[Lily]Naheulbeuk

Dernières publications

RSS
8 juin 2012 à 13:53 - Messages
26 janvier 2012 à 16:53 - Messages
11 laines pour la royalmouth/9 pour la doline. Après c'est à toi de voir, mais les rune do feu c'est seulement un léger bonus s... Lire la suite
13 décembre 2011 à 14:32 - Messages
Qu'en est-il par rapport au tifoux tigré qui lui ne demande presque pas d'ame a dévorer. En comparaison.... Lire la suite
13 décembre 2011 à 14:30 - Messages
Oui au bout de 2h ca change, par contre ca ne valdiera pas l'étape si tu change de boss a tuer. Et il faut le faire en donjon... Lire la suite
8 décembre 2011 à 17:22 - Messages
Hello, après avoir parcouru les 10 dernières pages, et avoir lu le wiki je me pose une question. J'ai eu un kimbo à faire par ... Lire la suite
Chachatte rousse : + 15 pv lié au compte. Mais le skin roks. J'tente de faire un screen, mais ma touche est niquwé, donc je che... Lire la suite
31 août 2011 à 13:16 - Messages
Il y a pas de modif pour la pelle fanto? Ok donc l'enu devient encore plus daubé non? L'etat corompu est pourrie, inutile de l'... Lire la suite
31 août 2011 à 00:08 - Messages
1/ Non, pouvoir ce faire aider oui. 2/ Oui 3/ Non 4/ Oui Tu veut plus de discussions ok, n’empêche que j'peut pas te laisser... Lire la suite
30 août 2011 à 23:36 - Messages
:lit:... Lire la suite
C'est reparti. Bienvenue au cirque ... Ta la ta ta ra ta la ta, Tsoin tsoin ! Edit : "mais c'est pas le but de Dofus." Quest... Lire la suite
27 août 2011 à 00:28 - Messages
Juste, un multi bourrin style shato comme tout le monde le pense, vous croyez vraiment que ce système lui seras utile? Mise à p... Lire la suite
27 août 2011 à 00:05 - Messages
Un item tout les 2 donjon, c'est plus que faisable hein. Avec challenge t'en sort parfois 1/donjon avec du surplus au cas ou le... Lire la suite

Jeux

    [Lily]Naheulbeuk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [Lily]Naheulbeuk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [Lily]Naheulbeuk n'a publié aucune critique de jeu.