Le Stuff d'Or 2 (le retour !)

Répondre
Partager Rechercher
Une classe offensive ne peut à chaque fois affecter qu'une personne (sauf exceptions). Donc faire perdre des points à une personne tous les 4 ou 5 tours, ça reste toujours assez faible puisque toutes les autres ne sont pas affectées.

Par exemple pour le Sacrieur, gravensky : oui, il peut en étant en tête maintenir une autre personne à distance. Sauf qu'à chaque fois il perd des points, donc sa progression est stoppée, et fatalement, il se fait rattraper par les autres joueurs. Il ne peut pas "contenir" tout le monde.

Il faut voir qu'ici, on ne se trouve pas en PvP 1vs1 (auquel cas, les classes offensives seraient très puissantes) , mais en PvP 1 vs multi. Une classe qui grâce à sa capacité gagne N points, elle gagne N points sur tous les autres joueurs. Alors qu'une classe offensive qui fait perdre N points à un autre joueur, elle ne fait que prendre une avance de N par rapport à ce joueur, et de 0 par rapport aux autres.
Une classe offensive, si elle veut pouvoir gagner et être compétitive, doit pouvoir agir sur plusieurs adversaires à la fois, pour être équivalente à une classe qui accélère la progression.

Le seul moyen est soit d'avoir des sorts "de zone" comme l'Orcen ou le Sram, soit d'avoir des cooldowns relativement faibles.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Crevette, jpeux exceptionnellement devenir sacri ?
Non .
Et puis tu n'as que 10 points, tu ne peux en faire perdre que 10. Les modifications que j'ai proposées au dessus ne sont pas effectives, ce sont seulement des propositions, à discuter.

Citation :
Publié par -Accipiens-
Shky, tu as 5 points, si je ne m'abuse tu ne peux pas lancer ton sort sur ce tour ?
Pourquoi ne le pourrait il pas ?
Arf je me reportais à ce qu'avait dit Orphi à propos du choix de classe, comme quoi c'était accessible qu'à partir du 6e point, il y a de cela quelques pages, si ça été modifié... i failed



quoi que...
Pour le tour 21, le point régulier n'est pas donné pour un stuff viable posté dans les 3 premières heures du tour, mais pour un stuff viable posté dans les 3 dernières heures du tour.

Et c'est la date du post original et non la date de dernière édition qui compte.



EDIT : Rappel pour le tour 22, la chance donne 1 PP pour 10 et l'initiative est calculée selon la formule donnée dans les règles.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=69689&stc=1&d=1236846014
J'utilise ma capacité de classe sur Beji / Mero !
Désolé mon bichon mais ta capacité est non-bloquante :x
Cette seconde édition du Stuff d'Or est donc terminée, et se solde par la victoire écrasante de Beji / Mero.

Vous pouvez dès à présent sur le présent thread poster vos remarques, critiques, louanges, retours, propositions, le tout sans flood, évidemment.

Pour ma part, en vrac, je dirais ceci :


* cette édition a, il me semble, eu davantage de succès que la précédente. Je pense qu'il y a moyen de faire encore mieux .


* le système de classe, nouveauté dans cette version, est encore à parfaire, car déséquilibré. Comme ça a déjà été dit, il y a une trop grande prédominance des classes permettant de gagner des points, par rapport aux classes offensives qui en font perdre.


Je vais répéter ce que j'ai dit précédemment, mais c'est logique : gagner N points, c'est prendre une avance de N sur tous les autres concurrents. Faire perdre N points à une autre personne, c'est prendre une avance de N sur ce concurrent précis, et une avance de 0 sur les autres. Il est logique que ce soit moins "rentable" de prendre une classe offensive.

Il faudrait donc revaloriser les classes offensives. Je pense que leur donner un cooldown faible, voire très faible, pourrait leur redonner de l'attrait. Cf un de mes posts récents précédents.


* Il y a un trop grand écart entre les "habitués" qui demeurent largement en tête de classement et ceux qui jouent occasionnellement, voire ceux qui découvrent le jeu. Quelqu'un qui arrive "en cours de route" ne peut pas tellement entrer dans la compétition, ce qui peut décourager. Il y a plusieurs raisons à cela (j'en omets sûrement)
  • Le système qui favorise énormément l'ordre de post. Poster en premier ou dans les premiers, outre donner un point de bonus, permet, par les contraintes de nouveauté et d'originalité, de prendre un avantage considérable sur les autres. J'attends vos propositions pour éventuellement remédier à cela . Il faudrait faire en sorte que même des "non-habitués" puissent gagner facilement des points sans être "bloqués" par les habitués.
  • Les classes qui avantagent aussi les têtes de classement, puisque ceux qui arrivent en jeu ne commencent pas avec une classe. Plusieurs solutions sont envisageables ici, comme par exemple faire en sorte que les sorts ne soient utilisables qu'en dessous d'un certain seuil de points (la moitié du total à atteindre par exemple, soit 25), ou qu'ils soient inutilisables par les N premiers du classement (N à définir).
Bref, dans l'idéal, il faudrait faire en sorte que le système de classe permette aux débutants de rattraper les "experts", de rester compétitif, de "compenser" le manque de "skill" (pour faire une comparaison : les classes du Stuff d'Or doivent être ce que sont les items pour Mario Kart ^^ ).


* Nous avons essayé de faire des tours de "types" variés. C'est à dire d'alterner des tours d'optimisation pure (comme des tours avec une arme imposée, avec de lourds pré-requis, et un taux de cc à atteindre), avec des tours de mathématique pure (comme le dernier tour), et des tours plus "fun". Généralement, les habitués préfèrent les premiers, et les occasionnels les seconds . Il est difficile de satisfaire tout le monde, mais la première édition ne comportait pas de tours "fun" (ou très peu), et je trouve la présence de ce genre de tours plutôt intéressante, car elle permet aux occasionnels ou aux débutants de gagner des points face aux "habitués" optimisateurs .


* Nous comptons implanter des Dofus pour ajouter une touche d'amusement, on discute encore de ce système en interne avec Orphi pour l'édition suivante.
Il y a eu une belle bataille pour la seconde place c'était sympa. Le système de classe est de mieux en mieux.

Le truc qui serait bien ce serait de diversifier le nombre de points accessibles comme dans les derniers tours, genre les bonus pour un stuff +3pa, ou encore pour certains score ini et prospection. Tout en laissant les points unique genre le premier à poster, qui sont les points que se disputent les gens qui visent la tête du classement. Plus de points accessibles, donc plus de participants.

Vivement la prochaine édition.
Avant de donner mon avis sur le jeu en général, j'aimerais bien que tu m'expliques plus en détail pourquoi le stuff que j'ai proposé au dernier tour a été refusé.


Citation :
Le stuff de NidaLa n'est pas viable car le niveau de la dinde (60) n'est pas un palindrome.
Je suis allé vérifier IG, certaines dindes (les certificats) sont de niveau 60, d'autres - comme celui que j'ai choisi - sont de niveau 1. Ce n'est que le prérequis pour la porter le lvl 60, mais le niveau de l'objet en lui même c'est bien 1.

Citation :
Les niveaux des objets utilisés doivent être des nombres palindromes.
Le niveau de ma dinde était 1, 1 étant un palindrome, je ne vois pas pourquoi mon stuff ne serait pas valide.


Ensuite, ma critique du jeu en lui même.


Le point accordé au premier posteur valide n'a pour moi aucune raison d'être : il ne facilite pas la réflexion sur un stuff (oui, c'est très facile de sortir un random stuff viable en général), mais uniquement l'assiduité.

En fait, c'est un peu mon sentiment général à moi aussi. On accorde trop de points à ceux qui postent vite et pas assez à ceux qui pourraient proposer des stuffs optimisés mais n'ont pas la même disponibilité pour jouer.
Bonnes résolutions pour la prochaine édition : faire des tours plus longs, avec le plus de posteurs possibles.
Pour éviter de trop avantager les premiers à poster, on pourrait également fixer les heures des tours de jeu et instaurer une sorte de plafonnement des points. Toutes les propositions sorties dans les 10 premières minutes peuvent prétendre à tous les points bonus (pour avantager le skillzzzzz), celles qui sont sorties dans l'heure suivante ont les mêmes avantages mais ne peuvent pas dépasser les 3 points gagnés par proposition, etc

Autre manière d'avantager ceux qui ne sont pas collés à leur ordinateur : modifier le critère de nouveauté. On poste dans les trois premières heures = on doit respecter le critère de nouveauté en faisant attention à ceux qui ont posté avant nous dans ces trois heures. On poste après = on ne doit faire attention qu'à ceux qui ont posté avant nous après les trois heures.

Bref, les idées ne sont pas forcément bonnes, mais mon sentiment est que le jeu avantage trop la rapidité et l'assiduité et pas assez la réfléxion sur le stuff.
Juste en passant, sur ce point :
Citation :
Publié par NidaLa
Je suis allé vérifier IG, certaines dindes (les certificats) sont de niveau 60, d'autres - comme celui que j'ai choisi - sont de niveau 1. Ce n'est que le prérequis pour la porter le lvl 60, mais le niveau de l'objet en lui même c'est bien 1.

Le niveau de ma dinde était 1, 1 étant un palindrome, je ne vois pas pourquoi mon stuff ne serait pas valide.
En fait, tu as à la fois tort et raison.

Raison, car effectivement ce n'est pas précisé de manière suffisamment explicite dans les règles, donc on devrait considérer les dindes (ou en tout cas les certificats de dinde) comme des objets de niveau 1.

Tort car c'est justement pour cette raison et uniquement pour cette raison d'ailleurs, que l'on interdit les familiers : car lors de la précédente édition, il apparaissait de manière assez évidente que les bonus conférés par les familiers étaient bien trop élevés dans le cadre de l'animation pour des objets de niveau 1. Voilà pourquoi on les a remplacé par les dindes, considérées comme des objets de niveau 60, ce qui correspond davantage par rapport aux bonus qu'elles donnent (et j'ai envie de dire que pour cela, même si ce n'est pas stipulé explicitement, cette convention adoptée pour tous jusqu'ici fait jurisprudence ).

Le but dans cette animation demeure quand même de proposer des stuffs qu'il est "concrètement" possible de porter en prenant en compte les contraintes imposées. Un personnage de niveau 1 ne peut pas chevaucher une dinde. Si le set proposé était "niveau du stuff = 1", considères-tu qu'y inclure une dinde est valable ou non ?


Enfin bon, si vraiment tu y tiens, je veux bien t'accorder les points si tu veux, ça ne change pas de beaucoup le classement.

A noter que même si je lui ai laissé le temps, Medicos aurait pu empêcher la victoire de Beji / Mero en utilisant son sort ce tour ci .
Pour le problème de la disponibilité, je ne sais pas comment mettre sa en place, mais moi j'enlèverais les points de bonus donnés par le premier post, j'enlèverais les critère de nouveauté et d'originalité, sauf qu'il faudrait trouvé un moyen pour que nos stuffs soient dévoilés au grand public qu'une fois le tour fini.

Je balance sa comme sa, c'est peut-être impossible à faire, mais selon moi sa reste le mieux (selon moi, hein).

EDIT: C'est RawRee, pas NiDaLa :P

Sinon, ouais c'est du boulot, faut voir, mais si c'est pas trop long à faire je crois que sa vaut le coup.
Faut aussi voir si tout le monde est d'accord.
Bravo à tous les participants et félicitations à Beji/Mero pour avoir gagné cette partie !

En vue d'une prochaine édition, nous sommes ouverts à toutes les critiques, suggestions d'améliorations et autres.


Pour les suggestions de NidaLa, il faudrait voir avec la modération s'il est possible de programmer un post pour qu'il apparaisse à une certaine heure, ou s'il est possible de mettre le post du jeu en "modération avant publication des messages" pour s'affranchir des critères ne nouveauté et d'originalité. Encore du boulot pour les modos en perspectives...
Un grand bravo à Beji/Mero pour sa victoire, et à Crevette et Orphi pour l'organisation.

J'ai trouvé cette édition mieux que la première, les capacités de classe amènent du dynamisme, et la variété dans les stuffs à trouver est sympa aussi (j'aime assez les contraintes de lettres/chiffres ou avec le noms des items).

Sinon 2 (petites) critiques en passant, histoire que la prochaine soit encore meilleure :

- la rapidité de postage est trop récompensée, c'est un peu dur pour ceux qui ne peuvent pas forcément suivre le thread en continu. Et dans le même ordre d'idée, pour certains stuffs, cela favorise l'effet "je te colle LA pano THL qui surpasse tranquille tous les stuffs suivants".

Pour corriger ça, une histoire de programmation d'apparition du post serait pas mal, ou un gentil organisateur qui reçoit par mp les propositions de stuff, les centralise, et les affiche toutes à une heure donnée, comme ça on s'affranchit aussi des problèmes d'originalité et de nouveauté (Crevette et Orphi, pas taper ). Après c'est aussi un peu moins "convivial".

- infériorité des classes offensives, quand on voit que cette édition a duré 22 tours, des sorts avec des cooldowns de 8 ou 10 tours sont clairement pas compétitifs, relance à rabaisser donc.
Je suis largement pour le point du premier post, il demande une réflexion très rapide et de renoncer aux autres points bonus, hors capacité Osamodas. Moi ce qui me gêne, c'est le point pour les 3heures. Un assidu passera dans les 3heures, et proposer un stuff viable n'a rien de bien difficile. Bon, je suis mal placé pour parler ayant gagner 6 ou 7 de mes 10points grâce à cette règle. Pour la première anim j'avais proposé une attribution de points à ceux respectant la règle du x et du y élargie (que vous appelez maintenant critère de nouveauté et critère d'originalité je crois). Au lieu de x = 1 et y = 4 on partirait sur une base de x = 3 et y = 2 (ou y = 3, 2 c'est vraiment hard) pour gagner un point, que l'on poste 10minutes ou 10heures après. Il serait bien entendu toujours possible de faire un post respectant la règle du x et du y simple pour gagner les autres points bonus.

Mais je trouve le système des autres points bonus maintenant inadapté. Le point du niveau et du nombre d'objet va très mal avec la règle du x et du y. Si un type propose un stuff dont 5 des 9 objets sont les mieux choisis pour le stuff le plus bas lvl il remportera le point. Pourtant un type proposant les 9 objets le mériterait infiniment plus, bien que son stuff soit jugé non viable.
Une fois encore, c'est le point accordé dans les 3 heures qui pose problème. C'est lui qui a poussé flappi à proposer cette règle gênant l'attribution des 2 points bonus.

De plus, je préférais très largement les tours de la première version. Tout simplement car il fallait surtout faire preuve de connaissance, alors que vos tours "fun" ne demandent que de la recherche. Quel intérêt de savoir quels items permettent d'avoir un alphabet complet ? On s'éloigne encore plus de ce qui peut avoir de l'intérêt IG. Alors qu'avec des stuffs demandant d'atteindre des seuils de caractéristiques, on apprend l'existence d'objet jusqu'alors inconnus (genre le marteau de falistos dont j'ai entendu parler dans la première édition du stuff d'or).
Je n'ai pas non plus aimé les tours ne prenant en compte que les 5 meilleurs jets avec une arme/un sort. Pourquoi ne pas juste mettre un seuil et donc laisser mieux réfléchir les participants ?

Enfin, pour les classes je trouve qu'il faudrait enterrer le concept. Si l'on souhaite vraiment qu'elles soient "ce que sont les items pour Mario Kart" pourquoi ne pas plutôt instaurer des objets divers aux bonus variables optenables comme le draft de la NBA ? À savoir, les derniers du classement pourraient les choisir en premier, et les premier choisiraient en dernier (les items devant, évidemment, être déséquilibré), quitte à autoriser les échanges d'objets. On remarque quand même, qu'une fois encore, tu redis ce que j'ai annoncé à la première page du topic. Je roxxe non ?


Note : Ne le prenez pas mal surtout. Bien que j'ai objectivement moins aimé cette édition que la première je continue à l'apprécier, j'ai juste l'habitude de repérer surtout les points améliorables.
@ Crevette : En fait je me moque totalement des points en plus si jamais ce que j'ai proposé était valide
Au moment de poster, je le savais déjà que ça allait être un point de litige, j'voulais voir si ça passerait ou pas (parce que c'est le genre de détail qui n'est pas explicite dans les règles mais qui est tout de même élémentaire).

Donc plutôt que de perdre du temps à compter les points attelons-nous à une nouvelle mouture un peu plus intéressante du jeu. je sais, c'est moi qui ai commencé à t'embèter avec cette histoire de points


Citation :
s'il est possible de mettre le post du jeu en "modération avant publication des messages" pour s'affranchir des critères ne nouveauté et d'originalité. Encore du boulot pour les modos en perspectives...
Personnellement je ne vois pas la disparition du critère d'originalité de cette façon. En fait, il serait simplement rehaussé.
Je m'explique : on aurait le droit de poster le stuff que l'on veut tant qu'il remplit le critère d'originalité (quitte à augmenter ce dernier plus fréquemment), ce qui favoriserait les nouveaux venus / ceux qui ont peu de temps.

Alors, oui, ça ferait des gains de points sans s'embèter, donc d'un autre côté il faudrait compenser en augmentant le nombre de manières de gagner des points.


Edit suite à ce qu'a écrit fabregasetwalcott :

Concernant les tours "fun", perso j'adore
Ca n'est pas du tout le même genre de recherche, ça utilise beaucoup moins mes connaissances du jeu mais ça nécessite justement une réflexion pour chaque posteur. Le stuff avec le plus d'intel possible pour porter un Ougarteau au 181, c'est bon, je le connais déjà. Alors que pour trouver comment ne pas avoir la lettre "e" dans mes items, y'a un sacré travail de documentation (que moi j'apprécie quand j'en ai le temps )
Citation :
Publié par Ushii
Citation :
Publié par -Accipiens-
Citation :
Publié par Crevette Ingenue
Voici le classement final :

1/ Orphi (50 pts)

2/ Ushii (21 pts)

3/ -Accipiens- (13 pts)
A moi la prochaine victoire
Ou pas !

Ok ok >.< Mais j'aurai trimer pour garder cette seconde place en tout cas, c'était bien intéressant.

Peut-être enlever certains points qui étaient donnés subjectivement ? Comme "1 point pour chaque jeu de mots dans les items qu'Orphi ne connaissaient pas". Perso j'ai découvert en faisant ce tour tout plein d'items dont j'avais pas tilté le jeu de mot, j'veux bien croire à ta suprématie cher Orphi mais c'est pas un tour dont on a les moyens en main pour gagner le point bonus.

D'ailleurs, j'ai trouvé dommage qu'il n'y aie pas eu plus d'Orcen, voir peut-être améliorer la classe, car la perte de point "en zone", c'est la voie de l'avenir !
Et bien merci à tout.

Avec une spécial dédicace pour la demoiselle au dessus de moi

J'espère qu'il y aura un autre Stuff en Or avec autant d'animation et de nouveauté que nous à offert celui-ci.

PS : Crevette, trop kiffante ton image sur le Thread xD
Ouh là le méchant up que je fais, mais c’est pour la bonne cause, promis !
Et c’est à cause de Crevette, elle n’avait qu’à pas parler là-bas du Stuff d’Or

Enfin non, tout d’abord, une petite demande de précision :
Citation :
Publié par Crevette Ingenue
En cas d'égalité dans le niveau du stuff, c'est la somme des niveaux de tous les objets du stuff qui détermine qui gagne le point. En cas d'égalité encore une fois, c'est le premier à avoir posté qui remporte le point.
Note : les objets imposés ne comptent ni dans le calcul du niveau du stuff, ni dans le cumul.
Est-ce la somme la plus basse ou la somme la plus haute qui fait gagner ?
La logique, si je m’en réfère au reste, voudrait que ce soit la somme la plus basse, mais je préfère demander quand même.


En outre, la formule d’initiative a changé, il faudra y penser pour la prochaine édition ^^.


La bonne cause à défendre, maintenant :
Citation :
Publié par Crevette Ingenue
Attribution des points

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=58969&amp;stc=1&amp;d=1225458761 Pour l'attribution des points, la date du post prise en compte est la date de dernière édition. Il est possible de poster plusieurs propositions par tour, mais une seule peut compter pour l'attribution des points. Précisez celle que vous souhaitez voir compter (à défaut, c'est la première proposition qui est prise en compte).

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=58969&amp;stc=1&amp;d=1225458761 Chaque joueur qui poste un stuff qui convient ("viable") dans les 3 heures après le début du tour gagne 1 point. Les trois points de bonus suivants sont attribués à chaque tour, sauf mention contraire.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=58969&amp;stc=1&amp;d=1225458761 Un point de bonus est attribué à celui qui a posté le premier un stuff qui convient, même si il a été posté après les 3 heures.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=58969&amp;stc=1&amp;d=1225458761 Un point de bonus est attribué à celui qui a proposé le stuff viable demandant le moins d'éléments, même si il a été posté après les 3 heures. En cas d'égalité, celui qui a posté d'abord remporte le point. Un stuff comportant un équipement réservé à une ou plusieurs classes ne peut prétendre à ce point de bonus.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=58969&amp;stc=1&amp;d=1225458761 Un point de bonus est attribué à celui qui a proposé le stuff viable de moins haut niveau (c'est à dire dont le niveau nécessaire pour le porter est le plus bas), même si il a été posté après les 3 heures.

Exemple : un stuff composé d'un item de niveau 130, un autre de niveau 2 et un autre de niveau 17 est portable par un personnage de niveau 130, et il n'aura pas le point de bonus face à un stuff portable par un personnage de niveau 67 par exemple).

En cas d'égalité dans le niveau du stuff, c'est la somme des niveaux de tous les objets du stuff qui détermine qui gagne le point. En cas d'égalité encore une fois, c'est le premier à avoir posté qui remporte le point.
Note : les objets imposés ne comptent ni dans le calcul du niveau du stuff, ni dans le cumul.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=58969&amp;stc=1&amp;d=1225458761 D'autres points de bonus peuvent être attribués lors de certains tours. En cas d'égalité dans la détermination de ces points de bonus, sauf exception, c'est celui qui a posté d'abord qui remporte le point.

[…]

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=69690&amp;stc=1&amp;d=1236846014 Osamodas
Invocation de stuff (effet immédiat, cooldown : 5 tours)
l'Osamodas peut poster deux propositions pour ce tour.

[…]

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=69682&amp;stc=1&amp;d=1236845971 Eniripsa
Mot soignant (cooldown : 8 tours)
l'Eniripsa peut choisir de gagner 4 points.
Si j’ai bien compris le système d’attribution des points, la capacité Osamodas ne permet de faire gagner au maximum 2 points supplémentaires (par rapport à une non-activation de son sort) :
• +1 point si on poste un second équipement viable dans les 3h ;
• +1 point si les bonus « minimum d’éléments » et « minimum de niveau » sont donnés séparément par les 2 propositions.
Avec le cooldown de 5 tours, ça fait donc +0.4 point/tour, et encore, à condition de remplir les 2 conditions décrites (la seconde étant dure à atteindre, il est plus réaliste de considérer +1 point tous les 5 tours, soit +0.2 point/tour).
Avec les autres bonus choisis par le MJ, on peut éventuellement grappiller 1 point supplémentaire tous les 5 tours.
Autrement dit, l’Osamodas gagne +0.2 point par tour (à condition de trouver 2 équipements au lieu d’1), parfois +0.4 voire +0.6 s’il a beaucoup de bol et arrive à choper tous les points bonus le premier (à moins que j’aie loupé le super-bonus offert par le sort Osamodas ?)

Et à côté de ça, l’Eniripsa gagne +4 points tous les 8 tours, soit +0.5 point/tour assurés sans aucune condition à remplir à part ne pas oublier d’activer son sort tous les 8 tours.
Je compare ce qui est comparable (+X point/tour vs. +Y point/tour), et je trouve que l’inégalité est flagrante.
Sauvons les Osamodas !
__________________
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque de la Confrérie des Temps Anciens (terres de Menalt).

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Oui mais nan...

Quand l'osa utilise sa capacité spéciale, c'est qu'il peut pas faire quasiment tout les points avec son premier stuff

Par exemple:
Gain de points: Max en intell+1 Max en force +1

Avec son stuff 1 il peut gagner le post dans les 3premières heures: 1 Point, le plus haut score force 1 Point, le stuff le plus bas lvl 1 Point

Avec son stuff 2 il peut gagner le post dans les 3 premières heures: 1Point, le plus haut score intell 1 Point, et le moins d'éléments 1 Point

Dans ce cas, il gagne 0,6 points par tour, et ce score peut encore être accentué si l'osa joue son sort de classe intelligement.
Citation :
Publié par Cérulée
Enfin non, tout d’abord, une petite demande de précision :Est-ce la somme la plus basse ou la somme la plus haute qui fait gagner ?
La logique, si je m’en réfère au reste, voudrait que ce soit la somme la plus basse, mais je préfère demander quand même.
C'est bien le stuff de plus bas niveau qui remporte le point bonus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés