Utilité, interet de l'énergie.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

A l'instant, je me retrouvais pour la énième fois en fantôme dans le cimetière d'Amakna, et tandis que je "volais" jusqu'au phoenix le plus proche, une question me traversa l'esprit : à quoi sert l'énergie ?

Mis à part énerver, faire perdre du temps, voire de l'argent pour ceux qui prennent la peine de reconstituer leur énergie (qui d'ailleurs retombera à zéro 2 agressions perdues plus tard), je ne vois vraiment aucune utilité à cette fonction

A ajouter une touche de réel --> si jamais je meurs j'espère que j'pourrais ressuciter comme ca

Un côté RP ? --> Oui mais se retrouver fantome toutes les deux minutes (oh yeah vive le multi !)...augmentation de l'énergie/diminution de la perte ?

Puis ca fait très wow-like, en moins bien. Dans wow ca permet d'explorer sans se faire aggro, ni par monstre ni par joueur, facilité par la vitesse de déplacement accrue (alors qu'elle est diminuée dans dofus).

Bref, ptet que jme plante totalement, donnez moi votre avis.
Message supprimé par son auteur.
La contrainte de la mort est effectivement représentée par ce mode fantome, il faut bien que perdre trop de combats se paie d'une façon ou d'une autre.

Par contre, le fait que l'energie revienne automatiquement dans son temps de non-connection est plutôt absurde, celà crée des situations de suicide pour accéder au cimetierre des koalaks, entre autres.
Message supprimé par son auteur.
déplacer les phonix dans les cimetière plutôt qu'a 10 000 borne?
ajouter une mini zone cimetière a coter du phonix d'astrub car la c'est pas vraiment très rp le fait d'etre enterré sur la terre ferme! (avant c'etait le cas mais vu que le cimtiére des oising était une zone abo...*
Pouya!

Il me semble que l'energie a ete cree car des petits malins fesaient des aggros de perco en boucle.

Et paf, l'energie mis en place, ca regule la situation.

Et si tu es trop souvent en fantome, c'est qu'il y a un soucis dans ton jeu^^
Non du tout, quand tu fais à 90% du pvp, si t'es jamais fantôme, LA y'a un soucis ;p. Ca me dérange pas plus que ca sauf pour la statue du cimetière d'amakna.
La plupart du temps je suis en [3,-12], la statue est juste à côté.

En fait, ce qui me choque le plus, c'est que je ne connais personne qui se sert des potions d'énergie ou autre Et a vrai dire ils n'ont pas tort ! C'est pour ca qu'il faudrait peut-être revoir la perte d'énergie à chaque défaite.

Je viens de me souvenir d'une quête d'alignement brakmarienne où il faut absolument être fantôme pour la finir. Pourquoi pas plus de contenu comme ça ?

Histoire de rendre l'énergie un peu moins "anti-abus".
Citation :
Publié par Mr.Blonde

En fait, ce qui me choque le plus, c'est que je ne connais personne qui se sert des potions d'énergie ou autre Et a vrai dire ils n'ont pas tort ! C'est pour ca qu'il faudrait peut-être revoir la perte d'énergie à chaque défaite.

Je me suis arrêté la. Non mais sérieux tu veux pas gagner des kamas aussi quand tu meurs ? Le but est d'éviter la mort, donc l'utilisation des potions d'énergie et tout le pataquès. La mort n'est pas censé être un amusement (et encore je trouve les 5minutes de chemin trop courtes).
Citation :
Publié par Mr.Blonde
Merci d'utiliser ton cerveau avant de poster stp.

Impulsif, à court d'arguments, demande de modif' parce que ça ne te plait pas et c'est moi qui ne réfléchit pas assez..... .
lol.

Bon jvais réexpliquer spécialement pour toi : je me fou de devenir fantôme. Jusque là, tu suis ?

Seulement, comme je ne connais personne qui utilise des potions d'énergie etc, que je vois tout le monde en tombe à chaque défaite, j'en déduis que personne n'en utilise, ok ?

Donc elle sont inutiles --> donc y'a un truc qui va pas.
Citation :
Publié par Skins :o
Go wow ?

Nan sérieux, dans tous mmorpg faut bien mourir et si mourir "n'offre" aucune contrainte, sa ne sert à rien.

edit pour en dessous : Hmm le rapport ?
Lol, metin2 t'a juste 10 secondes d'attente avant de pouvoir "revivre"

Perso, j'vois pas non plus l'intérêt de l'énergie.
Citation :
Publié par Mr.Blonde
lol.

Bon jvais réexpliquer spécialement pour toi : je me fou de devenir fantôme. Jusque là, tu suis ?

Seulement, comme je ne connais personne qui utilise des potions d'énergie etc, que je vois tout le monde en tombe à chaque défaite, j'en déduis que personne n'en utilise, ok ?

Tu déduis mal alors . Sur tous les serveurs que j'ai visité (une bonne dizaine), les potions d'énergie étaient très utilisés, que ce soit en PvM ou en PvP.
Citation :
Publié par Catimini
Tu déduis mal alors . Sur tous les serveurs que j'ai visité (une bonne dizaine), les potions d'énergie étaient très utilisés, que ce soit en PvM ou en PvP.
Merci

Et pour dessus, euh, ouai. T'as lu de travers

Bref, à fermer.
Citation :
Publié par Mr.Blonde
lol.

je ne connais personne qui utilise des potions d'énergie etc, que je vois tout le monde en tombe à chaque défaite, j'en déduis que personne n'en utilise, ok ?

j'en utilise de temps en temps donc j'en déduit que je ne suis pas le seul donc que ces potions sont utiles et si t'en a marre d'être en tombe utilise les tu permettra aux alchimistes de gagner un peu de k et ça t'évitera de perdre ton temps
Citation :
Publié par Daarky <3
Viens sur le serveur héroïque, on a pas d'énergie et tu trouveras rien à redire là dessus.

Sinon, l'énergie sert à te "pénaliser" un peu car tu es très mauvais à perdre 150 combats par jour.

à bon entendeur.
Marseillais ? Ou peut-être un tantinet rageux ? Haa non c'est moi qui suis sourd

Pour ne pas être hs je trouve la barre d'énergie en effet à revoir : trop de perte de point ou à supprimé tout bonnement

PS: oui je suis anti "cayRPpournimportequelleraison"
oui ben personnellement je suis alchimiste, quand je fais beaucoup de raide boule, j'peux en faire 400-500 par jour, et elles partent toutes en 3h, donc de là, à dire que personne n'en utilise.. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés