[Pandawa][1-100][Eau] Bien le muler puis bien le jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ! ouarf, fais longtemps que j'ai pas remis les pieds ici

Voilà, j'ai décidé après une pose de 7 mois environ de reprendre dofus.

Donc, ayant les moyens de mon ami pour me monter un perso, j'ai décidé de monter un Panda Eau/PO.

Donc, déjà moi je pensai à soit le monter en full sagesse puis restat lvl 99 puis partir sur du full chance.

Ou direct faire du full chance et parcho 25 sagesse.

J'avais pensé à faire le donjon bouf en boucle + les dopeuls (feca 113 pour me muler) ? Y'a t-il mieux ?

Ensuite concernant le stuff, j'ai prévu de faire PvP + PvM, mais à partir du lvl 100 (fin de mon mulage).

Voici le stuff que j'ai concocté :

+ 33

Bwak d'eau

Côté stats :

Vie : 961
PA : 9
PM : 4
PO : 9
Ini : 440

Vitalité : 0 (+415)
Sagesse : 25 (+128)
Chance : 250 (+300)

Domages : 29
%dommage : 10
CC : 16

Sort montés :

Vague à lame niveau 5
Karcham : niveau 5
Chamrak : niveau 5
Faiblesse eau : niveau 6

Puis après vide total...

Côté chiffre ça donne :

Des vagues à lame à 12 PO pour :

Min de : 300
Moyenne de : 450
Maximum de : 580

Merci de faire des critiques constructives et de m'aider.
Si t'as des amis assez bon niveaux (je n'en doute point)
je te conseille le traditionnel donjon Blop (ou dnjo bop, pour ceux qui ne savent pas écrire) Donjon bouf c'est bien au début mais après vers les niveau 70 80 90 ça xp pas trop :x et impossible de le solo full sagesse :x donc Dj Blop.

Sinon je trouve cette pano assez respectable =) (roxxative) joli PO pour un panda jolis dégâts aussi, ajoute un bon familier ou drago monté a fond (chance ou dégâts ou dans le cas de la drago, éventuellement un mélange indigo/ivoire)
Maintenant ça reste assez cher

C'est tout ce que j'ai à dire
Citation :
Publié par ScOrPiioOX
Si t'as des amis assez bon niveaux (je n'en doute point)
je te conseille le traditionnel donjon Blop (ou dnjo bop, pour ceux qui ne savent pas écrire) Donjon bouf c'est bien au début mais après vers les niveau 70 80 90 ça xp pas trop :x et impossible de le solo full sagesse :x donc Dj Blop.

Sinon je trouve cette pano assez respectable =) (roxxative) joli PO pour un panda jolis dégâts aussi, ajoute un bon familier ou drago monté a fond (chance ou dégâts ou dans le cas de la drago, éventuellement un mélange indigo/ivoire)
Maintenant ça reste assez cher

C'est tout ce que j'ai à dire
Comment il lance sa vague a lame avec une Dinde ?

Pour ceux qu'y veulent rush avec une guilde Organisé a base de team sur le prochain serveur , Boulets s'abstenir .
A part ça je te déconseille de monter la vulné eau, c'est vraiment la dernière à monter...
Elle ne te servira JAMAIS à toi, car trop peu rentable (2 vulnés + taper, ou 6 vulnés + taper, c'est beaucoup moins rentable que de taper tout le temps). Les vulnés ne servent vraiment qu'au support, donc il vaut mieux monter la air, feu, ou terre, mais pas la eau car les classes eau sont plutôt rares.

A part ça, je peux te conseiller de monter stabilisation, picole, lait de bambou, pandanlku plus tard (optionnel, ça sert surtout en support ou booster le wasta), le pandawasta bien sûr, le tonneau si t'as envie (ça sert surtout à réduire le cooldown et augmenter la vie de celui-ci). Stabilisation est indispensable, picole et lait de bambou aussi car ils te serviront pour le pandawasta qui est vraiment très très utile, surtout boosté par pandanlku. Le tonneau, c'est pas obligé de le monter, mais si tu t'en sers beaucoup, ça te permet de pouvoir en faire plus plus rapidement.

Un petit lien qui pourra te servir :
http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/index.htm
Il clique sur le sort "Vague a lame" puis sur la cible. Sisi

Jouer un panda sur une dinde relève tout du même d'un sacré gachis je trouve.
Pour le stuff, la elya est superbe en pvp avec ses res/dom, en pvm la poilue est sympa avec vita/sagesse.
Si tu comptes utiliser ton arme de corps à corps, il te faut jouer 10pa de base.

Une cape fulgurante te donnerait ce 10ème PA bien utile.

Pour la vulné aqueuse, si tu as des points en trop ça peut être utile avec 10pa de base à la limite, mais ça reste à mon avis un sort à monter à coup de diamants.
Citation :
Publié par adepte-thereturns
Comment il lance sa vague a lame avec une Dinde ?
Sur une dinde on peut juste pas porter/jeter (sinon, la pauvre s'écroulerait sous le poids).

Sinon, je trouve que tu manque de PM. C'est beau la PO, mais un gars à 5PM t'empêcheras d'utiliser vague.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés