De l'abus des vieux snocks
Maintenant que les Pandas ont été nerfés, faudrait toucher les Enus. Etant Disciple de cette classe, je vais donc m'attaquer à ces vieux moches. La proposition de Em' :
EnutrofLancer de Pièces :Sortilège permettant de faire perdre 1 point à une cible. Le prochain round, si l'enutrof participe, il gagnera automatiquement 1 point supplémentaire. Ne peut être bloqué. 2 tours entre deux lancers.
est complètement hors BG de l'Enutrof, et perso, j'aime ça les Background, le Role Play tout ça (loin de moi l'envie de dénigré sa proposition hein, chacun à le droit de proposer de quoi surtout que sa proposition pour Eni par exemple roxx solide).
Les vieux croutons aiment une chose c'est s'en foutre plein dans la poche et la capacité actuelle est parfaite, juste qu'en faite, je modifierais un point.
Actuellement on a ceci :
Coffre animél'Enutrof gagne en permanence 1 point de plus à chaque fois qu'il est récompensé lors de l'attribution des points
Je pense qu'il vaudrait mieux ceci :
Coffre animél'Enutrof gagne en permanence 1 point de plus à chaque fois qu'il est récompensé de + d'1 point lors de l'attribution des points
C'est pas transcendant dit comme ça, mais en réalité c'est quand même pas mal réducteur. Un simple post lors des 3 h ne suffira plus, il faudra proposer quelque chose d'optimiser pour faire activer son Coffre Animé et vu le nombre de participant c'est des fois quand même corsés.
Voila, donc si cette idée est prise, ça fera du boulot à Orphi de recompter mes points X)
Edit :
Publié par fabregasetwalcott
13 classes c'est moche, il en faudrait soit 14 soit 12, 13 ça porte malheur.
Aussi j'en propose une quatorième : Dev's (10 tour) :
Permet de gerter un ou plusieurs (au choix du lanceur) requis d'un objet. Attention cette facultée sera active pour tous pendant tout le tour, l'objet sera considéré comme n'ayant pas le ou les requis enlevés par ce sort.
Edit : Vous écrivez tous trop vite... J'ai écrits ce post avant de pouvoir lire celui de crevette...
Vu comment avec Acci, on a trimer à crée le logo Orcen, faudra nous aider pour la Classe Dev's é_è bien que ça soit pas dur de faire une Pizza avec Toshop \o/ !
|