azertyuiopw |
Dernières publications

Personnellement je voie pas en quoi les sram sont ''abusey'' invi bon 3 tours et les sram agi qui utilise que poison insidieux ... Lire la suite

Je suis totalemment pour + 1 =o et ..évidemment que c'est une quéte pour TTHL si y a un dofus en récompense à la fin ..jamais v... Lire la suite

Personnellement je joue un xelor lvl 200 et j'ai jamais perdu contre un sacrieur depuis la maj..je pense qu'il faut juste savoi... Lire la suite

Je ne pense que modifier les sorts coopération et transposition des sacrieurs soit une bonne idée.Je pense que le probléme sont... Lire la suite

Le ougah boss ultime du jeu ? Bof bof ^^ il sufit de savoir le gérer et d'avoir une team adaptée ( c'est pas toujour évident d'... Lire la suite
Je voie pas pourquoi il y a comparaison entre le chéne mou et le ougah :o.Un ougah sans panda\énu\éni tu est mort alors que un ... Lire la suite

Ok crano ne la pas fait à 4 lvl 120 ..mais il la fait a 4 donc un lvl 122 , un 163 et 2 lvl 19X ça démontre quand même que le k... Lire la suite

Dofus c'est une guerre , on s'en fou que le gas soit entrain de drop ou d'xp à grobe .Il est ange ? toi demon ? Alors pas de pi... Lire la suite
:confus:;):DBon , personne ( ou presque) n'est d'accord , j'ai personnellement décrit une ''utopie'' du jeu ( mon utopie en tou... Lire la suite

Hum à propos de ça j'ai une question ( se serai pas mal qu'un modérateur ou qq'un l'ayant déjà fait réponde ^^) je souhaite met... Lire la suite

Je pense qu'à la base , dofus est un jeu de GUERRE ,une guerre entre bonta et brakmar.Le pvm doit servir exclusivement à se stu... Lire la suite