Le Stuff d'Or 2 (le retour !)

Répondre
Partager Rechercher
@ Seks & Candies ~ Edit(Piaf)-toi, on ne peut pas porter un double anneau de panoplie :x

@ dark ~ oui et non. sur le coup quand j'ai vu "pré-requis de justesse" j'suis allé matter mon stuff pour m'assurer 4-5-6-7 fois que les pré-requis étaient bon (on est jamais trop prudent O_O) et j'ai activer l'edit par erreur... mais j'pensais pas que t'allais ré-édit j'étais en train de me refaire un autre stuff avec un item pas encore nommé, donc si tu veux prendre les crocs je peux me faire autre chose han :x
Accipiens le coup des crocs du rat c'est méchant
J'avais préparé tout mon stuff et au moment où je post, je vois que j'ai mal lu et que quelqu'un avait posté pareil que moi :'(
(ta édité et changé ton stuff nan?)
Citation :
Publié par Em'
Je vois Beji qui avance à pas de trool!
Faudrait quelques crâ là non (Piou, Piou, des flèche punitive en volée!)?
De toute façon, si quelqu'un termine premier avec beaucoup d'avance on pourrait continuer le Stuff en Or jusqu'à savoir qui sera le 3ème à avoir ses 50 Points, histoire de garder l'ambiance et le fun que crée ce jeu un peu plus de temps
Pour le tour 14 qui est en route, j'ai mis :

Citation :
Intelligence : 420
Agilité : 105
+dommages : 80
+soins : 31
+PA : 1
Mais euh u.U j'ai 65 d'agi en faite, je sais pas du tout pourquoi j'ai écris ça fin bref, je préviens au cas ou. Façon je fais les +Do *_*

http://img11.imageshack.us/img11/2065/iconeenutrofv2.png
Moi je fais le plus haut score en agi de toute manière
Et faudrait me rajouter 10 intel et 10 agi, je me suis gouré je croyais que la drago donnait que 40 agi et 40 intel :s
J'ai une question concernant la capacité osamodas.
Si l'on propose 2 stuffs, sont-ils dépendant entre-eux de la règle du x et du y ?
Je me disais ça en regardant mon stuff, voyant qu'on pouvait gerter 3items si l'on ne cherchait pas à avoir le +3PA, mais le second stuff copierait alors quasiment totalement le premier.
Bon ça ne me concerne pas, mais ça change en tout cas la puissance de la capacité.

Note : Z'êtes mauvais les gars. Dire que le point du nombre d'item va revenir à un type en ayant 8 alors que c'est possible de remplir les conditions en maximum 6 items (je sais comment, c'est peut-être possible de faire encore moins).
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Z'êtes mauvais les gars. Dire que le point du nombre d'item va revenir à un type en ayant 8 alors que c'est possible de remplir les conditions en maximum 6 items (je sais comment, c'est peut-être possible de faire encore moins).
Fais le ? x_X

Faire un stuff en 8 items c'est pas parce qu'on vise le bonus du moins d'items han !..
Citation :
Publié par Thirin
Le stuff de Seks & Candies ne donne je crois que 48 soins .
Ah ouep désolé . J'ai confondu les 10 dom et les 6 soins sur les sandales tot (:
Citation :
Publié par -Accipiens-
Fais le ? x_X

Faire un stuff en 8 items c'est pas parce qu'on vise le bonus du moins d'items han !..
Ben jsais pas si il serait encore viable maintenant, et j'ai déjà fait une proposition.
Jdisais juste que je trouve étonnant que personne ne s'intéresse à ce point bonus.

Note : Je préfère ce tour à beaucoup de précédents. Ils étaient fun certes, mais n'avoir que ça pendant 10 tour ça fait bien trop je trouve.

Edit : J'ai des stats pour les intéressés :
En comptant le tour 14, 3 tours reposaient uniquement sur des caracs dont deux comportant une arme imposée.

Le niveau était limité pour seulement 2tours (celui de l'ini et celui de la sagesse).

Un tour demandait uniquement de la sagesse.

Aucun tour n'avait de classe imposée.

Accipiens et Beji / Mero ont participés à 13 tours chacun, Ushii à 11.
Citation :
Publié par Em'
Pourquoi tous le monde se met Enutrof? C'est Beji qui risque à tout moment la victoire, il faut des gens qui font des dégâts!
[bad joke]Pour ça que tu as pris Feca n_n ? GoGo Rehausser Feca : Glyphe Enflammé -10 points sur les 5 premiers joueurs \o/ (les Fecas sont habitué aux abus qui sont jamais nerfé )[/bad joke]

Même si je gagne, le Stuff en Or peut continué pour la lutte de la 2ème et 3ème place. Donc avoir Enutrof et proposer un stuff suffisamment optimiser pour activer le Coffre Animé se révélera être un excellent allié pour rattraper Acci et Ushii =)
Citation :
Publié par Em'
Pourquoi tous le monde se met Enutrof? C'est Beji qui risque à tout moment la victoire, il faut des gens qui font des dégâts!
Comme je le disais quelques pages avant :
Citation :
Après oui, une "alliance" entre plusieurs classes bloquantes pourrait facilement paralyser le premier du classement, mais ceux qui choisissent leur classe se disent sûrement "Je choisis une classe permettant d'augmenter mes points plus rapidement, d'autres prendront une classe ayant pour but de faire perdre des points à la tête du classement.".
Du coup on va voir une forte dominance d'Eniripsa, Ecaflip, Osamodas, Enutrof, Orcen et de Pandawa.

En même temps c'est justifié, quelqu'un qui choisit une classe bloquante n'a quasiment aucune chance de remporter le jeu. Ok, il va permettre aux autres de rattraper la tête du classement. Mais, une fois les premiers rattrapés, ce n'est pas lui qui va les doubler, mais ceux avec des capacité de "bonus", vu que ce dernier n'aura pas le moyen d'augmenter rapidement ces points contrairement aux autres.
Revoir à la hausse les classes offensives permettrait, certes, de les voir plus choisies, mais il faut faire attention à qu'elles ne deviennent pas trop abusé. Il faut trouver un juste milieu et ce n'est pas si simple. :/

Bravo NidaLa et Rielh, je pensais les avoir ces 3 points, j'ai été trop gourmand en tentant à la fois le moins d'élement et le stuff le plus BL.

PS : Mon stuff fait bien 260 d'intelligence et non 206. ^^'
Citation :
Publié par Beji / Mero
[bad joke]Pour ça que tu as pris Feca n_n ? GoGo Rehausser Feca : Glyphe Enflammé -10 points sur les 5 premiers joueurs \o/ (les Fecas sont habitué aux abus qui sont jamais nerfé )[/bad joke]

Même si je gagne, le Stuff en Or peut continué pour la lutte de la 2ème et 3ème place. Donc avoir Enutrof et proposer un stuff suffisamment optimiser pour activer le Coffre Animé se révélera être un excellent allié pour rattraper Acci et Ushii =)
J'aurais du prendre Crâ qui était mon second choix
Pour la rehausse des classes offensives, en effet c'est assez nécessaire, parce que faire mal c'est bien gentil, mais si à côté d'autres en profitent et nous laissent derrière... c'est un peu vain.

A ce sujet j'aurais plutôt dans l'idée de soit :
- Proposer un vol de points (limité en fonction de la classe/pouvoir/cooldown/etc) pour chaque attaque brute,
- Ou diminuer le nombre de tours de cooldown des offensives, afin de les rendre plus malléables, et surtout plus effrayantes pour l'adversaire

Je pencherais plutôt pour la seconde option, qui ferait réfléchir à deux fois avant de prendre une classe only bonus, pour peut-être favoriser les classes offensives et protectrices (Feca par exemple)

Sinon, merci Ushii, mais ton joli stuff à le mérite d'être le premier de bas niveau :]
J'ai pris énutrof tout simplement parce que je suis énutrof IG. L'énutrof eut été pourri dans le cadre du stuff d'or que je l'aurais quand même pris.

C'est con, je sais, mais j'adore les énus et particulièrement le mien .
Donc bonne chance à Beji et j'espère que c'est un énu qui va gagner !
Je rappelle, pour le tour 15 et pour les étourdis trop pressés de poster la règle suivante :
Citation :
Publié par règle
Les équipements du stuff ne doivent pas donner de bonus dans ces deux caractéristiques à la fois (y compris la dinde).
Autrement dit, si vous choisissez par exemple comme caractéristiques la force et la chance, aucun de vos objets ne doit donner à la fois de la force et de la chance (toujours dans cet exemple, un objet de la panoplie Abraknyde Ancestral rendrait le stuff non viable).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés