Bûcheron et Après ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Je suis un Xelors lvl 15 Intel~Vita sur Helsephine.
Je viens d'être Bûcheron lvl30 et j'aimerais savoir que faire après =P
De base apres j'aurais fait Forgeur de Marteau Etant Xel je m'aurai fait mes armes Mais niveau Bourse ça risque d'être moins dûr donc j'aurais penser à un metier de Craft me rapportant pas mal de K/quotidiens ^^
Donc j'aimerais votre avis !



PS : Je recherche Coiffe du Bouftou
Tu peux faire la plupart des métiers de crafts avec un bûcheron, après si tu veux faire forgeur de marteau monte un mineur en parallèle.

Un métier qui rapporte pas mal d'argent tu as l'éternel tailleur / cordonnier mais ton bûcheron ne te sera d'aucune utilité

https://dofus.jeuxonline.info/articles/57/Metiers
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=905500
va jeter un oeil ici, ça pourrait t'éclairer
avec un bucheron, tu mont ton forgeur de marteau 60 gratuitement (et tu recupere meme des kamas en revendant tes petits marteaux de boisaille a un pnj )
Citation :
Publié par gratettout
en faisant des anneaux agilesquee qui partent comme des petits pains grâce aux parchemins d'agi !.
Après la maj si rien ne change, tes parchos d'agi vont perdent beaucoup de valeur...

1 Quête PvP gagné et hop, ta déjà un petit parcho!

J'te conseille fortement mineur et par après forgeur de marteau, c'est toujours un plaisir de craft et de fm c'est propre arme
Ton idée de devenir forgeur de marteau est une bonne idée car les forgeurs/forgemages de marteaux sont assez recherchés (craft + changement d'élément). De plus en plus de joueurs se mettent à jouer au marteau (enu, sadi à l'ougarteau, enis au minokers si je me souviens bien, etc) donc ça fait pas mal de marteaux à crafter et forgemager.

Aussi, je te conseille de devenir mineur entre temps, ça t'aidera pour forger.
Selon mon experience perso, tu fmra très souvent des m'pouce et des hubohu .

Après, avec un mineur, tu passes forgeur 65 et forgemage 100 dans la gratuité total
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés