Pour 1 joueur qui jouera le jeu t'en aura 1 000 000 autres qui vont juste xp leurs mules plus rapidement.
Et quel est le problème ?
Bien sûr, la "mule" va gagner de l'expérience rapidement. Elle ne gagnera évidemment pas 100% de l'xp qu'offrent ses liaisons, l'expérience acquise en liaison vient de quelque-part, et a donc soit ralenti un personnage en phase de levelling (un 199 qui veut monter son mulet sacrifie sa propre progression en direction du 200), soit l'expérience n'intéressait pas le personnage (joueur altruiste, personnage déjà lvl 200, mercenaire, mule sage secondaire). Dans les 2 cas, ce n'est pas dérangeant, et je n'y vois (personnellement) aucun soucis.
La progression en niveau ne serait pas instantanée pour autant : elle ressemblerait à celle d'une dragodinde si le personnage lié n'a qu'une seule liaison, et sans compter d'éventuelles limitations.
Tout en sachant que le système n'a rien d'obligatoire, et que personne ne vous obligera à vous lier avec le premier clampin venu.
Pour éviter que "Xp-Jetelinke" vous arnaque, vous pourrez probablement vous adresser à des groupes de mercenaires organisés existants sur une partie des serveurs, ou certainement à monter sur le vôtre, qui sont plus intéressés par vos Kamas que par leur Xp.
Les personnages ayant progressé en liaison augmenteront la masse de Hauts-Niveaux, qui seront ainsi plus nombreux, plus disponibles, plus demandeurs de contenu supplémentaire, et représenteront certainement une cible de choix pour assouvir le sadisme des Game-Designers des extensions du jeu.
Pour finir sur la sociabilisation de ton postérieur, Mamat, je te laisse gérer. Tu me raconteras comment c'était ensuite ? J'ai hâte.
Za.
@-Six- : Ce serait évidemment bridé à 90% par liaison, comme pour guilde et dragodinde, et la différence de niveau pour engranger de l'xp serait en place : un personnage lvl 200 qui envoie 30m d'xp à une mule lvl 1 lui fera profiter de.. au hasard 5 niveaux de up ? Comme une dragodinde, en fait.