|
La sociabilisation se fera quand tu veux faire découvrir le jeu à un nouvel arrivant (ami), et qu'il faut passer par l'étape de tuer des milliers de bouftous lors de combats sans intérêt ni saveur, ou quand un joueur cherchera réellement à rattraper son retard accumulé par quelques semaines de vacances, ou...
Ca s'appelle de la sociabilisation, ça se fait là où il y a des gens, pour des relations. J'avoue que le Donjon blop n'est pas un exemple parfaitement représentatif de la facilité à prendre de l'expérience : - Cyber-Tricheur, le Roublard du serveur héroïque monté en 4 jours (grâce à l'xp x3 en effet), voir https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post21822389 - Shetalioz, le premier Zobal niveau 200 de Dofus sur le serveur Many, et ce en 4 jours, voir https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post22126929 - Zobinette, le Zobal niveau 200 de Jiva, en moins d'une semaine. (là) Les gens qui ne seront pas occupés à farmer des milliers de fois des monstres trop faibles pour augmenter de niveaux seront très certainement occupés à se faire de l'argent, et donc iront dropper des ressources pour leurs panoplies à venir, donc faire une activité passionnante et constructive. (Un item, ça se revend, contrairement à l'xp pour le moment.) Il seront disponibles pour du PvP, disponibles pour un donjon, disponibles pour... C'est le manque d'équipements qui te fait peur en fait ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Lier (l'expérience gagnée d')un personnage à un autre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il suffirait d'améliorer encore et toujours l'XP hors donjon. Les étoiles ne suffisent pas.
|
![]() |
|
|
Euuh, c'est marqué dans le post d'ouverture, hein.
Citation :
C'est horrible ! |
![]() |
|
Bagnard
|
Et un pnj qui file de l'xp aussi non ?
Coucou a Shatofu qui peux up 20 persos 200 easy si ce système est implanter (au pire vends sur ebay). |
![]() |
|
|
Citation :
Qui se fait encore chier à drop un gelano? C'est utopique de voir ça ainsi. Il sera jamais question de deux lvl 60 jouant ensemble mais plutôt d'un THL et d'un BL. Vas pour trouver le mec qui va xp pour toi pendant que t'essayes de drop des "gros trucs". La plupart des gens auront vite fait de se barrer avec le gelano du toute façon |
![]() |
|
|
Si ne serait-ce qu'un-seul Drefan>--Plume-- voit le jour, cette proposition aura rempli son rôle pour moi.
Je n'attends rien, et encore moins que la majorité des joueurs se mette à donner son expérience gratuitement à tout le monde. C'est d'ailleurs à mon avis ça la première limitation de cette proposition : le TPMG ("Tout Pour Ma Gueule") qui caractérise si bien la mentalité dominante de la Communauté. Personne ne voudra partager son expérience, et seuls les gens vraiment altruistes, ou vraiment bien payés, ou vraiment arnaqueurs, ou vraiment etc se lieront avec d'autres. Le système devrait trouver un nombre d'adeptes finaux assez ciblés réparti sur les gens intéressés, ce qui devrait donc de fait en brider les abus que vous y voyez. Un multicompteur aigri ne partagera rien, un mono-compteur aigri ne recevra rien, un multi-compteur sociable pourra partager son expérience, et un mono-compteur sociable pourra recevoir de l'aide. (Je passe sur le cas d'un multi-compteur demandant de l'aide et du mono fournissant, car je pense que c'est déjà assez compliqué à suivre.) La situation que vous craignez (un personnage censé recevoir des centaines de liens de personnages lvl 200 pour l'XPer sans peine), vous croyez vraiment que ce serait le cas du premier gus sorti d'Incarnam ? Est-ce moi qui ai définitivement une vision Bisounours de la "réalité virtuelle" présente en jeu ? Remarquez, ce serait pas la première fois, je vais finir par m'y habituer. P.S : Sujet lancé sur le forum officiel, les avis y sont mitigés aussi. |
![]() |
|
Bagnard
|
On verra pas mal de team 2 joueurs 16 comptes non ? 8 Enutrof 8 perso pvm, drop/xp en même temps bahoui.
|
![]() |
|
|
Dans un Jeu de Rôle Massivement Multijoueurs en Ligne, il y a marqué où qu'on devait farmer pour s'amuser ?
![]() Je peux la faire en Anglais : (Tactical-) Massively Multiplayer Online Role-Playing Game. Ca veut dire que tu incarnes un personnage censé avoir des relations sociales avec d'autres personnages joués par d'autres vrais joueurs, dans un univers de combats tactiques possibles mais non-imposés. Je ne vois pas où est l'obligation de farm pour réussir, c'est une vision très Coréenne de la chose je trouve. Trop à mon goût. (Et je ne suis pas tout à fait Communiste IRL, mais ne faisons pas de politique, je pense que ça n'apporte rien au débat. ^^') ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|