Aller à la page... |
[nouveau perso]gros moyen [tutu inside] progression de BL a HL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je te conseille un iop ou un xel avec Marteau de la Terps en 1/2 10PA.
Au level 100! Avec un stuff comme : Cape Fulgurante Gelano Amulette du Chef Bwork Ceinture des Vents Bottes du Gardien des Egoûts ... Je developperais pas plus la capacité de ce marteau^^ |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Je te conseil de perso :
Tout d'abord l'Enutrof, joué eau en maximisant les dommages et la Po vers les niveau 60 avec des items comme le pano tortue couplé avec une Ceinture Tortue Bleue, Blopanneau Indigo, Gelano ... par exemple. Ensuite viens le niveau 84, tu peux le jouer 1/2 au 1/50 avec Tutu +14 sans trop de concession, (Couronne du Roi Gelax, Cape du Désir O'Boul, Ceinture des Vents, Scaranneau Bleu, Gelano, Amublop Indigo Royale, Bloptes Indigo Royales, Ares, Dofus Turquoise 14cc) avec boite de pandore on arrive 1/2 aux invoc'. Au niveau 100 tu peux garder le meme stuff ou changer 2/3 trucs nottament Anneau du Dragon Cochon, Collier du Dragon Cochon, Chapeau de Barbroussa dans une optique un peu plus agi. Puis aux niveau 130, là tu peux vraiment t'amuser avec un stuff multi 1/2 au 1/50 encore une fois sans de difficulté Solomonk & co. Après y a aussi la voie de l'Eca, qui est sympa, mais je laisse quelqu'un détailler. ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Salutation.
Je dirais un écaflip multi-élément. Tu le parchotte 101 partout , Il est 1/2 rapeuse grace a ton tutu et tréfle. C'est une tuerie. |
![]() |
|
|
Oui, c'est une vrai tuerie et sa surprend beaucoup en PvP, je compte l'équiper sur ma craette dans quelque temps, pour le stuff je prendrais surement sa :
Solomonk Cape Fulgurante Amulette du Dragoeuf ou Collier du Dragon Cochon / La Feuille de Printemps encore mieux avec un tutu ![]() Ceinture des Vents Gelano Anneau du Dragon Cochon Bottes Harry Avec le magnifique Arc Lavoine et une Dragodinde Ebène et Ivoire, j'ai hâte de pouvoir jouer sa perso ![]() Avec ton tutu tu es 1/2 aux 1/50 avec Tir critique et avec la feuille. |
![]() |
|
|
Par contre si tu te lasse avec sram air (rox en pvp, tactique...) je vois pas avec quoi tu va pas t'ennuiyer :s
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Hache plutôt non?
![]() Et je plussoie fortement l'idée de l'énu eau/cc. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Je plussoie l'idée de l'enutrof eau/CC a HL En effet j'en possede un niveau 149 MOn stuff est Bandeau Kaliptus Puissante Cape Fulgurantefm CC La Feuille de Printemps mais j'attend mon Collier du Minotot Gelano fm cc Anneau du Dragon Cochonqui est mieux que leSceau Souverain du Roissingue pour ses 4CC Ceinture des Vents incontournable Bottes du Dragoeuf Meme si je les aimes pa trop ca donne du cc Masse du Corailleur Magistral avec une grosse dose de dommmage c'est superbe Dragodinde Prune et Indigo ou pour le pvpDragodinde Prune et Amande ou encoreDragodinde Amande et Indigo Tutu +14cc parcho 101 sagesse chance agi Je crois que tu es a 1/2 (a comfirmer?) sur lancer de pieces massacrante chance et beaucoup d'autres que j'oublie) Cet enu est je trouve tres interessant car il peut jouer au cac (ce marteau fait bobo) comme de loin voire tres loin a lancer de piece |
![]() |
|
|
tan qu'a avoir le 1/2 au 1/50 pourquoi prendre une arme 1/100 au cc alors?
non non non prend une pelle du mineur sombre puis une pelle rhon et plus tard az/ougarteau |
![]() |
|
[Lily]Naheulbeuk |
Trouver plus de messages par [Lily]Naheulbeuk |
Héros / Héroïne
|
Ce marteau est une tuerie avec cette dose de dommages
Sinon pelle a gateau hein ou hubohu |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|