Aller à la page... |
Le Stuff d'Or 2 (le retour !)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai déplacé les messages d' -Accipiens- et Beji / Mero. Je rappelle les règles :
Citation :
Citation :
Donc dans l'exemple que tu donnes, tu peux parfaitement copier coller le stuff d'un build non valide posté avant toi, en corrigeant ce qui le rend invalide pour que le tien le soit. Si jamais celui qui a posté ce build non valide veut le corriger, c'est lui qui devient soumis à la contrainte d'originalité ![]() Citation :
Autre chose : pensez, dans le cas où certains stuff nécessitent pas mal de calculs, à en mettre le détail. Cela nous facilite le travail, on met moins de temps à tout vérifier, donc on a davantage de temps pour lancer des tours. Je pense notamment à Angua ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Bagnard
|
Ah! merde c'est ce qui m'est arriver au dernier tour
![]() Bon pas grave, de toute façon j'suis pas la assez souvent. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Empereur
|
\O/ POKÉMON ÉVOLUTION! /O\
![]() J'ai 5 points, Je deviens donc disciple de la déesse protectrice Féca. (J'aime pas perdre des points) |
![]() |
|
|
Il faut dépasser 5 points (et donc en avoir au moins 6) pour pouvoir choisir une classe.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Cinq c'est quoi, la pause café?
OLOL CAFÉ -> FÉCA ![]() Dès que je passe à 6 points mettez-moi Feuhca. |
![]() |
|
|
Ça roule !
Et un Feca pour la 6 ! Edit : Je précise pour le tour 11 que "toutes les résistances" signifie "les 5 résistances". |
![]() |
|
Empereur
|
Pourquoi j'ai pas mon point pour le tour 10?
![]() Ah c'est bon... Pff dire que je fais mes stuff sans regarder les précédents (Ça me perturbe sinon). |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
Erf j'ai été focalisé sur le message d'Acci et j'ai fait dans 4 éléments. beuh
![]() |
![]() |
|
|
Désolé Marrkus
![]() J'ai refait mon post mais comme j'ai absolument rien saisi de l'explication bah je m'en remet aux mains des juges... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Laisser tomber.
|
![]() |
|
Empereur
|
Je règle ça. Merci
![]() Chui vraiment idiot, j'avais vu des résistances et c'est des faiblesses. Ça me donne: 49% Air 49% Terre 49% Neutre 49% Eau 49% Feu Avec un croum 1% air, 1% terre, 1% eau, 6% neutre, 11% Feu P.-S.: Merci de ton aide NidaLa, j'espère qu'ils me pardonneront cette faute.. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|