3ème métier ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Voila j'ai mon enutrof qui est lvl 56 paysan, lvl 60 alchimiste.
Je chercherais un 3ème métier en rapport avec les 2autre ou pas (mais qui pourrais me rapporter des kama)

car dans cette quête de monter un 3ème métier j'ai mon iop qui est bucheron 45, mineur 52 et bijoutier 76

donc on pouvais m'aider a mètre tout ces métiers en relation pour trouver le 3ieme métier de mon enu sa serait sympas.
Bricoleur sans aucune hésitation.

Différents crafts à base de bois, potions, ceréals et potions de forgemagie.

besoin à tout moment pour craft de clés par tous les levels et parfois de crafts d'elevages pour des eleveurs tres attentionnés qui mettront le prix pour la qualité.
bah ouai j'aurais plutôt pensé a un boulanger car j'utilise pas mal de pain.

les popo de soins des alchimiste sont moins bien je trouve.

quelqu'un d'autre aurait une idée ?
Citation :
Publié par Soigneurderuhtra
Si il est dejà alchimiste, j'oublierais carrément paysan, et je ferais bricoleur, et un métier de forge
je suis a moitié d'accord....
je pense que bucheron rapporte beaucoup haut lvl et pour ne pas gacher, un métier de forge ou bricoleur comme tu vien de le dire
Moi je te conseil boulanger. C'est facile et même si tu ne vends pas tes pains, tu fais des économies puisque tu n'en achètes pas. Sinon les potions d'alchimie sont moins bien pour récupérer des points de vie mais quand même bien utiles pour récupérer rapidement de l'énergie.

Après bricoleur est sympa aussi mais plus long à monter.
Citation :
Publié par godblastyoo
Bricoleur sans aucune hésitation.

Différents crafts à base de bois, potions, ceréals et potions de forgemagie.
sans oublier les alliages du mineur: donc je suis du même avis
Je pense que bricoleur est le métier qui te correspondra le mieux car comme dit précédemment, il utilise des ressources que tu peux avoir seul (popo,bois,céréales...).
De plus, une fois lvl 100 c'est un métier qui peut vite rapporter énormément .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés