[nouveau perso]gros moyen [tutu inside] progression de BL a HL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je dispose de deux semaine (trêve de jeu, révision pour mes études, et a mes heures perdue je réfléchie a une nouvelle voie dans dofus ... )

Je voudrais recommencé un perso avec les idée en place, j'ai déjà jouer quelques personnage à savoir :

- Sadida eau lvl 80-100, Puis terre 13X.
- Xélor, je suis passé par tous les élément possible avec tous les style de jeux lvl 16x
- panda air 11X
- Sram air, puis air/piège 127 largement optimisé, mais très vite lassant (à mon grand étonnement)

Mes but sont quasiment uniquement Pvp', bien sûr avant "d'assurer" niveau pvp, il faudra passé par le pvm mais le problème n'est pas là.

Entre chaque étape pvp (qui se distingue par un stuff pvp approprié et longuement optimisé) se trouve une étape que je consacre à l'xp du perso et au rassemblement des équipement que je requière.

Etape un : niveau 60 (facultatif)
Etape deux : le niveau 8X
Etape Trois : niveau 10X
Etape Quatre : le niveau 12X-13X

Les prochaine étape seront planifié après le choix/création du personage.
A chaque étape un virement a 90° est possible (changement intégrale d'élément /répartition des sorts etc... )

En gros, je cherche a faire un "twink" qui s'ouvre à de grande possibilité à plus HL

Mes moyens

Je dispose d'un +14 au coups critique, j'aimerais l'exploité au mieux dès le niveau 80

J'ai des moyen assez bon 15Millions de kamas (sur un serveur qui date, hécate ; celà représente pas mal) Mais une bonne partie sera consacré au prochotage intégrale évaluer a une dizaine de millions, on pourra faire impasse sur une caractéristique si besoin qui sera complété plus tard au pévétons.

j'aimerais des réponses genre :

écaflip feu dans un premier temps, puis passé bluf au niveau 80 avec tels ou tels item ... multi au marteau r'ticolis le niveau 12X passé, en jouant un maximum sur la porté

Cordialement, Nécrophirios hécate.
Le terps, c'est un marteau de iop voir de crâ, mais sur les autres classes c'est pas le must. Bref, si tu aurais eu d'énormes moyens, j'aurais bien proposer le 12PA avec du 1/2 mais là c'est un peu plus compliqué.

On peut en savoir plus sur ton style de jeu ? Tu préfère les gros dégâts, le cac, la distance, la polyvalence ?
Bah ,Vu que tu possède un tutu pourquoi pas un ...Enutrof eau/cc ?

Au lvl 60 bah basiquement full dindo et jouer a fond avec lancer de pièce et maladresse ainsi que jugement et clefs réductrice nan ?

Au lvl 80 : Avec l'arrivée des items indigo royale,pourquoi se priver d'un mode 1/2 cc au lancer de pièce et la pelle massacrante en 9 pa ? j'ai pas de stuff en téte mais ça serais possible nan ?

Le reste des niveaux on continue sur ça lancée de 1/2 cc puis pourquoi pas feu/eau ? avec boite de pandore,roulage de pelle en 1/2 ?
Oui je me doute bien que le choix de mon perso ne sera pas décidé en une vingtaines de minutes c'est pour-ça que j'ai deux semaine pour réfléchie.

J'aimerais profité au maximum d'un jeux tactique, pas forcément basé sur la distance ni sur le CaC, je suis plutôt ouver à toutes propositions
Je te conseil de perso :
Tout d'abord l'Enutrof, joué eau en maximisant les dommages et la Po vers les niveau 60 avec des items comme le pano tortue couplé avec une Ceinture Tortue Bleue, Blopanneau Indigo, Gelano ... par exemple.
Ensuite viens le niveau 84, tu peux le jouer 1/2 au 1/50 avec Tutu +14 sans trop de concession, (Couronne du Roi Gelax, Cape du Désir O'Boul, Ceinture des Vents, Scaranneau Bleu, Gelano, Amublop Indigo Royale, Bloptes Indigo Royales, Ares, Dofus Turquoise 14cc) avec boite de pandore on arrive 1/2 aux invoc'.
Au niveau 100 tu peux garder le meme stuff ou changer 2/3 trucs nottament Anneau du Dragon Cochon, Collier du Dragon Cochon, Chapeau de Barbroussa dans une optique un peu plus agi.
Puis aux niveau 130, là tu peux vraiment t'amuser avec un stuff multi 1/2 au 1/50 encore une fois sans de difficulté Solomonk & co.

Après y a aussi la voie de l'Eca, qui est sympa, mais je laisse quelqu'un détailler.
Papy-Vald, ce que tu dis est très intéressant, à vrais dire j'y avais réfléchie un peut ..

Donc au 60, pas la peine de cherché le mode 1/2 ..

Au 80, le mode 1/2 passe facilement avec ce tutu, on peut même l'amélioré le 100 passé, avec le collier DC que je trouve magnifique.

c'été surtout le niveau 12X-130 qui me posait problème, dans une optique Full eau en 1/2 avec un tutu seulement +14 , mais dans une optique multi, plus besoin de faire de grande concession pour avoir des item Eau/CC.

Il suffirais de prendre de Item CC avec un peut de stat' par-ci un peut de stat par-là, bref on tape un peut moins fort (Néanmoin, Cupidité et le sort chance reste de bon sort de boost, d'autant plus en CC ) , mais l'afflux de possibilité de jeux compence.

Du coup, plus trop de problème à atteindre le 1/2, mais l'autre problème serais avoir suffisamment de point de sort pour en profité pleinement, le parchotage en point de sort serai donc une étape obligatoire, d'ici là, j'aurais sûrement le temps ...

Pour l'instant l'enutrof eauCC, puis peut à peut multi, reste mon choix favoris pour sont maximum de possibilité, avant de rentré dans le vif du sujet, j'écoute toutes les autre possibilité sur une autre voie/une autre classe.

j'approfondirais le/les stuff quand j'aurais n peut vue toute les possibilité de perso qui me corresponde
Personnellement, j'ai croisé un xélor dom/créa (s'il se reconnait )
sur la beta. Les gars était pas super bien stuffé mais invoquait 3 aiguilles/tour
et tapait pas trop mal
Là où je veux en venir c'est le marteau therps en 1/2 dessus doit être une tuerie.
J'ai pas de stuff en tête là, si quelqu'un pouvait m'aider
En fait ce marteau est surtout énorme sur iop/cra comme il a été dis plus haut.

Un iop de jiva le joue a 12PA et c'est une veritable tuerie.
Alliés tous les bonus +do a son matos, et ses sorts, vous fait retourner en enfance.
(il possède un tutu +19 ce qui aide grandement a maximisé les dommages du martal.)

Si vous ne jouez pas sur jiva, faites un tour sur les betas, vous aurrez ptet la chance de le voir jouer.

(son marteau est FM +PA + d'autre FM exotique a droite, a gauche.
Pour le xélor terps, à part le mode 1/.2 CC j'en tire pas beaucoup du tutu, les possibilité tactique sont limité.

Je pense carrément que cette classe est a rayer de mes possibilité, pour l'avoir jouer ... elle ne dévoile sont potentielle qu'une fois pleinement optimise mais après avec investie dans mon tutu, je n'en suis plus capable.

Pour le Iop terps, celà reste a réfléchir.

J'entend beaucoup parler d'eca multi, de cra multi, si quelqu'un a des information intéressante à me faire par.

peut-être une turie en pvp?

Si je peut trouvé une voie intéressante passant par l'exotique/'atypisme se serai le mieux, mais je suis casi certain que l'atypisme n'est plus ce qu'il été avant les dernières MAJ ...
Citation :
Publié par Time-up-
peut-être une turie en pvp?
Oui, c'est une vrai tuerie et sa surprend beaucoup en PvP, je compte l'équiper sur ma craette dans quelque temps, pour le stuff je prendrais surement sa :
Solomonk
Cape Fulgurante
Amulette du Dragoeuf ou Collier du Dragon Cochon / La Feuille de Printemps encore mieux avec un tutu
Ceinture des Vents
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Bottes Harry

Avec le magnifique Arc Lavoine et une Dragodinde Ebène et Ivoire, j'ai hâte de pouvoir jouer sa perso

Avec ton tutu tu es 1/2 aux 1/50 avec Tir critique et avec la feuille.
un iop

1-50 : pvm/dopeuls
50-60 iop dmg 11pa-4pm : pévétons seulment
60-xxx iop feu avec plusieurs type d'équipement selon le lvl : pévétons

mais ici ton tutu servira pas a grand chose.

Parchottage : tout en vitalité, puis parchotage feu au fur et a mesure des dopeuls/pévétons.

A plus haut lvl parchotter la sagesse/agi. La force si orientation multi mais pas la chance.
Citation :
Publié par TheFan
un iop

1-50 : pvm/dopeuls
50-60 iop dmg 11pa-4pm : pévétons seulment
60-xxx iop feu avec plusieurs type d'équipement selon le lvl : pévétons

mais ici ton tutu servira pas a grand chose.

Parchottage : tout en vitalité, puis parchotage feu au fur et a mesure des dopeuls/pévétons.

A plus haut lvl parchotter la sagesse/agi. La force si orientation multi mais pas la chance.
Dans l'genre atypique original , t'as marqué un point
Je te conseillerais un enutrof eau / cc avec la 1/2 o_o ( avec ton tutu , te reste 36 CC à trouver , ceinture des vents toussa. )
ça pourrait être funny

( pelle fm bien sur )
Moi jte conseille le cra, jouable à bas niveau au 1/ au 1/40 avec le tutu et donc de très bons stuffs puis plus tard pourquoi pas viser le 1/60 avec tir critique pour permettre le chaferfu et l'araknée en cc.

Ou la meme chose avec un enu, qui doit compter sur boite pour le chafer/araknée selon moi.
Citation :
Publié par Time-up-
Papy-Vald, ce que tu dis est très intéressant, à vrais dire j'y avais réfléchie un peut ..

Donc au 60, pas la peine de cherché le mode 1/2 ..

Au 80, le mode 1/2 passe facilement avec ce tutu, on peut même l'amélioré le 100 passé, avec le collier DC que je trouve magnifique.

c'été surtout le niveau 12X-130 qui me posait problème, dans une optique Full eau en 1/2 avec un tutu seulement +14 , mais dans une optique multi, plus besoin de faire de grande concession pour avoir des item Eau/CC.

Il suffirais de prendre de Item CC avec un peut de stat' par-ci un peut de stat par-là, bref on tape un peut moins fort (Néanmoin, Cupidité et le sort chance reste de bon sort de boost, d'autant plus en CC ) , mais l'afflux de possibilité de jeux compence.

Du coup, plus trop de problème à atteindre le 1/2, mais l'autre problème serais avoir suffisamment de point de sort pour en profité pleinement, le parchotage en point de sort serai donc une étape obligatoire, d'ici là, j'aurais sûrement le temps ...

Pour l'instant l'enutrof eauCC, puis peut à peut multi, reste mon choix favoris pour sont maximum de possibilité, avant de rentré dans le vif du sujet, j'écoute toutes les autre possibilité sur une autre voie/une autre classe.

j'approfondirais le/les stuff quand j'aurais n peut vue toute les possibilité de perso qui me corresponde

Je plussoie l'idée de l'enutrof eau/CC a HL

En effet j'en possede un niveau 149

MOn stuff est

Bandeau Kaliptus
Puissante Cape Fulgurantefm CC
La Feuille de Printemps mais j'attend mon Collier du Minotot
Gelano fm cc
Anneau du Dragon Cochonqui est mieux que leSceau Souverain du Roissingue pour ses 4CC
Ceinture des Vents incontournable
Bottes du Dragoeuf Meme si je les aimes pa trop ca donne du cc
Masse du Corailleur Magistral avec une grosse dose de dommmage c'est superbe
Dragodinde Prune et Indigo ou pour le pvpDragodinde Prune et Amande ou encoreDragodinde Amande et Indigo

Tutu +14cc

parcho 101 sagesse chance agi

Je crois que tu es a 1/2 (a comfirmer?) sur lancer de pieces massacrante chance et beaucoup d'autres que j'oublie)

Cet enu est je trouve tres interessant car il peut jouer au cac (ce marteau fait bobo) comme de loin voire tres loin a lancer de piece
Oui, l'énutrof CC eau voir multi est intéressant, mais je voudrais surtout voir s'il y a d'autre classe exploitable avec mes moyen, que j'explique en première page .

j'aimerais retenir deux ou trois classe avant de le comparé au différente niveau (60,80,10X etc..) et d'approfondir l'équipement niveau coût du stuff, possibilité/style de jeu etc...
Citation :
Publié par frutizien
Je plussoie l'idée de l'enutrof eau/CC a HL

En effet j'en possède un niveau 149

MOn stuff est...

Je crois que tu es a 1/2 (a confirmer?)
Faudrait savoir, tu en as un avec ce stuff ou pas, parce que ne pas savoir si on est 1/2... Edit: après calcul, non tu n'es pas 1/2 avec ton stuff, enfin si avec boite quoi...

Sinon pour les autres classes profitant bien des cc, je dirai énu, cra ou éca.

Les 3 peuvent se jouer multi, les 3 gèrent la po, les 3 gèrent les pm, les 3 tapent de loin et les 3 ont des effets énormes en cc.
Plop,
plutôt qu'un petit enu eau/cc pas du tout atypique et qui se fait facilement poutrer en PvP (sisi ) je te conseille un enu Terre/Air qui tirera très largement profit du tutu.

Pourquoi enu Terre/air? tout simplement car en PvP (pour en avoir un niveau 13X) c'est tout simplement génial
Lancer de pelle en cc est MONSTRUEUX,force de l'âge aussi; qui plus est le palier force est meilleur que celui de la chance une fois parcho a 101

L'atout de cette classe et de cette voie est que tu peux gérer toute situation je m'explique tu as à ta disposition tous les outils pour faire face aux classes busay en pvp c'est à dire :
  • Sram : remblai et Maladresse de masse te permettent de les débusquer facilement
  • Sacrieur: Tu vires max Pms et hop dans la poche (de plsu si ils font la bêtise d'invoque leur épée et de la sacrifier hop un tit coup de desinvoc et 6450 pour 3pa)
  • Osas: C'est simple pour 3pas tu tues n'importe laquelle de leurs invocs
  • Eni : tu tacles easy avec cawotte
Voilà si tu veux plus d'infos quant au stuff, demandes le moi je me ferais un plaisir d'y répondre.

Sur ce Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés