ScOrPiioOX

Dernières publications

RSS
29 juillet 2009 à 17:07 - Messages
plus tu te fais chier a retrouver le Phoenix, moins t'auras envie de crever .... c'est logique c'est simple.maintenant pourquoi... Lire la suite
Non c'était juste une image, mais si vous en avez marre du fantôme vaut mieux éviter de crever bêtement, et je vise personne en... Lire la suite
29 juillet 2009 à 15:05 - Discussion
Salut, j'aimerais estimer a combien je vendrais une pelle gicque fm à 80% eau en Hôtel de vente de Bonta. elle donne des bonus ... Lire la suite
20 juin 2009 à 23:53 - Messages
(tout d'abord scuse si je redis un truc :p)Oui ça pourrait être pas mal :) et pour rester dans le même style: (assez sympas :)... Lire la suite
19 juin 2009 à 22:37 - Messages
Si t'as des amis assez bon niveaux (je n'en doute point)je te conseille le traditionnel donjon Blop (ou dnjo bop, pour ceux qui... Lire la suite
13 juin 2009 à 23:55 - Messages
ok merci, juste pour savoir, ça s'achète en hdv normal pour runes ? possibilité de drop ?... Lire la suite
ok merci, je vais essayer de casser des armes, ça peut revenir a moins chère :p... Lire la suite
13 juin 2009 à 17:35 - Discussion
Bonjour, j'aimerais savoir a combien vous estimeriez une rune de chasseur et si on l'applique comme un fm banal. merci d'avance Lire la suite
10 juin 2009 à 22:19 - Messages
lol ? invoque le a côté du poutch et voila :D (simpliste) HEY² =D... Lire la suite
8 juin 2009 à 20:07 - Messages
ok merci les gars :p bon jeux à vous tous a+... Lire la suite
7 juin 2009 à 22:43 - Messages
joliii (dommage pour les parchos xD) je vais voir ça, mercisinon d'autres suggestions je suis OPEN :D... Lire la suite
j'avais pensé a marteau re'thu mais je sais pas comment l'obtenir en -1 et pas -2 pm, y'en a pas en hdv bonta en ce moment :x... Lire la suite
moi perso ça me dérange pas trop le pm en moins, si je veux bien le marteau -1 ce serait pour cac en aggro ou autres ... mais j... Lire la suite
7 juin 2009 à 22:40 - Messages
Pour moi, une bonne technique serait d'y aller bien bourin MAIS quand même prendre un bon féca, 2 ninis a peu près, 1 ou 2 nunu... Lire la suite

Jeux

    ScOrPiioOX joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    ScOrPiioOX n'a publié aucune critique de jeu.