Le Stuff d'Or 2 (le retour !)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soigneurderuhtra
Dans ce cas, il gagne 0,6 points par tour, et ce score peut encore être accentué si l'osa joue son sort de classe intelligement.
Et n'omettons pas le détail fondamental, c'est que la capacité de l'Osamodas lui permet de gagner des points, mais empêche aussi les autres d'en gagner (contrairement à la capacité de l'Eniripsa).
Citation :
Publié par Crevette Ingenue
Et n'omettons pas le détail fondamental, c'est que la capacité de l'Osamodas lui permet de gagner des points, mais empêche aussi les autres d'en gagner (contrairement à la capacité de l'Eniripsa).
C'est valable pour le premier ça, un type du milieu du classement s'en tape un peu. C'est tout le problème du principe de la capacité osa, elle a un intérêt si le joueur post dans les premiers, si il le fait toujours dans les derniers tout lui sera bien plus ardu.

Donc filez nous le drag' qui debuff, tape un peu et se barre (ou l'état pesanteur du bouf) !
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Donc filez nous le drag' qui debuff, tape un peu et se barre (ou l'état pesanteur du bouf) !
Haha l'osa qui invoc des pouvoirs des autres classes ? Je crie au nerf § (ou je prendrai Osa ) !
Citation :
Publié par Soigneurderuhtra
Par exemple:
Gain de points: Max en intell+1 Max en force +1

Avec son stuff 1 il peut gagner le post dans les 3premières heures: 1 Point, le plus haut score force 1 Point, le stuff le plus bas lvl 1 Point

Avec son stuff 2 il peut gagner le post dans les 3 premières heures: 1Point, le plus haut score intell 1 Point, et le moins d'éléments 1 Point

Dans ce cas, il gagne 0,6 points par tour, et ce score peut encore être accentué si l'osa joue son sort de classe intelligement.
Certes, mais là tu supposes 2 points bonus permis par le MJ (« Max en intell+1 Max en force +1 »), tu supposes trouver 2 propositions avant tout le monde, et tu supposes faire ces 2 propositions dans les 3h, bref, ces 0.6 pt/tour bonus ont demandé beaucoup de boulot
Il est bien plus réaliste de compter 0.2 (faire ses 2 propositions dans les 3h) voire 0.4 de temps en temps.
Alors que juste dire « j’utilise mon sort Eni » pour gagner 0.5 pt/tour bonus, c’est vraiment pas se fouler des masses.

Je note cependant que, effectivement, quand on arrive à grappiller des points bonus, les autres ne les prennent pas, ce qui augmente un peu leur « valeur ».
Citation :
Publié par Cérulée
Je note cependant que, effectivement, quand on arrive à grappiller des points bonus, les autres ne les prennent pas, ce qui augmente un peu leur « valeur ».
ça double leur valeur, c'est comme si tu faisais +1 sur toi et -1 sur l'adversaire donc 2 d'écart de plus au total, et puis il faut choisir la classe en fonction de son sort le sort doit te convenir le mieux possible, et si t'es sur Jol 24h/24 bah l'osa c'est un bon choix de classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés