New ougah, gros up a la hache?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dart-dante
Tout d'abbors je trouve que les autres mob autour du ougah n'apporte aucune réelles difficulté
Passons sur l'orthographe.

C'est pas des bouftous non plus. A chaque fois que j'ai perdu en ougah, c'était pas du fait de l'ougah lui même, mais plutôt de ses 7 alliés + sa tonne d'invocs, qui ont juste une bonne masse de pv et qui mettent des bons gros poisons. Donc en gros, dans les salles précédentes, fallait gérer juste des fungus. Là bah pareil, mais plus nombreux, et en prime faut mobiliser le panda et le sacri pour du placement, au lieu de les envoyer simplement cogner.
Citation :
Publié par dart-dante
je vais réexpliquer en quoi je trouve le CM et le ougah dfe même difficulté.

Tout d'abbors je trouve que les autres mob autour du ougah n'apporte aucune réelles difficulté si ce n'est el fait qu'il boost le ougah soit par gain : PO-PM-renvoi de dmg - bonus au dmg - bonus au cc. Le plus embettant étant le renvoi de dmg qui peu aller de 50 a 75 au total ( il se met tout les 5 tour lui-meme renvoi 25 ), car la sagesse du ouagh est concécente et il peu renvoyé environ 100-200 par coup. Non je vous assur ces mob ne sont absolument pas une épreuve dans les salles précédentes. OMG, comme pour le CM didons >>>> y a que le boss de dur si le boss est mort ba ... tu peu te froté les mains .

De plus le ougah ne fait pas forcément tres tres mal dans un sens ou en gérent bien ( comme moi : et ui c possible ) il va taper que une fois un personnage a grand maximum 2 000. Or comparons au CM: à en juger par la MAP, dans la majorité des cas il va choper en ligne un voir 2 perso ave sont sort attirant et repoussant et vosu balancer 1 ronce sur ses perso voirs dautre si il en a la possibilité ( tapant à 1 000 en cc 3 PA et débuffant). Ce qui fait que premier tour il tape au minimum 1 000 et maximum 4 000, mais sur l'ensemble de la team. En revanche contrairement au ougah il est impossible ( sauf si corrup ou treve ) de l'empecher de vous toucher les tours suivant car la team n'est pas regrouper, il est meme plus difficile de soigner si les soigneur sont mal placer.

Pour finir je parlerais des résistances : elles sont tout simplement kikoo sur le ougah ne dépassant jamais les 15 % tandis que le CM a 4X % et + sur terre feu neutre .

Par concéquent je trouve que le CM et le ougah sont des bosses équivalent à partir du moment ou on à un peu d'expérience en la matière. J'ai perdu 3 fois de suite mes premier ougah j'en ai tirées des conclusions... j'ai gagner mon premier ougah il était 940 ( lv max ) avec un lv moyen de 179 ( des lv 16X ) en environ 30 minute a peine. tout sa pour dire qu'il faut un temps d'adaptation pour quand meme le second BOSS du jeu avant de le battre aisément.

PS : Si vous ne perdez jamais, jamais vous n'avancerez , voila pourquoi j'ai vu un personnage sur mon serveur silvosse me MP en me demandant : " comment tu as fait pour battre le nouveau ougah j'ai 6 perso 19X et j'ai perdu 3 fois, stp dit moi ta technique ". C'est pas étonnant de voir des gens passer 19X ne sachant pas jouer quand on vois la difficulté du jeu avant ce dj si convoité.

<<< Dédicasse à fire-xel, xelor G9 ( encore un ? ) et sa team

Tu gères comme un "dieu" le ougah et tu galères au CM ? T'es un tit comique :]

Ensuite dire que le ougah est bidon et qu'il suffit pas de bourrin c'est encore une bonne blague. S'tu met 30 minutes au ougah sans le buter en premier bravo mais j'y crois pas trop
Coucou,
je n'ai pas trop d'avis sur le nouvel ougah, ça me semble juste normal qu'il y ait dans le jeu un mob quasi-invincible sur lequel tout le monde devrait galérer comme des fous et y aller 3-4 fois avant de réussir à le battre.
Après, les cadavres ont fait un très bon résumé de la nouvelle situation si cela intéresse du monde. Je ne pense pas que les stratégies données soient fiables à 200% mais ça peut vraiment valoir le coup d'essayer.
Le ougah boss ultime du jeu ? Bof bof ^^ il sufit de savoir le gérer et d'avoir une team adaptée ( c'est pas toujour évident d'avoir la team adaptée mais bon ^^) déjà une fois que tu sais le gérer ..tu perd disons une fois sur 20 par manque de chance ..( zute alors 3 echecs critiques cac dans le même tour ou alors pas de bol un boulet la frapé alors qu'il avait fait halucination ..)Fin bon il faut pas le considérer comme le ''BOSS'' du jeu.
Citation :
Publié par [Sio]Miaouw
Tu gères comme un "dieu" le ougah et tu galères au CM ? T'es un tit comique :]

Ensuite dire que le ougah est bidon et qu'il suffit pas de bourrin c'est encore une bonne blague. S'tu met 30 minutes au ougah sans le buter en premier bravo mais j'y crois pas trop

Mais je n'ais jamais dis sa mon petit faut apprendre à lire hein.

J'ai di et je me répètte une fois de plus :

Le ougah et le Cm sont de difficulté identique à quelques choses pret !

jE VAIS ME REJUSTIFIER : la pluspart des team ougah le gère en 25 minute comme le CM didon . ( team composé de 8 joueur pour les 2 )

EDIT : ils ont le même lv d'ailleurs donc difficulté égale c tout ;p
Mais d'où une team approprié ?

je ne vois pas du tout de quoi tu parle ?

Car à par les enis ( et encore on commence a voir des osa full soins ), je trouve qu'aucune race n'est obligatoire dans ce dj il est tellement simple. Bien sur lv inférieur a 170 s'abstenir
Citation :
Publié par [Sio]Miaouw
Je mets 25 minutes au ougah mais je le bute en premier sous triple vulné et 3 tapeurs donc faut tu m'expliques le 30 minutes sans le kill en premier.

Mais c'est pas possible j'ai marquer cela nul par voyons, d'ailleurs il est évident que faire le ougah en dernier est casi impossible quoi que ...
Citation :
Publié par dart-dante
Mais je n'ais jamais dis sa mon petit faut apprendre à lire hein.

J'ai di et je me répètte une fois de plus :

Le ougah et le Cm sont de difficulté identique à quelques choses pret !

jE VAIS ME REJUSTIFIER : la pluspart des team ougah le gère en 25 minute comme le CM didon . ( team composé de 8 joueur pour les 2 )

EDIT : ils ont le même lv d'ailleurs donc difficulté égale c tout ;p
le CM est accessible à une team 140 qui joue bien. L'ougah, en dessous de 180, tu commences à te faire rétamer très vite. La difficulté est même pas comparable je trouve. Pour finir je trouve aussi que tu dis un peu de la merde :], et qu'en plus tu ajoutes l'orthographe qui va bien avec, histoire d'être très vite fiché et de te faire lyncher.

EDIT : et lol, paie tes doubles posts pour aggraver ton cas x).
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Tu parles d'ankama comme si ils avaient fait une erreur.
Cependant, tu n'argumente pas. Donc tu sert à?

Le meilleur mob du jeu n'as pas à être maitriser avec deux simple enu et un placeur!

et toi tu parles d'Ankama comme si tu en faisais partie ,
mais je reconnais que lorsque les vrais VIP d'AG écrivent sur un fofo , ils n'accumulent pas autant les fautes d'orthographe.

en fin de compte tous ces désaccords viennent du fait que dofus est un des rares jeux video où il n'y a pas différents niveaux de jeu.

bon et puis c'est clair que la situation de ceux qui estiment que "c'était trop facile" est la suivante : vous êtes TTHL, vous avez déjà votre stuff ougah , vous souhaitez rester peu nombreux à drop des épines pour les revendre à d'autres qui n'auront pas les mêmes facilités que celles que vous avez eues en votre temps.

C'est du Marie-Chantal, ou iopette 199 sagesse, ou Auteuil-Neuilly-Passy.
Je suis pas vrément d'accord avec la comparaison ougah/cm, ce sont deux mobs diametralement opposé, autant le CM se gere en 15 minutes avec une team pas forcement optimisé, autant l'ougah je le trouve beaucoup plus chaud/long dans sa nouvelle version, d'ailleurs on essaye de le passer mode bourrin la et on y est pas encors arriver , cela dit bien jouer pour les 25 minutes , surtout que les lvl n'ont rien d'exeptionel
J'ai fait un CM en 9 minutes.

Trop dur =.=

(Eh non, pÔ de screen sorry )

Les teams pour le ougah vont se généraliser pour devenir panda / iop / eni / feca / sacri / enu / classe X. On a tous ce qu'il faut.

Le feca trêve, ensuite viennent les boosts, on retient les fungus, le sacrieur sacrifie en zone après un bon placement, immunité / trêve, puis corruption suivie d'un brokle sur le ougah vulné depuis 2 tours avec une bonne colère. Le voilà presque mort...
Citation :
Publié par Dialga
J'ai fait un CM en 9 minutes.
Trop dur =.=
(Eh non, pÔ de screen sorry )
+1, CM 9 minutes aussi et 10 minutes de moyenne bien souvent, sauf lors de challenges on arrive parfois jusqu'à 15 minutes, un peu long j'avoue

Sinon Ougah, on s'en fou de le bloquer ou non, tu fais comme le CM : retrait de po/pm. Ça te laisse le temps de tuer les champi, et de démolir l'ougah après, avec une petite corruption à la limite

Au pire tu peux encore prendre 2 enu et un panda, double corru pendant que tout le monde bourrine 2 tours de suite après les boosts le 1er tour
Le soucis - je pense - c'est qu'avec les deux types de " Technique " , les deux on chacune des risques =/

Le bourrinage , je pense que soit ça passe sois sa casse . Si en 2 tours on arrive à ownd l'ougah c'est gagner sinon , on risque de se retrouver submerger par les invocations ....

Idem pour la méthode de l'altérateur ( J'sais pas si ce mot existe bien :s ) . Le soucis reste les invocations ...

La technique proposer par C.E est intéréssante , cependant fort longue & qui nécessite plusieurs tours ... ( Je sais , j'accorde énormément d'intérêt à la rentabilité )

Après autre technique qui peut être longue à mettre en place , mais qui peut être éfficace : Recrée soit même le blocage de l'ougah . Comment? Je ne me suis pas pencher sur la question , mais cela ne saurait tarder .
Citation :
Publié par dart-dante
Alors je crois qu'on a pas du tout le même niveau de jeu parce que moi le ougah c'est 25 minute et CM pareil montre moi un CM en moins de 20 minute et tu me prouvera que ougah pas plus dur qu'un CM Mr.jmelapète sur l'orthographe

Tkt team lvl 179
Citation :
Publié par dart-dante
Alors je crois qu'on a pas du tout le même niveau de jeu parce que moi le ougah c'est 25 minute et CM pareil montre moi un CM en moins de 20 minute et tu me prouvera que ougah pas plus dur qu'un CM Mr.jmelapète sur l'orthographe
Merde le tynril est super dur alors vu que je met quoi allez, 35 minutes mini, il doit être au moins 2 fois plus dur ... Ton argument est complètement erroné la excuse moi

D'ailleurs si on regarde bien les prix des ressources ougah/CM sont a peu de chose près les mêmes c'est connu ...

Le ougah est rapide car bon placement et surtout pas le choix, faut finir le plus vite possible. Le CM tu met peut etre autant de temps voir plus j'en sais rien je l'ai pas fait depuis des lustres, mais t'a franchement aucun risque de perdre, ougah c'est différent
Pour moi, une bonne technique serait d'y aller bien bourin MAIS quand même prendre un bon féca, 2 ninis a peu près, 1 ou 2 nunus en effet, 1 ou 2 pandas et le reste du bourin .... (je ne dis pas que féca nunu ou panda ne sont pas bourins )

sinon équipez de 2 rhons ça passe je pense =D
(c'est clair que si on y vas 100% bourin sans heal sans ressusciter sans pa en plus ect ...... ça va chier pour la team ...)
Citation :
Publié par grospoutous
et toi tu parles d'Ankama comme si tu en faisais partie ,
mais je reconnais que lorsque les vrais VIP d'AG écrivent sur un fofo , ils n'accumulent pas autant les fautes d'orthographe.

en fin de compte tous ces désaccords viennent du fait que dofus est un des rares jeux video où il n'y a pas différents niveaux de jeu.

bon et puis c'est clair que la situation de ceux qui estiment que "c'était trop facile" est la suivante : vous êtes TTHL, vous avez déjà votre stuff ougah , vous souhaitez rester peu nombreux à drop des épines pour les revendre à d'autres qui n'auront pas les mêmes facilités que celles que vous avez eues en votre temps.

C'est du Marie-Chantal, ou iopette 199 sagesse, ou Auteuil-Neuilly-Passy.
Sauf que j'ai acheter toutes mes épines, j'en ai jamais drop puisque je n'ai pas 8 compte sorry.
Pour mes fautes d'orthographe, si ça t'amuse de les chercher... Je pense pas en faire énormément, j'en fait bien plus ici qu'au lycée mais je pense pas que ce soit un soucis. (Oublie pas les virgules toi aussi^^)
Citation :
Publié par AngelDeath

Au pire tu peux encore prendre 2 enu et un panda, double corru pendant que tout le monde bourrine 2 tours de suite après les boosts le 1er tour
oui enfin faut rester dans le domaine du possible, corruption ne peut pas se lancer deux tours de suite même avec deux enus différents ^^'
Citation :
Publié par Sir-Aurelus
oui enfin faut rester dans le domaine du possible, corruption ne peut pas se lancer deux tours de suite même avec deux enus différents ^^'
Si Avec le panda qui porte le 2ème enu pendant que le 1er lance corruption

Edit pour en dessous : Je l'ai encore fait cette semaine pour le bworker
Citation :
Publié par Sir-Aurelus
+ 1, 2 corruptions ne peuvent plus se faire a suivre !
Citation :
Publié par AngelDeath

Alors la autant pour moi !

*tir son chapeau *
Citation :
Publié par AngelDeath

Edit pour en dessous : Je l'ai encore fait cette semaine pour le bworker
Heu juste pour savoir, ça ne serait un petit peu un abu de faille ?
S'ils ont instauré cet état c'est justement pour pas que les 2 corruption puissent se faire à la suite il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés