[nouveau perso]gros moyen [tutu inside] progression de BL a HL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZoreiriaN
Plop,

Voilà si tu veux plus d'infos quant au stuff, demandes le moi je me ferais un plaisir d'y répondre.

Sur ce Bon jeu
En effet, j'aimerais savoir ton stuff, et ce que je peut faire de plus avec mon tutu dans le cadre d'un enu Terre/air,

mais tant qu'a faire le mode multi me parrait plus intéressant non?

(l'idée de commencé sur un enutrof eau, puis passé terre ou multi m'intéresse pas-mal, j'aime beaucoup leurs style de jeu)
Personnelement je dirais ecaflip multielement, (un tutu sur un eca c'est magnifique )

Tu as l'air de te lasser pas mal de t'es persos, et l'ecaflip et la classe ou il y a le plus de rebondissement, avec roulette, un CC decisif, chance d'eca etc etc...

Pour le stuff, j'y est pas trop trop reflechis et je n'aurais que un stuff vers les lvls 120/130 a te proposer,

Solomonk,

Ceinture des vents,

Bottes du dragoeuf,

Anneau du dragon cochon,

Feuille de printemps,

Gelano,

Cape du rat blanc ou Cape d'Elya wood

Amulette du renouveau,

Minimino ?

Bon, voila se stuff me semble sympa, une bonne dose de portée des cc et des dommages par ci par la, une capacitée interessante à booster toutes les stats aussi (pas trop trop de sagesse par contre).
Pour un enu tutufié, mieux caut prendre une pelle du mineur sombre et jouer 1/2 aux invocs par la meme occasion (sous boite de pandore c'est mieux pour permettre les 10PA), ou alors jouer toujours 1/2 au 1/50 avec un marteau r'ticolis, qui est juste énorme joué cc.

Enfin jouer une masse magistrale avec un build cc c'est du grand n'importe quoi, cette masse est sympa mais il ne faut pas non plus la voir partout.
Donc mon stuff est le suivant:

Tout d'abord parcho 101sagesse/vita/force/agi/chance
personnellement j'ai mis jusque 300 en vita 250 en force et le reste en sagesse

Pa/Pm

En jet parfait tu obtiens donc :
280 sagesse (avec cawotte)
340 agi
425 de force
30%dommages
49dommages
+4po
+1250ini
+950vie
+43 cc (avec tutu)
9Pa
6Pm

C'est un vrai plaisir à jouer surtout si tu atteints 1/2 cc à lancer de pelle qui je le rappelle fait 25 en cc pour ,ici, 12PO, concrètement tu avoisines les 190 en cc ^^

Après pourquoi parcho la chance ? car pelle du jugement est pour tout Enu incontournable, -3pm en cc c'est jouissif

Voilà en gros ^^ Sinon je plussoie aussi l'eca multi qui avec le sort cheaté qu'est roulette (bon aps tt le temps c'est vrai ^^") est magnifique.
à 1CC (2si on as pas d'agis) du mode 1/2 full c'est un peut dommage.

Avec un + le mode Terre/air/eau 'est mieux envisageable, de plus on atteins 46CC.

Comme dinde la Prune/ivoire plutôt, avec ça on a un stuff multi intéressant non?
C'est vrai que j'y avais pas pensé ^^ mais oui mastralis c'est pas mal p-t un pour l'ini.

Après je trouve dommage de se passer d'un pm, 1créa invoquable pour 1po, surtout qu'avec remblai et lancer de pièce tu n'as aucun souci pour toucher ton adversaire.

Enfin après ça dépend du style de jeu, perso moi je privilégie le retrait pa/pm

Par contre si tu veux être vraiment fort, va falloir mangé du diamants ( ça croustille miam)
Quelqu'un aurais des idée, pour un eca "feu-régène" avec ToR ou bien eau/air "bluff"?

dans les niveau 60-85

Avec un parchotage semi complet (tout sauf force/vita)

Mais toujours +14au CC?
Bon je trouve que ce limité a bluff en 1/2 est du gachis au dessus du lvl 80 et l'apparition de superbe items, Qui sans nul doute t'attireront dans une voix 1/2 all sort avec de petit bonus po.

Tout d'abord la vent po,cc,dom toutssa ... Ensuite bah tu peux mettre un random anneau blop royale accompagné d'une amulette random royale.
Une guenille fm exo.(^^) etc... je pense que dans les lvl 8x il ya de bons items dans lesquels on peut piocher et n'oublie pas que la ares est une bonne arme a bonus ! (1pa +4 cc i think)

Ps : go cadavre exquis voir le stuff/build de shrodinguer eca multi dont on voit la progression lvl 1------>100
Et bien avec ce jolie tutu, j'aurais pensé à un sacri, qui à mon goût est très avantagé avec un tutu ! (puis hein avec cette maj ...Si t'aimes gagner go sacri (à condition de bien jouer tout de même))...
je ,plussoie nassimix. go sur cadavre exquis pour suivre shrodinger. une tuerie cet eca.

sinon la voie du cra multi est sympa. beaucoup de diamant a bouffer et un parchotage intégral a faire. pour des dégâts pas super super mais ultrapolivalent.

l'eca est plus fort même en multi.

sinon enu eau/cc puis multi cc des l'apparition des nouveaux stuffs.
Je ne vois pas trop l'intérêt du sacri, qui ne doit pas faire de trop gros sacrifices pour son 1/2, et qui n'y gagnerait donc pas grand-chose. De plus, ce n'est pas forcément malin de parier sur la classe du moment, alors que, on le sait bien, ça change régulièrement, et il n'y a jamais de réel monopole. Le plus simple serait de faire une liste et d'exclure au fur et à mesure:
- énu: intéressant
- sram: je vois pas trop l'intérêt, le 1/2 est facilement atteignable sur les sorts utiles.
- écaflip: a priori intéressant
- crâ: intéressant aussi (mais n'est clairement pas trop fait pour le PvP)
- iop: peut-être en jouant terre/cc?
- sacri: idem que sram
- sadi: je connais pas assez
- eni: pourquoi pas? personne n'en a parlé. Les CC sont sympas à mon goût.
- osa: l'osa CC je vois pas trop le concept, à part sur fouet ;-)
- xélor: pourquoi pas?
- pandawa: why not? (j'évite les répétitions)
- féca: pas très intéressant il me semble

Qu'en pensez-vous?
Je reprends donc la liste en enlevant ceux que déjà exclus:

-énu: les cc sont tout simplement monstrueux, une classe très polyvalente pouvant jouer sur tous les aspects tactiques du jeu (placement, po, pm...)

-écaflip: des effets en cc très sympa qui permettent de retirer pa/pm/po sans aucune chance d'esquive.
Des sorts imprévisibles qui font que l'on ne s'ennuie jamais avec et un sort potentiellement dévastateur qui traduit bien le multi-élément de la classe: rekop

-iop: La voie air et feu n'apportent pas grand chose en cc. La voie terre un peu plus mais je ne suis pas franchement emballé.
Mutilation et puissance sont tout de même sympa. Enfin ça reste peu polyvalent et relativement monotone selon moi.

-éni: Je viens juste de découvrir les cc des éniripsa et... wouah. Les sorts ont quasiment tous un effet incroyable en cc.
Néanmoins, la voie feu est obligatoire et les cc des autres voies sont peu attrayants. Si être obligé d'être en partie feu ne te dérange pas, à voir.
Un peu le même problème que le iop en somme (même si les cc sont incomparables).

-osa: hum, les cc de soutien sur invoques sont sympa. cela oblige encore une fois à être feu pour profiter de l'énorme cc de soin animal. Les autres cc, à part fouet, sont anecdotiques.

-xélor: je n'ai jamais trop aimé les xélors, alors je laisserai le soin à quelqu'un d'autre de regarder les effets en cc.

-panda: Des effets de sorts franchement sympa en cc (souillure ) Une classe tactique pouvant se jouer multi-élément, des paliers de carac à rêver.

Mon top 3 serait donc (sans aucun ordre entre les trois) énutrof, écaflip et panda.

Chacun d'eux peut jouer n'importe quel élément, possède des sorts très tactiques et aura des facilités grâce à ton dofus.

En espérant t'avoir aidé, bon jeu!
Bonjour, je voulais savoir si j'ai d'autant plus l'intérêt de faire une enutrof CC, car j'ai du nouveau :

+16 au Coup critique
et
Over-PA :

- 4 aux coups critiques
- 5 au dommage fixe
- 20 agi (c'est dans ce cas là que je me mort les doigts d'avoir eu la flemme d'aller cherché une dernière ra age)
- 33 chance
- 30force
- 1 PA

Petit inconvégnant : je n'ai plus que 7M de budjet pour le reste
Citation :
Publié par Fail
Dans l'genre atypique original , t'as marqué un point
il me smeble pas qu'a la lecture du premier post il aie préciser "atypique", prochaine fois ce genre de remarque garde la, il veux un perso compétitif.
Citation :
Publié par TheFan
il me smeble pas qu'a la lecture du premier post il aie préciser "atypique", prochaine fois ce genre de remarque garde la, il veux un perso compétitif.
D'accord , on fait l'impasse sur l'originalité .
Tu me montres ou t'exploites le tutu sur un iop feu ?
Citation :
Publié par Time-up-
j'ai du nouveau :

+16 au Coup critique
et
Over-PA :

- 4 aux coups critiques
- 5 au dommage fixe
- 20 agi (c'est dans ce cas là que je me mort les doigts d'avoir eu la flemme d'aller cherché une dernière ra age)
- 33 chance
- 30force
- 1 PA
C'est dommage que tu veuilles en faire un enu, ces items sont la base rêvée pour un éca multi kiroxduponé.

Tu rajoutes la feuille de printemps, une paire de tongues du dimanche du chêne mou, un solomonk et une ceinture des vents et l'essentiel est là.

Le must c'est qu'il te reste un slot anneau, une cape, un CàC et une dinde (ivoire/prune reste un must) pour trouver 10 CC, 1PA histoire d'être 10PA et 1/2 aux invocs, c'est un vrai plaisir à jouer et pour 7M tu te les fait sans soucis, surtout sur hécate
Citation :
Publié par druwaithh
Sadida terre ?

1/2 au 1/45

Cape du meulou

9Pa 5Pm 4Po

+1500 vita
+355 force
+70 agi
+80 intel
+75% dom
+52 dom
+1250 ini
Ou //
déjà il a pas dit qu'il va en faire un enu mais qu'il peut le faire.

bon bah avec anneau dc pa tutu 16 je croit que ton enu va juste rokser du poney hein.

{Dragodinde émeraude et prune}

(ce coup ci magé pm pa si tu veut tenter un 1/2 12 pa)
pa
ou (en fonction du nombre de pa voulu) gelano po pu pm hein bien sur

et en cac pourquoi pas une magnifique pelle rhon en attendant l'ougartal?

du coup on a 44 cc la donc soit tu fait ton chaud gars et tu mage la mastra 1cc ou tu prend un banal gelano cc.
si tu veut tenter le mode 12 pa jte conseil du coup
ocre anneau dc gelano amu tot et pourquoi pas une superbe fm pa sur la vents?
12 pa a l'ougarteau miam
ou alors a la rhon maîtrise double cac
ou encore 3 pelle de jugement
ou encore jugement massacrante chance maladresse. ou bien a la place de chance lancer de piece.

bim bam boum voila
Citation :
Publié par Akiss
Je te conseillerais un enutrof eau / cc avec la 1/2 o_o ( avec ton tutu , te reste 36 CC à trouver , ceinture des vents toussa. )
ça pourrait être funny

( pelle fm bien sur )

(tout d'abord scuse si je redis un truc )

Oui ça pourrait être pas mal et pour rester dans le même style: Pelle Gicque (assez sympas ) 23 cc a trouver si je ne me trompe pas, 8 pa indispensable pour jouer cac avec (bien sur =_=) et quelques pm ! mais la encore accélération et maladresse ça aide...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés