[Lily]Naheulbeuk |
Dernières publications

11 laines pour la royalmouth/9 pour la doline. Après c'est à toi de voir, mais les rune do feu c'est seulement un léger bonus s... Lire la suite

Qu'en est-il par rapport au tifoux tigré qui lui ne demande presque pas d'ame a dévorer. En comparaison.... Lire la suite

Oui au bout de 2h ca change, par contre ca ne valdiera pas l'étape si tu change de boss a tuer. Et il faut le faire en donjon... Lire la suite

Hello, après avoir parcouru les 10 dernières pages, et avoir lu le wiki je me pose une question. J'ai eu un kimbo à faire par ... Lire la suite
Chachatte rousse : + 15 pv lié au compte. Mais le skin roks. J'tente de faire un screen, mais ma touche est niquwé, donc je che... Lire la suite

Il y a pas de modif pour la pelle fanto? Ok donc l'enu devient encore plus daubé non? L'etat corompu est pourrie, inutile de l'... Lire la suite

1/ Non, pouvoir ce faire aider oui. 2/ Oui 3/ Non 4/ Oui Tu veut plus de discussions ok, n’empêche que j'peut pas te laisser... Lire la suite

:lit:... Lire la suite
C'est reparti. Bienvenue au cirque ... Ta la ta ta ra ta la ta, Tsoin tsoin ! Edit : "mais c'est pas le but de Dofus." Quest... Lire la suite
.... Lire la suite

Juste, un multi bourrin style shato comme tout le monde le pense, vous croyez vraiment que ce système lui seras utile? Mise à p... Lire la suite

Un item tout les 2 donjon, c'est plus que faisable hein. Avec challenge t'en sort parfois 1/donjon avec du surplus au cas ou le... Lire la suite