Aller à la page... |
Lier (l'expérience gagnée d')un personnage à un autre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Qui n'aimerais pas xp plus vite pour ses futurs équipements? le truc c'est que je doute qu'AG mette ça en place même si sa encourage le joueur à créer des mules.
|
![]() |
|
|
ça a autant de mérite que le fullsasa ton truc
![]() |
![]() |
|
|
Un exemple tout à fait au hasard : le guilde Alliance Dofusienne sur Jiva. http://www.dofus.com/fr/guilde/jiva/...200001/membres Guilde lvl 113, 77 membres, niveau moyen >190. Un personnage monté lvl 200 de plus ne changera pas grand-chose par rapport à la masse déjà existante des personnages de cette guilde, et si c'est une mule d'un joueur déjà ancien il y a des fortes chances qu'il sache le contrôler. À mon avis, ça produirait plus de joueurs (T)Thls, donc plus d'intéressés par FII+, donc des clients fidélisés à l'évolution du jeu. Le donjon Blop n'est pas une finalité en soi, et les personnages (sages) qui sortent de là sans rien savoir du jeu ni de la maîtrise de leurs sorts ne seront pas meilleurs une fois au lvl max. Une mule montée lvl 200 n'a pas encore de métier, l'artisanat/craft/récolte restant à faire, les quêtes itou, le stuff aussi, son parchottage à pondre pour être optimisé, des Dofus à obtenir... Le flagrant désavantage étant l'xp donnée à une DD, qui est maximisée pour un personnage de niveau 60 toupile. Celui-ci progressant trop vite, l'élevage en est rendu plus hardû, la DD ne gagnant pas plus d'xp car liable uniquement à son monteur. Dans les deux cas, on n'est plus censés voir ces lvl 1xx déguisés en prespic. ![]() Et ça oblige à rencontrer des gens pour se lier ensemble. (Se lier d'amitié... Vous saisissez ?) |
![]() |
|
|
une option mulage en sorte ?
|
![]() |
|
|
Encore une idée pour muler un nouveau personnage plus rapidement
![]() |
![]() |
|
|
Mouais. J'aime pas vraiment, ça encourage beaucoup le mulage.
|
![]() |
|
|
Tu crées 8comptes et tu mets tout l'xp sur le même personnage pour monter 8 fois plus vite.
Non ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|