Double, bug ou fénéantise?

Répondre
Partager Rechercher
Chez JoLien, bien le bonjoir ! Une question sur mon double me viens a l'esprit (sa me permet d'utiliser l'îcone sram en même temps )

Je me fait un combat contre un poutch, je décide d'équiper ma racine floribonde pour pouvoir volé pas mal de pdv avec mes deux doubles a coté du poutch... Mais voila, les double ne bouge pas de la ou je les ai invoqué !

J'aurais voulu savoir si cela était un bug et donc go² support ou simplement quelque chose de normal, pour pas que nous, les srams se soigne trop facilement^^.

Xxthe-sramxX
Citation :
Publié par Sun Héroique
Oui mais bizarrement les invocations l'attaquent !
Alors pourquoi pas le double ? Simple bug ?

Car le double attaque pas ?
Citation :
Publié par Sun Héroique
Alors pourquoi pas le double ? Simple bug ?
Car elles sont invoquées pour ça, inoffensifs ou pas les ennemis restent les ennemis, il faut donc les tuer.
Citation :
Publié par Sun Héroique
Les invocations font des dégâts, elles ont une raison de se déplacer.

Edit: Un peu lent x)
c'est le problème de l'IA : les invocs prennent en compte le poids tactique des action, mais pas celui du placements hors cac

enfin c'est plus compliqué que ça : on voit depuis quelques temps on voit certaines invocations qui ce placent a quelques cases de l'invocateur ( au hasard, la gonflable ) et c'est bien ça veut dire que le studio y pense, mais le problème c'est que c'est plus compliqué que ça

/mode gonflable on

bon a qui je file mes pm ?
bon alors jpeut heal, qui est le heal prio a lui oué il a bobo
après avoir fait mon trucs il me reste des pm, je vais ou ?

/mode gonflable off

évidement, c'est plus compliqué que ça

mais le truc y est : il est simple d'allouer des poids au 2 premières action, mais il est totalement impossible d'allouer des poids a des actions qui vont se passer :

- l'ennemis est un cra, je bloque la ldv pour pas que mon maître s'en prenne plein la geule ?
ou alors au contraire je libère le passage pour qu'il puisse foncer au cac

et donc c'est impossible de programmer efficacement ce genre de comportement

quelqu'un a l'adresse du blog de LaeTux ? elle en a un ?
Bon si c'est de la fainéantise ou un bug, ben faut pas toucher pour autant, parce que là c'est parfais, les doubles vont pu vers la cawotte plutôt que vers l'ennemi.

Et puis bon hein spas comme si on pouvais pas placer le double ou on veut avec la nouvelle peur ou des répulsifs.

J'ai eu aucun problème avec le double depuis la maj moi, sauf certain pièges qu'il esquive une fois sur deux, si y'avais des explications sur ça je suis preneur .
Citation :
Publié par Alchemist
Bon si c'est de la fainéantise ou un bug, ben faut pas toucher pour autant, parce que là c'est parfais, les doubles vont pu vers la cawotte plutôt que vers l'ennemi.

Et puis bon hein spas comme si on pouvais pas placer le double ou on veut avec la nouvelle peur ou des répulsifs.

J'ai eu aucun problème avec le double depuis la maj moi, sauf certain pièges qu'il esquive une fois sur deux, si y'avais des explications sur ça je suis preneur .
oui ça c'est parce qu'il alloue une valeur au fait qu'il va se prendre des dégâts et qu'il en prend compte

alors qu'en fait, le joueur, il osef lui
Citation :
Publié par Mister Guesh
Ce bug m'est arrivé en PvP contre un sram ... avec mon crâ
La réponse a deja ete donnée, les doubles ne se deplacent pas si la cible est inoffensive.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
/mode gonflable on

bon a qui je file mes pm ?
bon alors jpeut heal, qui est le heal prio a lui oué il a bobo
après avoir fait mon trucs il me reste des pm, je vais ou ?

/mode gonflable off
J'ai bien aimé

Citation :
La réponse a deja ete donnée, les doubles ne se deplacent pas si la cible est inoffensive.
EPIC

Citation :
C'est toi qui est fainéant....Et Dieu inventa "peur" !
J'allais le dire, qu'est ce qu'on s'enfou si le double bouge pas? tu fais peur vu qu'on place les perso comme on veut avec peur

aucun rapport avec un bug, ça marche bien justement
Bonjour,

J'arrive pour les précisions
Les doubles ont une IA "spécifique".
Ils ne font que se déplacer, mais ignorent les adversaires n'ayant pas de PM ou pas de PA, ou étant statiques, pour éviter d'aller bloquer la cawotte par exemple.

Quand un sadida utilise sa puissance sylvestre, le double peut ne pas y aller et je comprend votre frustration. Mais ça fait partie du jeu (qui a dit ma pauv' Lucette ??!!). C'est une sorte de ruse des sadidas, comme l'invisibilité des sram.

J'en discuterais tout de même avec Lichen (juste pour me donner bonne conscience ou pour changer cela). Mais je pense que c'est plutôt pas mal comme ça.

A vous de me dire ...

LaeTux
Citation :
Publié par LaeTux
Bonjour,

J'arrive pour les précisions
Les doubles ont une IA "spécifique".
Ils ne font que se déplacer, mais ignorent les adversaires n'ayant pas de PM ou pas de PA, ou étant statiques, pour éviter d'aller bloquer la cawotte par exemple.

LaeTux

Ben la voila ta solution rajoute des PA au poutch à l'aide d'un osa ou d'un eca

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par LaeTux

A vous de me dire ...

LaeTux
Oui je trouve aussi que c'est bien comme ça .

Et au passage merci de passer sur le forum assez souvent, par exemple pour le krala je savais qu'il buguais je pensais que c'était normal.

/mylife-laychebotte off
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés