New ougah, gros up a la hache?

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien pour ça que j'ai dit "Au pire tu peux encore" ^^ Cela ne devrait bientôt plus être possible, et personnellement c'est la seule fois que j'ai utilisé cette "technique" (ou bug using ), je ne la connaissais pas avant.
Mouais vite fait l'abus de faille quand même, tu mobilise un panda juste pour porté un enu donc c'est quand même handicapant mais bon c'est vrai que c'est bien puissant.
Citation :
Publié par Baalmax [Rykke]
Merde le tynril est super dur alors vu que je met quoi allez, 35 minutes mini, il doit être au moins 2 fois plus dur ... Ton argument est complètement erroné la excuse moi

D'ailleurs si on regarde bien les prix des ressources ougah/CM sont a peu de chose près les mêmes c'est connu ...

Le ougah est rapide car bon placement et surtout pas le choix, faut finir le plus vite possible. Le CM tu met peut être autant de temps voir plus j'en sais rien je l'ai pas fait depuis des lustres, mais t'a franchement aucun risque de perdre, ougah c'est différent
Donc la tu touche juste au temps que met un boss de dj généralement a être exterminé => 30 minute et ce n'est pas moi qui le dit c ankama.

Non baalmax je te disais que le CM était de difficulté équivalante à celle du ougah à peu de chose près, dès lors que tu sais faire ( compris les failles ) de ces 2 BOSS.

Et la question ne porte pas sur el tynril car le boss n'est pas du même lv 200-240. ougah et CM 9XX environ.

Temps CM = temps Ougah // lv CM = lv ougah >>> ccl : difficulté égale

PS : rho dialga moi je veu un screen , mais sachant comment tu jou sa doit être vrai ^^.
Citation :
Publié par ArcherSensei
Mouais vite fait l'abus de faille quand même, tu mobilise un panda juste pour porté un enu donc c'est quand même handicapant mais bon c'est vrai que c'est bien puissant.

Au tu sais un panda en ougah c'est très très utile
Kikou
Je voie pas pourquoi il y a comparaison entre le chéne mou et le ougah .Un ougah sans panda\énu\éni tu est mort alors que un chéne mou tu peut y aller avec n'importe qui même pas besoin d'éni à la limite jsute des rhoneur tu gagne tranquille.Ca montre bien que y a aucun raport entre un ougah et un chéne mou et aucun raport niveau dificultée.
Citation :
Publié par dart-dante
Au tu sais un panda en ougah c'est très très utile
Non mais le panda ne peut plus rien faire pendant qu'il porte l'enu je ne remet pas en question l'utilité des pandas x)
Oui mais non, il faut comparé a équipe égale, une équipe qui arrive a faire le chêne mou est loin d'être prête pour faire un ougah, l'inverse par contre est totalement possible.

Donc ta comparaison Chêne Mou = Ougah n'a aucun sens.

J'ai déjà vu le chêne mou tombé sous les coups de perso ~140 mais l'ougah personnellement jamais.
Citation :
Publié par ArcherSensei
Non mais le panda ne peut plus rien faire pendant qu'il porte l'enu je ne remet pas en question l'utilité des pandas x)
Il porte l'enu en fin de tour

Pour ougah = cm disons qu'avec une technique de retrait pm po ça a globalement le même effet sur les 2 boss, après c'est clair que le cm est bien plus facile que l'ougah
Citation :
Publié par AngelDeath
Il porte l'enu en fin de tour

Pour ougah = cm disons qu'avec une technique de retrait pm po ça a globalement le même effet sur les 2 boss, après c'est clair que le cm est bien plus facile que l'ougah
exact sry ^^ sinon depuis la maj on arrive plus a taper notre cher ougah avec cette team :
xelor 199 agi/sag lahre
eni 19x tue mouche
eni 17x
cra 18x 1/2 1/60 terre de base
feca 18x 1/2 meloro
enu 19x
panda 19x agi
sacri 19x agi

Voilà si vous pouvez m'aider c'est pas de refus merci.
Je suis d'accord sur le fait qu'une team gérant ougah peu géré n'importe quel CM.

Par contre je suis désolé mais le ougah est faisable sans enu et sans panda. PAr contre eni ... moi j'aime bien avoir des PA pour taper :/

Je me suis attardé sur la comparaison entre ougah/CM car beaucoup se plaignais de la difficulté du ougah, je rapplais juste que leurs lv était pas différent. Ceux qui disais " OMG mais comment on fait si y a plus de trou et qu'on peu plus l'empecher d'invoque ? " doivent se remettre en question et réfléchir .
Citation :
Publié par ArcherSensei
exact sry ^^ sinon depuis la maj on arrive plus a taper notre cher ougah avec cette team :
xelor 199 agi/sag lahre
eni 19x tue mouche
eni 17x
feca 18x 1/2 meloro
enu 19x
panda 19x agi
sacri 19x agi

Bon alors avec : immu- renvoi - derobade - corrup, et vu que ta team est pas mal fourni en tapeur 4 tours suffisent pour achever le rondoudou

Edit bien sur le premier tour est destiné au gain PA et sacrifice des tapeur ( au minimum )
Citation :
Publié par dart-dante
Je suis d'accord sur le fait qu'une team gérant ougah peu géré n'importe quel CM.

Par contre je suis désolé mais le ougah est faisable sans enu et sans panda. PAr contre eni ... moi j'aime bien avoir des PA pour taper :/

Je me suis attardé sur la comparaison entre ougah/CM car beaucoup se plaignais de la difficulté du ougah, je rapplais juste que leurs lv était pas différent. Ceux qui disais " OMG mais comment on fait si y a plus de trou et qu'on peu plus l'empecher d'invoque ? " doivent se remettre en question et réfléchir .
Le level ne fait vraiment pas tout pour les boss, c'est pas un bon point de comparaison. Pour moi la seule chose que ça influence réellement et concrètement ce sont les dégâts de poussée et la taille de la pierre à acheter.

Par exemple, on a vu quelques topics de gens qui demandaient de l'aide pour le Bworker sur JoL, alors que personne n'est jamais venu demander de stratégie particulière pour un Chêne Mou. Je pense que c'est une bonne preuve qu'un boss de level inférieur à 500 peut être plus dur qu'un boss de level supérieur à 800. Selon moi n'importe quelle team qui gère un Ougah peut gérer un CM facilement.

Quant à dire que l'Ougah est faisable sans Panda et sans Enu, je n'en sais rien, je n'en ai pas fait depuis trop longtemps. Par contre, je suis toujours persuadé, car je l'ai toujours été, qu'il est infaisable sans Eni, je suis d'accord avec toi là dessus.
Je dirais que ankama dit avoir fait cette maj pour le rendre bien plus dur et donc technique !

Les methodes les plus souvent proposer sont maintenan de revenir en arriere le bourriner vite et bien avec une equipe "optimisé " .

C'est a dire que aujourd'hui si l'on veu faire un cm il faut faire parti des classes qui sont dans l'optique de l'ougah je ne trouve pas cela tres bien !

On en revient a la discrimination actuelle qu'il existe en france ! toi tes noir je veux pas de toi dans mon entreprise ! toi tu es pas de cette element / tu retire pas de pa / pm / po je veux pas de toi !

Ce qui ete bien avant cette maj c'est que l'ougah etait accessible a casiment toutes les race il sufisait d'avoir dans son equipe un placeur 1 ou 2 soigneur de 2 perso qui retiré de la po le donjon etait peut etre facile mais on s'amusé maintenan aller faire se donjon est un vrai calvaire on se fait plus chier qu'autre chose.

Il ne faudrait peut etre pas oublier que dofus est un jeu et que l'on y joue pour s'amuser et non pour se prendre la tete chaque soir parce que les seul ressource qu'il nous manque pour finir notre stuff ne nous sont pas accessible au drop !

ps: Mes perso son stuff depuis tres longtemps alors ne me repondé pas " tu dis sa parce que tu n'arrive plus a le battre et finir ton stuff !
Citation :
Publié par ankilator

Ce qui ete bien avant cette maj c'est que l'ougah etait accessible a casiment toutes les race il sufisait d'avoir dans son equipe un placeur 1 ou 2 soigneur de 2 perso qui retiré de la po le donjon etait peut etre facile mais on s'amusé maintenan aller faire se donjon est un vrai calvaire on se fait plus chier qu'autre chose.

Mmh suffisait ? je te rappel que les classes qui retirent Po sont : cra/enu/eca

Alors sur la discrimination raciale tu repassera ankilator
Citation :
Publié par dart-dante
Mmh suffisait ? je te rappel que les classes qui retirent Po sont : cra/enu/eca

Alors sur la discrimination raciale tu repassera ankilator
Avant une précedente maj marteau de moon permetté egalement de retiré efficacemen des po !

il sufisait qu'un enu face clé reduc et 4/5 autre perso face marteau de moon! Donc je le redis avec l'ancien ougah il etait asser facil de fair le donjon avec 7/8 race qui ete tres facilement remplacable
Citation :
Publié par ArcherSensei
xelor 199 agi/sag lahre
eni 19x tue mouche
eni 17x
feca 18x 1/2 meloro
enu 19x
panda 19x agi
sacri 19x agi

Tu passe a l'aise la :

- Premier tour boost pa/sacrifice, armures féca et bouclier féca sur sacri.

- Deuxième tour tu ramène l'ougah,tu bourrine, énu corrup, et si tout va bien un tour et demi plus tard il est mort.

Sinon féca imu, tu tape le reste et panda balance.

Le tour suivant les deux éni preventionne, le nougah rox le sacri, et tu l'achève ce tour. Avec éni minokers, panda couteau, énu hache lamelle, féca rod ça passe, le xelor est a l'ougarteau, mais ne tape pas trop, il place pour optimiser les frapes.

J'ai exactement la même team avec un éca a la place du cra et il n'y a aucun soucis
Citation :
Publié par Baalmax [Rykke]
Merde le tynril est super dur alors vu que je met quoi allez, 35 minutes mini, il doit être au moins 2 fois plus dur ... Ton argument est complètement erroné la excuse moi
Bon sang un tynril en 35min ? j'espere qu'avec ça tu fais les 2 challenges hein
Un tynril ça se boucle en 12-15min en moyenne voir 20 min avec les challenges costauds.
Une fois qu'on a la technique...bien sur...

Pareil pour ouga/CM/Tyn ... avec THE technique tu peux te faire quasi tous les boss en 20-40min voir moins selon le lvl ...
Le CM pour des lvl 120-140 reste correct comme boss
le Ouga pour des lvl 180-190+ reste aussi correct comme boss
ils se valent bien je trouve avec les teams correspondant au niveau du donjon bien sur ...

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par Kiliad
Bon sang un tynril en 35min ? j'espere qu'avec ça tu fais les 2 challenges hein
Un tynril ça se boucle en 12-15min en moyenne voir 20 min avec les challenges costauds.
Une fois qu'on a la technique...bien sur...

Pareil pour ouga/CM/Tyn ... avec THE technique tu peux te faire quasi tous les boss en 20-40min voir moins selon le lvl ...
Le CM pour des lvl 120-140 reste correct comme boss
le Ouga pour des lvl 180-190+ reste aussi correct comme boss
ils se valent bien je trouve avec les teams correspondant au niveau du donjon bien sur ...
Je l'avais pas fait depuis des lustres, j'ai refait ce soir ok c'est pas tout a fait ça.

Mais bon, le fait est que la durée n'est pas un super argument pour parler de difficulté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés