|
Bonjour ! ouarf, fais longtemps que j'ai pas remis les pieds ici
![]() Voilà, j'ai décidé après une pose de 7 mois environ de reprendre dofus. Donc, ayant les moyens de mon ami pour me monter un perso, j'ai décidé de monter un Panda Eau/PO. Donc, déjà moi je pensai à soit le monter en full sagesse puis restat lvl 99 puis partir sur du full chance. Ou direct faire du full chance et parcho 25 sagesse. J'avais pensé à faire le donjon bouf en boucle + les dopeuls (feca 113 pour me muler) ? Y'a t-il mieux ? Ensuite concernant le stuff, j'ai prévu de faire PvP + PvM, mais à partir du lvl 100 (fin de mon mulage). Voici le stuff que j'ai concocté : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bwak d'eau Côté stats : Vie : 961 PA : 9 PM : 4 PO : 9 ![]() Ini : 440 Vitalité : 0 (+415) Sagesse : 25 (+128) Chance : 250 (+300) Domages : 29 %dommage : 10 CC : 16 Sort montés : Vague à lame niveau 5 Karcham : niveau 5 Chamrak : niveau 5 Faiblesse eau : niveau 6 Puis après vide total... Côté chiffre ça donne : Des vagues à lame à 12 PO pour : Min de : 300 Moyenne de : 450 Maximum de : 580 Merci de faire des critiques constructives ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pandawa][1-100][Eau] Bien le muler puis bien le jouer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
jte déconseille la poilue: à ce niveau la Cape D'Elya Wood est beaucoup mieux!
et les pandas sont pas top en dragoindes: avec ca ils peuvent pas utiliser porter/jeter! |
![]() |
|
Mange-cailloux |
Trouver plus de messages par Mange-cailloux |
|
Ha ouai merci pour la Cape d'Elya Wood, mais je risque pas de perdre de la sagesse quand même?
Donjon Blop solo avec un feca 113 ? Sinon pour les sorts à monter ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
A part ça je te déconseille de monter la vulné eau, c'est vraiment la dernière à monter...
Elle ne te servira JAMAIS à toi, car trop peu rentable (2 vulnés + taper, ou 6 vulnés + taper, c'est beaucoup moins rentable que de taper tout le temps). Les vulnés ne servent vraiment qu'au support, donc il vaut mieux monter la air, feu, ou terre, mais pas la eau car les classes eau sont plutôt rares. A part ça, je peux te conseiller de monter stabilisation, picole, lait de bambou, pandanlku plus tard (optionnel, ça sert surtout en support ou booster le wasta), le pandawasta bien sûr, le tonneau si t'as envie (ça sert surtout à réduire le cooldown et augmenter la vie de celui-ci). Stabilisation est indispensable, picole et lait de bambou aussi car ils te serviront pour le pandawasta qui est vraiment très très utile, surtout boosté par pandanlku. Le tonneau, c'est pas obligé de le monter, mais si tu t'en sers beaucoup, ça te permet de pouvoir en faire plus plus rapidement. Un petit lien qui pourra te servir : http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/index.htm |
![]() |
|
|
Okay, donc pour le PvP, je prends L'Elya et PvM la poilue.
Sinon pendant le mulage, je le monte en full sagesse et je re stat lvl 99 ? |
![]() |
|
|
Non en fait l'arme c'est juste pour les bonus, je compte rester bien loin du cac
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Ouai ok, 5 PM mais je le chope comment le 5ieme PM ?
Surtout que en plus lvl 90 j'ai un truc + 2 PM |
![]() |
|
|
Pandanlku c'est état ivre uniquement.
|
![]() |
|
|
Si j'ai bien compris, avec lait de bambou, je peux me désenvouter et passer en sobre
|
![]() |
|
|
Plop !
Tu peut mettre La Feuille d'Automne pour gagner 2 PO en plus. Edit: Gros fake: panda en dinde, je retire. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Plop !
Ha oui j'y avait pas pensé :/ Bha Cape fulgu FM +PO ![]() |
![]() |
|
|
Encore une dernière question :
De l'utilité du mode 9 PA quand je vais me servir que de 8 PA ? |
![]() |
|
Bagnard
|
Aucune utilité pour un panda eau qui ne joue pas dagues.
Donc tu met la feuille lvl 100 avec un gelano et le reste random item eau/sag/po. |
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
Oki c'est bien ce que je pensais, merci de tout ces conseils !!!
![]() Quand j'aurai le temps, j'éditerai et je récapitulerai tout ce qu'on m'a dit. ![]() |
![]() |
|
|
Mouais, même lvl 100, porter une amu qui ne donne pas de PA c'est quand même un sacré gachis .....
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
surtout qu'il me semble (il me semble hein je joue pas panda) que le débuff de lait de bambou retire les envoûtements et te fait donc perdre le PM gagné...
|
![]() |
|
Mange-cailloux |
Trouver plus de messages par Mange-cailloux |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|