu d'intérêt pour le lanceur lui-même. Ces capacités profitent à tous avant de profiter au lanceur lui-même, voilà pourquoi elles ne sont pas choisies.

Citation :
* Autres ?
13 classes c'est moche, il en faudrait soit 14 soit 12, 13 ça porte malheur.
Aussi j'en propose une quatorième : Dev's (10 tour) :
Permet de gerter un ou plusieurs (au choix du lanceur) requis d'un objet. Attention cette facultée sera active pour tous pendant tout le tour, l'objet sera considéré comme n'ayant pas le ou les requis enlevés par ce sort.

Edit : Vous écrivez tous trop vite... J'ai écrits ce post avant de pouvoir lire celui de crevette...
Citation :
Publié par Medicos
EDIT : faut-il forcément poster un stuff pour utiliser sa capacité de classe ? ^^.
Non, tu as le droit de poster uniquement pour activer ta capacité de classe, comme l'a fait gravensky. De préférence sur le thread du jeu (l'autre, pas celui ici-présent).
De l'abus des vieux snocks
Maintenant que les Pandas ont été nerfés, faudrait toucher les Enus. Etant Disciple de cette classe, je vais donc m'attaquer à ces vieux moches. La proposition de Em' :

Citation :
EnutrofLancer de Pièces :Sortilège permettant de faire perdre 1 point à une cible. Le prochain round, si l'enutrof participe, il gagnera automatiquement 1 point supplémentaire. Ne peut être bloqué. 2 tours entre deux lancers.
est complètement hors BG de l'Enutrof, et perso, j'aime ça les Background, le Role Play tout ça (loin de moi l'envie de dénigré sa proposition hein, chacun à le droit de proposer de quoi surtout que sa proposition pour Eni par exemple roxx solide).
Les vieux croutons aiment une chose c'est s'en foutre plein dans la poche et la capacité actuelle est parfaite, juste qu'en faite, je modifierais un point.

Actuellement on a ceci :

Citation :
Coffre animél'Enutrof gagne en permanence 1 point de plus à chaque fois qu'il est récompensé lors de l'attribution des points
Je pense qu'il vaudrait mieux ceci :

Citation :
Coffre animél'Enutrof gagne en permanence 1 point de plus à chaque fois qu'il est récompensé de + d'1 point lors de l'attribution des points
C'est pas transcendant dit comme ça, mais en réalité c'est quand même pas mal réducteur. Un simple post lors des 3 h ne suffira plus, il faudra proposer quelque chose d'optimiser pour faire activer son Coffre Animé et vu le nombre de participant c'est des fois quand même corsés.

Voila, donc si cette idée est prise, ça fera du boulot à Orphi de recompter mes points X)

http://img12.imageshack.us/img12/9010/iconeenutrof.png

Edit :

Citation :
Publié par fabregasetwalcott
13 classes c'est moche, il en faudrait soit 14 soit 12, 13 ça porte malheur.
Aussi j'en propose une quatorième : Dev's (10 tour) :
Permet de gerter un ou plusieurs (au choix du lanceur) requis d'un objet. Attention cette facultée sera active pour tous pendant tout le tour, l'objet sera considéré comme n'ayant pas le ou les requis enlevés par ce sort.

Edit : Vous écrivez tous trop vite... J'ai écrits ce post avant de pouvoir lire celui de crevette...
Vu comment avec Acci, on a trimer à crée le logo Orcen, faudra nous aider pour la Classe Dev's é_è bien que ça soit pas dur de faire une Pizza avec Toshop \o/ !
Rien à redire pour les Pandawa, ça me parait beaucoup plus équilibré maintenant.
Pour les Enutrofs, la proposition de Beji me semble pas mal du tout également. :]
Citation :
Publié par Ushii
Rien à redire pour les Pandawa, ça me parait beaucoup plus équilibré maintenant.
Pour les Enutrofs, la proposition de Beji me semble pas mal du tout également. :]
Pareil, ça renforce le fait que l'enu soit dirigé vers le joueur très régulier, actuellement vu la facilité d'obtenir 1 simple point c'est très avantageux pour une personne régulière, sans avoir besoin de se fouler.

Très bonne idées ces modif.
Nerf Enutrof et réhausse Osamodas
Mise à jour, effective immédiatement :

* la proposition de Beji / Mero est adoptée pour le sort de l'Enutrof.

* comme le suggère Fabre, le cooldown de la capacité Osamodas est réduit à 5 tours.

Décidément, ce doit être naturel chez les Osamodas d'avoir besoin de rehausse
Citation :
Publié par Ushii
Petite réclamation pour le tour 12, le poids du casque bwork est de 50 et non de 100.
Argh, effectivement.
Je ferme le thread du jeu le temps de corriger l'attribution des points en conséquence, puis j'ouvre à nouveau.
Heu sur le même tour : faut il que les prerequis d'armes soit respecter pour avoir un stuff viable comptant pour le tour ?

Je me trompe peut être mais il me semble que le stuff d'-accipiens- (pas taper, c'est juste que je sais que cette epee a des prerequis assez chiant) ne remplie pas ceux de la lame bwork.
Il les remplit pile poil avec le bonus d'Agi des 5 items

Vraiment vu juste sur ce coup, félicitations :] (quand à moi entre mes multiples éditions mon stuff est ok mais passé non-viable par je ne sais quel procédé étrange)
Bah si :/

200 agi / force / vita

Agilité :
Casque 40
Bracelet 40
Bottes 35
Slip 35
Lame 35
Bonus Pano : 20

Force :
Casque 40
Bracelet 40
Alliance 20
Bottes 35
Slip 35
Lame 35
Bonus Pano : 40

Vitalité :
Alliance 25
Casque 40
Bracelet 40
Bottes 50
Slip 45
Lame 35
Bonus Pano : 60

Youps pwned
Tout d'abord merci pour la rectification.
Dernier petit truc (quoi je suis jamais content ?), d'après Orphi :
"Les 5 stuffs les plus lourds gagnent un point et eux seuls peuvent prétendre aux points de bonus."
Or, il ne me semble pas que ce point ait été distribué. ^^'
(J'étais à 20 : -5, -3 : 12. Ensuite les trois points que je viens de remporter, ça devrait faire 15.)

Edit : Arf, dommage pour le bonus, si j'édite je perds le point du premier post et je le donne à Acci, donc non.

Edit 2 : Et mince, j'avais pas prévu pour le stuff d'-Accipiens-, passé à côté de deux points bêtement.

Edit @ Beji : Ca m'arrangeait si le stuff était valide moi. é.é
Réouverture du thread, et ajout d'une condition de points bonus https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif (qu'en plus j'avais prévue au départ pour encourager les stuffs non composés de panoplies, mais j'ai raté mon c/c >< ).

Edit pour au dessus : grmmblbmlbl

Vous voulez ma mort .

Donc si je comprends bien ... à 1 point près, le stuff d' -Accipiens- n'est pas viable, car le pré-requis d'agilité n'est pas rempli. Je re-re-corrige ><
Citation :
Publié par Angua
Ben en faites moi je vois que 30 fo/agi/vita sur la lame (balise et site off), pas 35.
Promis j'vais me coucher après ce tour .____.

Edit pour en dessous : Bah, si, c'est la regle quoi .
Pour 1 pts d'agi, on va chouiner >> ?

Edit pour au dessus : Ouais mais à cause de moi t'a pas de point donc ça me bouffe un peu beaucoup u.u
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés