New ougah, gros up a la hache?

Répondre
Partager Rechercher
- Ougah : la portée minimale du sort " Les Coprins d'abord " passe de 1 à 2 cases afin qu'il ne soit plus possible d'empêcher le Ougah d'invoquer lorsqu'il est entouré d'adversaires ou d'alliés.

- La carte du Ougah a été modifiée afin qu'il ne soit plus possible de le bloquer.

(copié collé du carnet de bord)

Voila, il y a donc eu un up du ougah. Très joli en théorie... j'ai donc voulu tenter ce ougah. On fait le donjon qui est toujours aussi simple. Puis on arrive devant le ougah. Et la pu de maap pour le bloquer.. première dificulté, on le bloque donc dérrière deux monstre. Surprise une invoc par tour... Avec en plus ses pote dérrière... résultat une grosse, très grosse baffe pour moi... Le ougah semble maintenan dénué de stratégie, uniquement tuable avec une team de gros gros bourrin TTHL.
Et c'est quand même bien domage étant donné que c'était avant le 'quasi' seul contenu pour au dessu du lv17X...

Un aussi gros up était il nécéssaire? En effet on passe du ougah bloquer qui joue pas, a ougah qui se balade et invoc... Qu'en penser vous? Quelqu'un a t'il réussi a le tuer avec une team autre que FULL TTHL surpra équipé??
Vous etes drole, un jour vous allez vous plaindre qu'il est trop simple car il suffit de le coincé et de tapé sans reflechir, et le jour d'apres il a ete modifié car certaines personnes le trouvé trop simple et now vous etes la en train de ouiné car il est trop dur.
Le soucis c'est que ceux qui le trouvaient trop simple avaient déjà finis le stuff qui nécessite les épines. C'est pas le cas de beaucoup qui se retrouvent comme des cons avec cette maj.
Une guilde explique sur son blog les différentes manières qu'une team de 170-180 peut employer pour y venir à bout.

Il est toujours aussi facile, c'est sûr il est un peu plus tactique au moins...
Citation :
Publié par --FREE-down-LOAD-
oh mon dieu plus possible de faire du power leveling

... la solution : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...ages/eniripsa/
La solution c'est d'y allez avec 3-4-5 énirispas? chouette...

@ proxénète : On peux savoir sur quel blog?

@ Hir-kharnath : ba de un sur mon serveur y'en a pas des comme ca... ou alor juste un ou deux... et même avec cette technique je doute que fouet puisse faire 5XXX.
Un peu de recherche n'aurait pas fait de mal.

Il y a eu plusieurs posts parlant du oogah nouvelle version (dont celui qui annonçait la maj), et des gens y ont discuté des techniques permettant de le battre.

Sans avoir essayé, je ne peux ni juger ni te dire précisément ce qu'il en était, mais il semblerait qu'il soit possible de le battre de plusieurs façons autres que le bourrinage pur et dur ou la légumisation.

Après, il est clair qu'il a été remonté, puisqu'il ne suffit plus d'un énu et un cra pour le défoncer, mais ça me semble logique pour le plus gros boss du jeu (après le kralamour, of course). Bien sur, c'est un avis théorique ;-)
Les gens ne peuvent pas chercher par eux meme ca doit etre trop dur, depuis le debut de l'ougah on ne l'a jamais coincé et pourtant on gere sans probleme sans avoir 5-6 enis comme tu le dis.
Donc a toi de trouvé une technique qui marche, c'est pas si dur que ca de reflechir je te le jure
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=997711

Voila la cause de tout tes soucis, regarde la date de création par rapport a la maj, on peut dire que sur ce coup la ankama game a réagi vite .

Je trouve ça un peu facile que quelques très haut lvl se plaignent de trouver le ougah facilement gérable, qu'ils en parlent sur le fofo et paf, une maj qui bloque la plupart des gens qui le font et qui ne sont pas lvl 190 & co .Je pense que amkama devrait se servir de son serveur beta déjà, car c'est pas urgent (ca fait longtemps que c'est comme ca), et en ce moment les maj sont "soit trop simple soit trop dur", aucun juste milieu .
Citation :
Publié par maxterfike
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=997711

Voila la cause de tout tes soucis, regarde la date de création par rapport a la maj, on peut dire que sur ce coup la ankama game a réagi vite .

Je trouve ça un peu facile que quelques très haut lvl se plaignent de trouver le ougah facilement gérable, qu'ils en parlent sur le fofo et paf, une maj qui bloque la plupart des gens qui le font et qui ne sont pas lvl 190 & co .Je pense que amkama devrait se servir de son serveur beta déjà, car c'est pas urgent (ca fait longtemps que c'est comme ca), et en ce moment les maj sont "soit trop simple soit trop dur", aucun juste milieu .
Tu parles d'ankama comme si ils avaient fait une erreur.
Cependant, tu n'argumente pas. Donc tu sert à?

Le meilleur mob du jeu n'as pas à être maitriser avec deux simple enu et un placeur!
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï

Le meilleur mob du jeu n'as pas à être maitriser avec deux simple enu et un placeur!
bawouai, m'enfin le meilleur mob du jeu était au début annoncer comme un donjon pour lv160 et + (sorti en même temps que donjon blob si je me souvien bien) ba maintenan c'est passé donjon pour 190+ et 0 contenu pour 170...
Citation :

Je n'ai pas dit qu'ils avaient fait une erreur, c'est trop tôt pour juger .De plus je n'ai pas cherché une tactique pour le battre, ce que je dit c'est que en gros, amkama games regarde un peu trop les forum, c'est à dire ils s'inspirent de quelques paroles de thl qui sont contre quelque chose, sans tenir compte de la majorité des gens qui sont pour mais qui ne le disent pas, la majorité silencieuse .
Si 99% trouve qu'un donjon est bien par exemple, personne va faire un post pour le dire, alors que le 1% qui ne l'aime pas vont venir sur le fofo dire ce qu'ils pensent, et si les dev les écoutent ca n'a plus de sens .
Une team 170 le gère toujours. Mais faut arreter le kikoo team qui sert à rien.
C'est à dire : arrêter de jouer de la manière "Feca/eni/eni/panda/panda/sacri/enu/enu"

Si vous commenciez à prendre un iop et un cra/eca.
vous comprendriez.

Le iop coupler au cra peut te bloquer tout les mobs, (Un sadi ausi est pas mal)
Le iop repousse et le cra vire PM.

Si vous isolez les champbis, avec un retrait de PO en zone. Vous prenez aucun coup par les mobs.

Vous reste plus qu'a aller bouriner le petit ougah.
Citation :
Une team 170 le gère toujours. Mais faut arreter le kikoo team qui sert à rien.
C'est à dire : arrêter de jouer de la manière "Feca/eni/eni/panda/panda/sacri/enu/enu"

Si vous commenciez à prendre un iop et un cra/eca.
vous comprendriez.

Le iop coupler au cra peut te bloquer tout les mobs, (Un sadi ausi est pas mal)
Le iop repousse et le cra vire PM.

Si vous isolez les champbis, avec un retrait de PO en zone. Vous prenez aucun coup par les mobs.

Vous reste plus qu'a aller bouriner le petit ougah.
c'est marant parceque j'avais justement un iop/un cra/un énu... et même un féca sag ! tu dit pouvoir bloquer tout les moob avec un iop couper qui n'est pas full sage et un cra a la cinglante? et en plus avec ca OS les invoc du ougah sans qu'il te OS la tête et tout ca au lv17X? Je demande a voir la vidéo . ( A savoir que un monstre donne des PM, un autre soigne, et un autre invoc sans compter celui qui t'empeche toi de te soigner...) sourtout que les fongus on un % d'esquive plutot bon et que les monstres arrivent des 2 coté de la maap plus ceux invoqué en plein milieux par le ougah..
Citation :
Publié par maxterfike
Peut être que tu surestime l'importance des posteurs d'un fan site (même si on est les plus beaux et les plus forts ^^). Les développeurs avaient sûrement conscience du problème avant ce post, ils connaissent parfaitement leur jeu et JOL n'est pas leur principale source d'information.

Il est vrai que la modification arrive juste après le post de médart qui dénonçait la faille de la technique de la double clef. Mais je ne suis pas sur qu'il y ait un lien direct.

Réponse à Sleg : Si tu pense que les devs ont vraiment besoin des Joliens pour savoir où se situe les inégalités de leur jeu, tu est vraiment une glace à la fraise (moi aussi je peux me moquer de ton avatar ^^).

De toute facon, même si certains abus dénoncés par JOL sont corrigés rapidement grace à certains posts, il n'en reste pas moins que ces modifications sont normales. Les corrections sont mises en place car l'abus existe, pas car il est dénoncé sur JOL.
Citation :
Peut être que tu surestime l'importance des posteurs d'un fan site (même si on est les plus beaux et les plus forts ^^)
Un screen sur "l'abus" coffre level 6 ou l'on pouvais sortir plusieurs coffre en un combat avait été link dans un sujet JOLien. Bah devine quoi le lendemain il était nerfé.
Si t'as toujours pas compris que le "fan site" JOL a une grande influence sur les devs t'es vraiment un iop uep...
Citation :
Publié par Iopéra
Peut être que tu surestime l'importance des posteurs d'un fan site (même si on est les plus beaux et les plus forts ^^). Les développeurs avaient sûrement conscience du problème avant ce post, ils connaissent parfaitement leur jeu et JOL n'est pas leur principale source d'information.

Il est vrai que la modification arrive juste après le post de médart qui dénonçait la faille de la technique de la double clef. Mais je ne suis pas sur qu'il y ait un lien direct.
La coïncidence est quand même bizarre, quasiment aucun post sur ce problème et là, un post avec une 10aine de pages en 4 jour, et une maj qui suit .Et beaucoup de modo et webmaster de dofus sont sur ce forum, car a pars le forum off c'est sur celui la qu'on voit le plus de gens .
Citation :
Vous etes drole, un jour vous allez vous plaindre qu'il est trop simple car il suffit de le coincé et de tapé sans reflechir, et le jour d'apres il a ete modifié car certaines personnes le trouvé trop simple et now vous etes la en train de ouiné car il est trop dur.
Tout est dit, vous étes tous occupé à dire "Ouaich dofus c'est pour les gamins lolol c'est trop facile à quand un contenu? (dédicassé à Medart) "

Dés qu'on rend un monstre vraiment dur "omg mais nerf le monstre abus total!"

Citation :
et même un féca sag !
Achéte toi un xelor et un sadidas
Citation :
Publié par Serifas
Tout est dit, vous étes tous occupé à dire "Ouaich dofus c'est pour les gamins lolol c'est trop facile à quand un contenu? (dédicassé à Medart) "

Dés qu'on rend un monstre vraiment dur "omg mais nerf le monstre abus total!"
Svp arreter de sortir ca, moi j'ai jamais rien dit . Maintenans j'aimerai bien savoir si les TTHL jouant 8 compte supra équipé s'en sortent bien... m'enfin dans tous les ca, ca me fait une belle jambe a moi
Citation :
Svp arreter de sortir ca, moi j'ai jamais rien dit . Maintenans j'aimerai bien savoir si les TTHL jouant 8 compte supra équipé s'en sortent bien... m'enfin dans tous les ca, ca me fait une belle jambe a moi
Remarque, je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire que il est normal que le monstre le plus puissant du jeu ne soit torché que par des trés trés haut niveau trés stuffé non?
Citation :
Publié par Sang-blaireau

Perso avant de trouver une méthode quasi infaillible, j'en ai perdu 2/4 et ma team est level 198 mini ocre tutu & co.

Maintenant je met 30 min, suffit d'optimiser la team

PS : Le premier gagné, j'ai mis 2h30
Citation :
Publié par Serifas
Remarque, je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire que il est normal que le monstre le plus puissant du jeu ne soit torché que par des trés trés haut niveau trés stuffé non?
Le premier item qui nécessite une épine ougah est qu'elle niveau?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés