Lier (l'expérience gagnée d')un personnage à un autre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kizuuu
Bon bon...on peut toujours mettre un filtre anti multi genre impossible de donner son xp à un perso qui a la même IP, en plus des autres conditions...
=
Une piste d'équilibrage mono/multi.
Quand bien même, ça reste du mulage bête et méchant, je trouve ça STUPIDE !
Ya des cotés négatifs qui viennent de la mentalité globale sur le jeu si jamas l'idée était appliquée....

Mais ayant avec 2 amis une team de niveau 200, et une guilde ou on recrute des personnalités/manière d'être et non des niveaux, pouvoir filer des %xp aux membre 8X 12X au lieu de les filer à la guilde (qui n'en a pas besoin vu que l'on préfère la qualité à la quantité) serai assez intéressant

Mais je doute qu'un tel système soit créé (ou alors il faudrait des restrictions sur les IP pour éviter que l'octo-compteur de base monte sa mule pour compléter sa team avec le tout nouveaux perso devenu cheat en pvm).
Citation :
Publié par Kizuuu
Bon bon...on peut toujours mettre un filtre anti multi genre impossible de donner son xp à un perso qui a la même IP, en plus des autres conditions...
=
Une piste d'équilibrage mono/multi.
Rendre cette modification complètement inutile.
Qui donne son xp à une autre personne ? Les niveaux 200 ? Même pas forcément. Je préfère monter ma guilde que simplifier la tâche à un ami. On est tous dans le même bateau.

Le problème est le même que avec l'arrivé des challenges, ou du restat. Les plus courageux qui ont réussit à se parchotter complètement ont vu leur investissement si lourd réduit à néant parce qu'après les restats c’était devenu très simple.

La seule application propre de cette modification sera celle-ci : "recrut bl pr donj rm vou me doné xp".

EDIT en bas : Les gens assez altruistes pour donner leur xp aux autres ça ne court pas le rues.
Qu'il ait la même classe ou non c'est idiot, de quelle écoulement logique sort cette proposition ?
"ait une IP différente" entrainera les gens à utiliser leur PC de bureau avec le PC portable à coté en jouant 7 perso sur l'un et 1 sur l'autre.

Je crois que tu ne te rends pas compte de la puissance de cette modification. SI on prends un donjon pas trop dur, comme le croca, qui va filer à la louche 5M sur le boss, et encore 5 en arène en voyant petit, un perso passe de 1 à 50 en ayant donné seulement 50% d'un seul personnage. Sans compter l'xp qu'il aura s'il est dans le combat.
Toi tu n'a pas bien compris les conditions d'usage...

Et puis les 200 c'est pas tous des insociable ...oublie pas qu'on peut donner son xp à tout lvl du moment où le perso qui reçoit:
soit de la même classe
ait une IP différente
ne peut recevoir que d'un seul perso

On pourrait ajouter
Même alignement et 50% max
Citation :
Publié par Kizuuu

Et puis les 200 c'est pas tous des insociable ...oublie pas qu'on peut donner son xp à tout lvl du moment où le perso qui reçoit:
soit de la même classe
ait une IP différente

On pourrait ajouter
et je rajouterais que le joueur cible ait les yeux bleus et que le donneur boite du pied droit les nuits de pleines lune, le tout valable uniquement les jours impair multiple de 3 et seulement si il a plu la veille (avec tout ça il devrait pas y avoir d'abus)
Citation :
Publié par Kizuuu

soit de la même classe
ait une IP différente

On pourrait ajouter
Mais peu importe, ça reste de l'abus pur et dur --'. C'est quoi le délire sur JoL là? En général l'op se serait fait fusiller, démonter, il aurait perdu tout crédibilité à vie ! Et là non, vous êtes content, vous pourrez vous faire muler encore plus facilement !
J'avoue que la je suis d'accord avec popaz cette idée est aussi crédible que celle pour acheter des équipements via ogrines et aussi utile qu'un airbag sur un vélo. En bref c'est n'importe quoi.
multi_exp02.pnghttp://www.pokemontrash.com/rouge-feu-vert-feuille/images/ffguide317.gif

Oumpfchlégafwabada... pikamon?

Ca va muler, ce serait une simplification de plus.

Edit: "
Je suis mono, et je confirme : En mono, c'est difficile et chiant et rébarbatif de rester motivé à monter à haut niveau" Ca par contre, je confirme... @_@

Dabeul édit: disponible sur toute les versions ze sais plus où... désolé
Edit : overLOL le multi-EXP sur Pokemon, je connaissais pas ! (J'ai stop à la version jaune...)
Citation :
Publié par Haner/Ziw
Totalement contre, l'abus serait énorme pour xp encore plus vite.

Coucou je passe 200 avec mon perso crée y'a une heure, sa permettrais à tout le monde de changer de classe quand il veux.

/B vnds mn xp mp moi no arnak lvl 180
Tu crois vraiment qu'on peux tirer grand-chose d'un personnage "monté en une heure" comme argent IRL ?
Et si le joueur qui aurait acheté le compte avait la possibilité d'accélérer avec ses propres amis sa progression lui aussi, tu crois vraiment qu'il achèterait le perso ?
Ca se jouerait sur l'optimisation, pas sur le temps de farm (hors stuff / parchots / drops / crafts / récoltes / quêtes / PvP / ...).

Citation :
Publié par SamousaFR
C'est difficile de rester motiver quand on est mono.
Je suis mono, et je confirme : En mono, c'est difficile et chiant et rébarbatif de rester motivé à monter à haut niveau.

Citation :
Publié par SamousaFR
Et bien oui, si on favorise [les multi-compteurs], ça défavorise les mono qui devons déjà trimé comme des bœufs pour arriver au même niveau d'optimisation de notre perso par rapport à leur principal.
Le débat de progression mono-multi ne serait pas impacté positivement pour les multis, le seul impact serait pour les gens sociables, il y a une nuance.
Un multi (8 comptes) en autiste autarcie entre ses persos ne profiterait pas de ce système qui (je le rappelle) ne génère pas d'expérience. Le seul moyen qu'il aurait d'accélérer sa progression serait de s'ouvrir à d'autres joueurs qui devraient sacrifier leur progression pour l'aider lui. Un mono aurait plus de facilité au contraire à demander de l'aide à sa guilde pour UN personnage, alors sa progression (par liens sociaux) lui en sera bénéfique !

Citation :
Publié par popaz
Mais peu importe, ça reste de l'abus pur et dur --'. C'est quoi le délire sur JoL là? En général l'op se serait fait fusiller, démonter, il aurait perdu tout crédibilité à vie ! Et là non, vous êtes content, vous pourrez vous faire muler encore plus facilement !
Je n'ai pas bien saisi où l'abus se situe : des personnages sacrifient leur progression pour en monter un autre, et c'est potentiellement ton personnage qui pourrait en profiter, sans qu'il n'y ait de création d'expérience, et quand un lvl 200 file 50M d'xp à un lvl 1 ça le fait monter lvl 10 en gros à cause de la différence de niveau.
Le soucis, c'est ..?
Coucou j'avais un 200, bah maintenant j'ai deux 199. Coucou j'ai deux 200, bah maintenant j'ai 4 199. Coucou j'ai 4 200 bah maintenant j'ai 8 199, tiens bah je garde mon multi compte, pourquoi me prendre la tête ?
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&%/"
Edit : overLOL le multi-EXP sur Pokemon, je connaissais pas ! (J'ai stop à la version jaune...)

Tu crois vraiment qu'on peux tirer grand-chose d'un personnage "monté en une heure" comme argent IRL ?
Et si le joueur qui aurait acheté le compte avait la possibilité d'accélérer avec ses propres amis sa progression lui aussi, tu crois vraiment qu'il achèterait le perso ?
Ca se jouerait sur l'optimisation, pas sur le temps de farm (hors stuff / parchots / drops / crafts / récoltes / quêtes / PvP / ...).

Je suis mono, et je confirme : En mono, c'est difficile et chiant et rébarbatif de rester motivé à monter à haut niveau.

Le débat de progression mono-multi ne serait pas impacté positivement pour les multis, le seul impact serait pour les gens sociables, il y a une nuance.
Un multi (8 comptes) en autiste autarcie entre ses persos ne profiterait pas de ce système qui (je le rappelle) ne génère pas d'expérience. Le seul moyen qu'il aurait d'accélérer sa progression serait de s'ouvrir à d'autres joueurs qui devraient sacrifier leur progression pour l'aider lui. Un mono aurait plus de facilité au contraire à demander de l'aide à sa guilde pour UN personnage, alors sa progression (par liens sociaux) lui en sera bénéfique !

Je n'ai pas bien saisi où l'abus se situe : des personnages sacrifient leur progression pour en monter un autre, et c'est potentiellement ton personnage qui pourrait en profiter, sans qu'il n'y ait de création d'expérience, et quand un lvl 200 file 50M d'xp à un lvl 1 ça le fait monter lvl 10 en gros à cause de la différence de niveau.
Le soucis, c'est ..?
Mais mais mais... Déjà il parlait pas de vendre son perso mais son xp.

En gros ce système dit "au lieu de pénaliser des multis d'une façon ou d'une autre, on va filer un truc surabuzay aux monos pour qu'ils puissent pexx aussi vite lol". T'as pas plus con? Si monter un perso en monos vous gonfle, faites d'autres comptes, ça vous coûtera rien avec les ogrines . Perso si je joue mono c'est parce que déplacer plusieurs compte me saoule, c'est un choix et j'en assume les conséquences, j'viens pas chercher une façon de me faciliter la tâche débile.

Sinon niveau RP (j'fais pas de RP mais c'est utile sur ce coup), l'xp c'est l'expérience on est d'accord? Donc je ne vois pas par quelle système on peut justifier qu'un mec dise "ah moi sur ce combat j'apprends rien, mon pote là il va apprendre pour moi". Même un iop est pas assez con que pour réussir à faire ça --'
Citation :
Publié par popaz

En gros ce système dit "au lieu de pénaliser des multis d'une façon ou d'une autre, on va filer un truc surabuzay aux monos pour qu'ils puissent pexx aussi vite lol". T'as pas plus con? Si monter un perso en monos vous gonfle, faites d'autres comptes, ça vous coûtera rien avec les ogrines . Perso si je joue mono c'est parce que déplacer plusieurs compte me saoule, c'est un choix et j'en assume les conséquences, j'viens pas chercher une façon de me faciliter la tâche débile.

Sinon niveau RP (j'fais pas de RP mais c'est utile sur ce coup), l'xp c'est l'expérience on est d'accord? Donc je ne vois pas par quelle système on peut justifier qu'un mec dise "ah moi sur ce combat j'apprends rien, mon pote là il va apprendre pour moi". Même un iop est pas assez con que pour réussir à faire ça --'
Tu veux de RP d'accord, un perso apprends à mieux se battre en accompagnant son maître
Un perso apprends mieux si le plus fort fait tout ?

Za, je parlais pas du multi qui a tous ses persos au même niveau mais plutot celui qui en a deux 199, puis 180, 160, 120 et qui en profitera pour trop vite monter le plus faible et harmoniser.
Citation :
Publié par Kizuuu
Tu veux de RP d'accord, un perso apprends à mieux se battre en accompagnant son maître
Mais certainement pas plus qu'en combattant lui-même, et je doute que l'xp soit crescendo pour la mulasse si elle tape les adversaires au lieu de se cacher dans un coin le temps que le HL tue tout et lui donne son xp.
Citation :
Publié par popaz
Ah, oui, j'ai lu trop vite.
Eh bien, voilà un nouveau moyen de se faire des sous quand on n'a pas de chance en drop, et de compléter une team avec un HL qui passe ET qui rapporte de l'XP en rab pour un donjon dont il manque une personne.
Tout bénef ! \o/

Citation :
Publié par popaz

Avec ce système, on pénalise quand-même des gens : ceux qui sacrifient leur expérience (qui aurait pu servir à monter une DD, une guilde, ou à tenter de monter un personnage vers le lvl 201, par exemple).

Avoir une liaison en RP est justifiable : "Hé mec, tu sais quoi ? Hier, en pensant à toi, j'ai battu un RoyalMouth, on a fait comme-ça, et comme-ça, et tu vois, on a découvert que...[enseignement empli de sagesse sur les bons côtés de la vie, la puissance de l'amitié, et toutes ces conneries sentimentales teintées d'une odeur de Yaoi viril]"
Enfin, c'est tout aussi RP que de pouvoir se téléporter auprès de son mari, quoi.

Citation :
Publié par SamousaFR
Un perso apprends mieux si le plus fort fait tout ?
*se râcle la gorge*
Et donc, un personnage qui débarque en combat sans jamais lancer un-seul sort, et qui passe tous ses tours (quand on ne le suicide pas au tour 1), vous appellez ça un apprentissage ?

Citation :
Publié par SamousaFR
Za, je parlais pas du multi qui a tous ses persos au même niveau mais plutot celui qui en a deux 199, puis 180, 160, 120 et qui en profitera pour trop vite monter le plus faible et harmoniser.
Si il s'harmonise, c'est qu'il va avoir besoin de stuff optimisé, qu'il va être encore plus demandeur d'optimisations diverses, et qu'il semble intéressé pour maîtriser les pans de GamePlay du jeu entier.. Je vois ça comme un avantage, perso.
Sinon, vous en pensez quoi d'autoriser un seul lien, via le mariage ? Du coup, le "vend mon exp" et tout, ca risque de devenir beaucoup plus rare (50 000 le divorce quoi), on empeche également les 8 200 de monter une mule a fond le train, mais on permets quand meme un peu d'entraide.
Ce qu'est marrant c'est que les premiers THL se sont demerder pour up, mais les BL actuel pense que les gens était 200 direct genre ils ont jamais été BL et ils ont jamais galéré. Le pex solo sa existe et stop me dire que c'est trop dur c'est le jeu faut pas abusé y'a challenge + étoile quand même...
Ok, va pour un MyLife :
Sachant que je joue à Dofus depuis la bêta 0.7 (oui, j'ai loupe l'interface bleue de la 0.5, shame on me ) en juin~juillet 2004, que mon personnage principal créé sur un compte en fin 2005 (de souvenir) est monté lvl 161 en mono (en association avec son mari, certes), je sais quand-même ce que c'est que l'xp "ancienne génération", tu vois.
L'île des Wabbits est l'une des premières extensions de Dofus dont je me souvienne, avec Moon, Suffokia et les Dragoeufs.

Tu as connu quoi de Dofus en premier ? Astrub ? L'xp aux kanigrous ? Incarnam ? Les pichons ? Le donjon Blop ?
/ML

Je trouve intéressante l'idée de restriction forte, mais par le mariage malheureusement, je la trouve peut-être trop forte, voire dommage : on perdrait le côté sociabilisation vers l'extérieur...
Limiter le nombre de liaisons vers un personnage ? Limiter la quantité d'expérience envoyée si le personnage ne combattait pas avec les liants ? Trouver une compensation pour la liaison ? (Progression plus lente en XP métier ? drop diminué par liaison ?)
Comme proposé avant, brider pour qu'un un personnage ne reçoive pas complètement gratuitement de l'expérience, et doive avoir combattu pour obtenir [x] points pour en recevoir [x+Y] par liaison de ses amis ?

J'ai énormément de mal à voir ce qui vous dérange avec cette proposition :
- Un personnage arrive à monter en niveau sans connaître son personnage ?
Vive le donjon Blop, c'est déjà le cas. Et ça oblige les joueurs à parler sur les canaux pour chercher une liaison valable.
- Un personnage va monter trop vite en niveau ?
Mais 4 jours pour monter un personnage au niveau max, il vous faut quoi de plus comme preuve que le niveau max n'a plus aucun soupçon de mérite à être atteint ?
- Il va y avoir trop de joueurs au niveau max !
Bof, plus ils seront nombreux, et plus il y en aura de disponibles pour faire un donjon avec le même intérêt que vous au même instant, tout en étant plus nombreux à avoir besoin de stuff / parchottage / drop.
- Ils seront des brêles en PvP !
Tant-mieux.
- Ils vendront leur XP ?
Et ? Si ça arrange d'autre joueurs de progresser plus vite ? En plus, si un liant "arnaque" en liant 90% sur 2 personnages différents, chacun gagne en réalité 45% de l'xp du joueur ! 'Va falloir faire gaffe avant de se lier à un inconnu, mwahaha.
- Ils se grouperont pour offrir leur xp à une mule ?
Une mule, c'est un compte à abonner (donc, de l'argent pour AG), un personnage supplémentaire à découvrir + stuffer pour les joueurs, et un personnage supplémentaire qui sera disponible pour compléter une team de guilde.

Qu'ai-je oublié ?
Moi j'aime bien l'idée

Oui sa permet a un mono d'exp un reroll rapidement via sa guilde ou des amis mais c'est quoi le problème ? Les multi-compteurs font la même chose actuellement donc pourquoi pas aider les mono.
Citation :
Publié par azarre
Les multi-compteurs font la même chose actuellement donc pourquoi pas aider les mono.
Car justement ce serait davantage aider le multi-compte par la même occasion.
Citation :
Publié par slymagister
Car justement ce serait davantage aider le multi-compte par la même occasion.
Ah bon ? Depuis quand ya un truc après le level 200 ? voir même 199 si on parle juste du matos ?

Non car perso j'ai 4 comptes bah je met plus de temps a optimiser le matos d'un perso que d'en monter un autre level 199. (et c'est même pas une connerie j'ai stop un énu 200 pour monter un cra sur le même compte bah le temps d'optimiser ma sacri, la cra est déjà 199)

Du coup je vois pas en quoi sa avantage les multi... Par contre j'aimerais bien aider les guildeux/amis "petit" niveau a monter un poil plus vite au lieu d'exp une guilde sans gros intérêt (bah oui 500pp 1500pod si on exploite pas les bots sa suffit largement surtout quand on peut en poser assez pour qu'il reste toujours un slot libre)
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&%/"
Je trouve intéressante l'idée de restriction forte, mais par le mariage malheureusement, je la trouve peut-être trop forte, voire dommage : on perdrait le côté sociabilisation vers l'extérieur...
Limiter le nombre de liaisons vers un personnage ? Limiter la quantité d'expérience envoyée si le personnage ne combattait pas avec les liants ? Trouver une compensation pour la liaison ? (Progression plus lente en XP métier ? drop diminué par liaison ?)
Comme proposé avant, brider pour qu'un un personnage ne reçoive pas complètement gratuitement de l'expérience, et doive avoir combattu pour obtenir [x] points pour en recevoir [x+Y] par liaison de ses amis ? Qui va se sociabiliser? Qui filera son xp à des inconnus? On filera AU MIEUX à nos propres persos et à nos guildeux qu'on connait déjà très bien.

J'ai énormément de mal à voir ce qui vous dérange avec cette proposition :
- Un personnage arrive à monter en niveau sans connaître son personnage ?
Vive le donjon Blop, c'est déjà le cas. Et ça oblige les joueurs à parler sur les canaux pour chercher une liaison valable. Donjon blop? Jamais été, si ce n'est pour atteindre le multi. C'est pas parce que les gens jouent mal que c'est un argument pour aller vers encore plus de mauvais joueurs.
- Un personnage va monter trop vite en niveau ?
Mais 4 jours pour monter un personnage au niveau max, il vous faut quoi de plus comme preuve que le niveau max n'a plus aucun soupçon de mérite à être atteint ? En ce moment il faut pas 4 jours pour atteindre le niveau max, avec cette idée à la mord moi le *** il en faudra 4 oui.
- Il va y avoir trop de joueurs au niveau max !
Bof, plus ils seront nombreux, et plus il y en aura de disponibles pour faire un donjon avec le même intérêt que vous au même instant, tout en étant plus nombreux à avoir besoin de stuff / parchottage / drop. MAis nom de dieu vous avez déjà un peu pensé à l'économie sur Dofus? Déjà qu'elle ressemble à rien depuis les migrations de serveur, là il y aura 10 fois + de personnes qui voudront le même items mais personne pour les craft (parce que calcule comme tu veux, si on monte 10 fois plus vites en farmant même 5 fois plus de mobs, il manque des ressources pour contenter tout le monde.
- Ils seront des brêles en PvP !
Tant-mieux. Pas sur qu'ils seront des brêles, ça accroîtra encore plus le phénomène de classe fashion (olol les cras roxx, go en monter un).
- Ils vendront leur XP ?
Et ? Si ça arrange d'autre joueurs de progresser plus vite ? En plus, si un liant "arnaque" en liant 90% sur 2 personnages différents, chacun gagne en réalité 45% de l'xp du joueur ! 'Va falloir faire gaffe avant de se lier à un inconnu, mwahaha. Vendre son xp? Et après ça en m'engueulera encore que je prône le tolérance à l'arnaque... Si avec un système pareil les gens n'arnaquent pas, le monde tourne à l'envers. Donc si arnaque facile tes délires comme quoi on va se sociabiliser et se faire des potes tombent à l'eau. D'ailleurs sur Dofus on se fait rarement des potes en donjon/arène/sortie xp, la plupart des gens te voit comme un instrument nécessaire à la réussite du combat, pas comme une potentiel pote.
- Ils se grouperont pour offrir leur xp à une mule ?
Une mule, c'est un compte à abonner (donc, de l'argent pour AG), un personnage supplémentaire à découvrir + stuffer pour les joueurs, et un personnage supplémentaire qui sera disponible pour compléter une team de guilde. Tu parles de socialisation puis du monter un perso pour compléter une team? Ta logique bisounours voudrait qu'on recrute plutôt à l'occasion la perso dont on a besoin et qu'on s'en fasse un bestoh en l'intégrant dans la team. De plus j'ai déjà dit l'effet sur le commerce serait désastreux, nous parle pas de stuff. Ah, dernière chose, en quoi est ce que "AG s'en mettrait plein les poches" est un argument pour nous? Oo

Qu'ai-je oublié ? De signaler ton propre post pour qu'ils soit lock afin d'éviter la honte intergalactique sur Dofus (Hein? Quoi? C'est déjà la honte Dofus?)

Voilà ce que j'en pense .

EDIT @azarre : ça te prend plus de temps pour optimiser? C'est peut être le preuve que l'xp est déjà bien assez simple. Je prends l'exemple de mon pote qui se retrouve pano meu² au 183, parce qu'entre le moment où il a pu la porter et son 183 il a pas vu le temps passer. Il a geeké? Non, juste que ça va plus vite qu'on ne le croit.
Pour le gars du dessus (flemme de quote) :

>Déja, filer aux guildeux, c'est pas mal coté sociabilisation. Des guildes avec des niveaux plus homogènes, c'est pas plus laid. Quand aux mules, c'est déja le cas on les fait up en les foutant full sa et en les emmenant partout. C'est pas vraiment un argument que je considère comme valable (perso). Si en plus ca peut permettre d'aider des monocompteurs occasionnellement (on est pas tous des egoistes) moi je trouve ca bien

> pas faux, baisser la qualité... Mais paradoxalement, le donjon blop fournit tous les jours son lot de personnages incapables, alors du plus et du moins... Enfin t'as un peu raison sur ce point, mais juste avant, tu critique le fait qu'on ne l'utilisera PAS pour d'autres personnes. Faudrait savoir.

>lvl 200, bla bla, osef, certains l'ont fait avec des zobals/roublards, alors bon suffit de refaire. Ne parlons pas de ceux qui farment le glour.

>Ce que tu oublie dans ton argument "oui mais on up plus vite avec 5 fois moins de combats" c'est qu'on ne GENERE pas de l'expérience. Elle vient de quelque part, d'un combat qui a été accompli, donc du drop a été fait. L'argument est mal posé : puisqu'on aura besoin de moins pour up une mule, on aura moins de drop. Ca c'est vrai. Le truc tu vois, c'est qu'on pourrait débattre : oui mais moins de drop, prix plus haut, c'est pas les mono qui se plaignaient des prix trop bas ? Ah non ils se plaignent des prix hauts. oh wait, ils se plaignent des deux. Jamais contents.

>Plus de traques, plus de 1V1, donc moins de classes a la mode. Surtout que la formation d'equipes en arène sera faite par le serveur, je doute qu'on y trouve des teams 3 fécas ou autre.

>arnaques et abus, y'en aura toujours. L'arnaque courrante c'est "paye avant on fait le donjon" et on laisse tomber. Dans un sens ou dans l'autre, les arnaques sont pas vraiment a prendre en compte sauf si c'est pour faire des méthodes sécurisées.

>T'as aussi des incohérences hein. lui/elle, il/elle s'attache a tous les points de vue : celui du mono qui en profitera comme celui du multi. Au lieu de se borner a un "multi cay mal, ca aide le multi, BOUH POUBELLE A LOCK". Je vois pas l'incohérence. Tu veux un exemple de plus ? "arène, ca permets de multi, les gros multi vont y aller, BOUH MULTI CAY MAL A LOCK PO D ARENE". J'ai meme pas besoin d'aller voir le topic sur l'arène que j'ai pas lu pour me douter qu'il y a bien un troll la bas qui a ralé la dessus.

Conclusion : au lieu de rejeter de but en blanc une idée pas mal, propose des améliorations (cf mon idée de mariage) pour limiter l'impact du multi et permettre un impact du mono.

Enfin, perso, je serait quand meme plus strict que l'OP : une liaison par perso, recue ou donnée peu importe.
Donc si je comprends bien vos arguments : c'est déjà facile alors plus ou moins facile osef c'est ça?

Pas d'xp générée mais celui qui mule a déjà ses perso THL et donc stuffé, ça me semble normal. Donc si plein d'autre perso arrivent aussi vite THL y aura pénurie d'office !

Des classes à la mode il y en aura toujours, cf le post sur grozilla et grasmera : quand on voudra farm un type de mob on montera vite fait LE perso qui permet de le faire vite et basta.

Je m'attache à tous les points de vue aussi vu que je trouve que c'est mal autant pour le mono que pour le multi. Je vais pas chercher des solutions pour limiter l'impact d'un truc si on est totalement contre

Donc dans tous les arguments la plupart nique la socialisation plus qu'ils ne l'améliorent, ils facilitent le jeu plus qu'ils ne le rendent logique et peu importe le point de vue ils niquent l'économie... Waouw ! SI tu veux parler de l'arène vite fait je pense qu'on doit l'interdire au multicompteur, PvP multi n'implique pas multi compte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés