Le Stuff d'Or 2 (le retour !)

Répondre
Partager Rechercher
Petit ajout pour le tour 18 :

Citation :
Edit : on prend le jet de dégâts maximum. Si votre stuff permet d'avoir 1/2cc sur ce sort, on prend le jet maximum de dégâts en coup critique.
Le détail du calcul des dégâts est exigé.
Je rappelle également que pour ce tour, les critères d'originalité et de nouveauté sont plus contraignants.
Euh, pour le tour 17, j'ai une drago ebene et pourpre, donc 50 force. Or la triste lame a un prérequis de 43 force. Les prérequis sont bien la.

Edit:m'enfin, je viens de voir que seul le 1er a avoir posté un build avec un dofus +11 avait les 2 points, donc bon, meme avec le stuff valide je ne gagne aucun point.

Edit2: Erf, Epic Fail, ça m'apprendra.. 'xcuse
Citation :
Publié par lenwe-calafalas
Euh, pour le tour 17, j'ai une drago ebene et pourpre, donc 50 force. Or la triste lame a un prérequis de 43 force. Les prérequis sont bien la.
Et le malus de force de la feuille d'automne ?
Heureusement que je suis là pour vérifier! Beji et Acci vous auriez pu vous dénoncer pour les points que Crevette vous avait offert par accident alors que vous n'aviez pas posté dans les temps .
J'aime pas jouer au con, surtout que là le point me reviendra mais :

Citation :
Publié par Crevette Ingenue
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=58969&stc=1&d=1225458761 Un point de bonus est attribué à celui qui a proposé le stuff viable demandant le moins d'éléments, même si il a été posté après les 3 heures. En cas d'égalité, celui qui a posté d'abord remporte le point. Un stuff comportant un équipement réservé à une ou plusieurs classes ne peut prétendre à ce point de bonus.
Si vous pouviez m'expliquer ou il est écrit dans le post d'orphi que la partie soulignée n'est pas valable pour le tour 16... De fait, le chapeau lefèvre étant un item de classe, il ne devrait pouvoir remporter ce point bonus.

Citation :
Publié par Orphi
Tour numéro 16

Vous êtes un/une Ecaflip

>= 2 PA
1/2CC sur Bluff

L'agilité compte pour le calcul des CC.
Vous êtes parchotté à 101 en agilité.

Vous pouvez utiliser Trèfle (sans CC sur le sort).
Si vous l'utilisez niveau 5, votre stuff sera considéré comme au moins de niveau 13.
Si vous l'utilisez niveau 6, votre stuff sera considéré comme au moins de niveau 113.

2 points de bonus pour le stuff de plus bas niveau.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
J'aime pas jouer au con, surtout que là le point me reviendra mais :

Si vous pouviez m'expliquer ou il est écrit dans le post d'orphi que la partie soulignée n'est pas valable pour le tour 16... De fait, le chapeau lefèvre étant un item de classe, il ne devrait pouvoir remporter ce point bonus.
Je ne me souvenais même plus de cette règle https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif . Effectivement, elle change la donne du tour 16.

En gros, Ecartoon perd 1 point, et fabregasetwalcott gagne 1 point

Edit pour en dessous : arf, je corrige ^^

Edit pour Orphi en dessous : oui, tu as raison. On peut effectivement porter les panoplies de classe d'autres classes, ce ne sont pas des objets "réservés" ou restreints à certaines classes. Je re-re-corrige x)
Hm..

"Pour avoir posté le stuff comportant le moins d'éléments (6 ), gravensky, à égalité avec Ushii mais il a posté avant, remporte 1 point de bonus"

"Dernière modification par Ushii 17/03/2009 à 23h12."
"
Dernière modification par gravensky 17/03/2009 à 23h26."

Edit : J'en profite pour poser une question, on peut choisir le level que l'on veut pour une dinde ?

Exact, bien de cela que je parlais, merci.
Les items de la pano de classe n'ont pas la condition "classe=XXX", donc il doivent être équipables par n'importe qui (à tester).

Par contre, le chapeau leufère ne donnera ses +25CC qu'aux Ecaflips, mais vu qu'il était indiqué en début de tour que vous étiez un Eca, ça marche.
Citation :
Publié par Ushii
Edit : J'en profite pour poser une question, on peut choisir le level que l'on veut pour une dinde ?
De quel niveau parles-tu ?

Si tu parles du niveau de la dinde pour influer sur les bonus qu'elle donne, oui, tu peux choisir le niveau de la dinde (à bien indiquer)

Par contre, cela reste un "objet" de niveau 60 dans le cadre des calculs de niveaux de stuff.
Ma crevette, tu as fait chtite betise :x

Citation :
Le tour 18 est terminé.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Les participants ayant posté un stuff viable dans les 3 premières heures du tour sont, dans l'ordre :

Beji / Mero

... x)

Il remporte donc 1 point

Les 5 meilleures félintions sont :

NidaLa (201)
Beji / Mero (137)
-Accipiens- (123)
Ushii (120)
gravensky (105)

Pour avoir posté en premier, NidaLa remporte un 1 point de bonus

Pour avoir administré la meilleure félintion, NidaLa remporte 1 point de bonus

Pour avoir posté le stuff de moins haut niveau (108) gravensky remporte 1 points de bonus

Pour avoir posté le stuff comportant le moins d'éléments (6 ), Ushii, à égalité avec gravensky mais il a posté avant, remporte 1 point de bonus

NidaLa, en tant qu'Enutrof et parce qu'il a gagné plus d'un point ce tour-ci, remporte 1 point supplémentaire.

gravensky, en tant qu'Eniripsa, gagne 4 points en utilisant son mot soignant
Si je suis le seul à avoir post dans les 3 heures pourquoi c'est Nidala qui a gagner le point du premier à avoir post é_è ?
Edit :

Citation :
Publié par -Accipiens-
Petite question puisque petite imprécision

Ce sont les 5 plus grand N qui concourent pour les points bonus ini / pp / % dom ou tout les stuffs proposés ?
Non, car ces points de bonus là ne font pas partie des points de bonus habituels.
Citation :
Parce que le point du premier à avoir posté est un point de bonus. Et que comme je l'ai précisé, seules les 5 premières félintions concourent pour les points de bonus habituels.
Il a posté en premier et est dans les 5 premières félintions, je ne comprend pas trop pourquoi ce bonus ne lui revient pas.

Edit: Au tour actuel, il faudrait que l'on sache si on différencie vitalité et vie, car certain items donnent de la vie et non de la vitalité (la vie n'étant pas considérée comme une carac).
Je comprends pas trop non plus pourquoi ce point m'est revenu et pas à Beji / Mero.

Il est dans les 5 meilleurs, et il a posté bien avant tout le monde, qu'est-ce qui cloche ? :/
Citation :
Publié par Beji / Mero
Ma crevette, tu as fait chtite betise :x

Si je suis le seul à avoir post dans les 3 heures pourquoi c'est Nidala qui a gagner le point du premier à avoir post é_è ?
Citation :
Publié par gravensky
Il a posté en premier et est dans les 5 premières félintions, je ne comprend pas trop pourquoi ce bonus ne lui revient pas.
Citation :
Publié par NidaLa
Je comprends pas trop non plus pourquoi ce point m'est revenu et pas à Beji / Mero.
Il est dans les 5 meilleurs, et il a posté bien avant tout le monde, qu'est-ce qui cloche ? :/
Heu ... pardon ? Je lui ai bien accordé ses points hein. Je ne vois pas le problème.

VOUS ÊTES D'UNE MAUVAISE FOI EN PLUS !!! .....

....................................

Citation :
Publié par gravensky
Edit: Au tour actuel, il faudrait que l'on sache si on différencie vitalité et vie, car certain items donnent de la vie et non de la vitalité (la vie n'étant pas considérée comme une carac).
C'est bien la vitalité. Il y a d'ailleurs une règle très simple (mais non explicite) pour déterminer ce qui est demandé en cas de doute. S'il y a marqué "Vitalité" dans les contraintes, c'est qu'il faut prendre en compte la vitalité, alors que, subtile nuance, s'il y a marqué "Vie", c'est qu'il faut prendre en compte la vie.

.....

oui, j'aime bien me moquer quand je viens de faire une gaffe juste avant ^^
Pour la revalorisation des capacités de classes "offensives", et quelques corrections, je propose ceci (lol, Crevette fait sa 1.27 ^^ ) :

* les cooldowns des sorts Iop, Crâ, Orcen réduits à 4 tours. Le cooldown du sort Xelor est réduit à 5 tours.

* le sort Sacrieur fait perdre 2N points et en perd lui même N. La perte de points personnelle étant suffisamment handicapante
(lol, et dire qu'au début il faisait perdre la moitié de ce qu'il perdait lui même ^^ )

* le cooldown du sort Ecaflip passe à 5 tours

* le sort Sram devient celui-ci :
Piège de masse (non-bloquant, cooldown : 7 tours)
le Sram désigne une place du classement. La prochaine personne a atteindre cette place perd 3 points, et le "piège" disparait. La perte ne s'effectue que si la personne était à une autre place au lancement d'un tour, et atteint la place concernée à la clôture du tour (et pas si elle n'a pas changé de place). Le piège peut affecter plusieurs personnes qui atteindraient la place concernée. Tant qu'un piège n'est pas déclenché, il reste actif, et le Sram peut en poser d'autres.

Qu'en pensez vous ?

Orphi et moi-même prévoyons aussi de bientôt implanter les Dofus .
Juste abusé... Jveux bien que tu veuilles inciter les joueurs à choisir ces classes, mais ralentissement avec un cooldown de 5tour mériterait un nerf (idem pour les sorts iop et crâ).
En parlant de xelor, je viens protester contre beji ! Ce fourbe ne propose plus de stuff donnant beaucoup de points, jpeux pas utiliser ma capacité de classe...
Et merde, j'ai oublié d'insérer ce truc dans mon messages, waitez les gens.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
En parlant de xelor, je viens protester contre beji ! Ce fourbe ne propose plus de stuff donnant beaucoup de points, jpeux pas utiliser ma capacité de classe...
Et merde, j'ai oublié d'insérer ce truc dans mon messages, waitez les gens.
Honnêtement, j'ai tenté de mettre 2 alphabets complets dans mon stuff sur ce tour... Il me manque 3 lettres :/ mon mal de crâne a eu raison de moi
4 je trouve ça faible aussi. J'aurais plutôt dit 5 pour orcen et iop, et 6 pour cra. Après le rapport point enlevés/tour de relance devient trop élevé je trouve. Pour xélor 5 ou 6 ça semble pas mal, vu que ce sort est assez instable et dépend beaucoup des points possible à avoir dans un tour.

Sacrieur le concept est pas top je trouve, changer totalement de sort serait mieux. Là on peux facilement retenir quelqu'un à distance quand on est en tête du classement et ainsi faire perdre 2 point à quelqu'un des que l'on en gagne 1.

Sram pourquoi pas, avec un cooldown légèrement plus faible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés