azertyuiopw

Dernières publications

RSS
26 June 2009 à 00:11 - Messages
Personnellement je voie pas en quoi les sram sont ''abusey'' invi bon 3 tours et les sram agi qui utilise que poison insidieux ... Lire la suite
9 June 2009 à 22:56 - Messages
Je suis totalemment pour + 1 =o et ..évidemment que c'est une quéte pour TTHL si y a un dofus en récompense à la fin ..jamais v... Lire la suite
9 June 2009 à 19:23 - Messages
Personnellement je joue un xelor lvl 200 et j'ai jamais perdu contre un sacrieur depuis la maj..je pense qu'il faut juste savoi... Lire la suite
8 June 2009 à 21:58 - Messages
Je ne pense que modifier les sorts coopération et transposition des sacrieurs soit une bonne idée.Je pense que le probléme sont... Lire la suite
7 June 2009 à 23:44 - Messages
Le ougah boss ultime du jeu ? Bof bof ^^ il sufit de savoir le gérer et d'avoir une team adaptée ( c'est pas toujour évident d'... Lire la suite
Je voie pas pourquoi il y a comparaison entre le chéne mou et le ougah :o.Un ougah sans panda\énu\éni tu est mort alors que un ... Lire la suite
7 June 2009 à 23:37 - Messages
Ok crano ne la pas fait à 4 lvl 120 ..mais il la fait a 4 donc un lvl 122 , un 163 et 2 lvl 19X ça démontre quand même que le k... Lire la suite
7 June 2009 à 23:08 - Messages
Dofus c'est une guerre , on s'en fou que le gas soit entrain de drop ou d'xp à grobe .Il est ange ? toi demon ? Alors pas de pi... Lire la suite
:confus:;):DBon , personne ( ou presque) n'est d'accord , j'ai personnellement décrit une ''utopie'' du jeu ( mon utopie en tou... Lire la suite
7 June 2009 à 18:44 - Messages
Hum à propos de ça j'ai une question ( se serai pas mal qu'un modérateur ou qq'un l'ayant déjà fait réponde ^^) je souhaite met... Lire la suite
7 June 2009 à 17:20 - Messages
Je pense qu'à la base , dofus est un jeu de GUERRE ,une guerre entre bonta et brakmar.Le pvm doit servir exclusivement à se stu... Lire la suite

Jeux

azertyuiopw joue à :

Aucun jeu pour le moment...

azertyuiopw n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

azertyuiopw n'a publié aucune critique de jeu.