|
Ha, mais je m'amuse très bien au niveau 161 aussi !
Quand je regarde mes actualités, ça donne : - 14 Juillet 2011 à 17:43:38, Machin-Za vient de tuer le Crocabulia. (C'est la plus récente.) - 13 Juillet 2011 à 17:03:54, Machin-Za vient de tuer le Kwakwa. - 12 Juillet 2011 à 21:06:43, Machin-Za vient de tuer le Bouftou Royal. (x3 dans la journée) - 23 Février 2011 à 11:23:51, Machin-Za vient de tuer le Bouftou Royal. (x2 dans la journée) - 03 Janvier 2011 à 13:53:24, Machin-Za vient de tuer le Blop Griotte Royal. (des blops toute la journée dont un multicolore) - 02 Janvier 2011 à 17:50:01, Machin-Za vient de tuer le Kimbo. - 31 Décembre 2010 à 22:30:43, Machin-Za vient de tuer le Bouftou Royal. - 21 Novembre 2010 à 19:06:08, Machin-Za vient de tuer le Milimilou. -.... - 12 Octobre 2010 à 21:26:47, Machin-Za passe niveau 161. Éway, après 1 an au même niveau, et un boss tous les 3 mois, je risque pas de le quitter, ce niveau chéri (j'suis à 92% du 162, de mémoire). Mais c'est vrai, je m'amuse à fond ! Bon, j'admets qu'après presque 7 ans de jeu, je n'ai plus aucune motivation pour aller taper sur des monstres, mais que j'aimerais bien débloquer le reste de mes sorts pour progresser un-peu quand-même, et me rendre utile en craftant des viandes, défendant un percepteur.... C'est vrai, j'ai eu cette idée de proposition pour m'en servir et taxer les guildeux sans les obliger à me traîner pendant des heures dans un donjon où je n'ai pas le temps l'envie de les suivre. C'est égoïste, mais je suis égoïste, et je pense d'abord à moi quand je partage quelque-chose. ![]() (Oui, c'est mon vrai visage, et même si ça importe peu, c'est pareil pour le nAiO : je pense d'abord à moi quand je développe un truc, et tant-mieux si ça correspondait à vos besoins, héhé. C'était la minute de confession intime.) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Lier (l'expérience gagnée d')un personnage à un autre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Brûlez là §§§
Sinon intérêt personnel ou pas, l'idée est naze comme pas permis, sorry ![]() |
![]() |
|
#157377 |
|
Comme le "multi XP" dans Pokemon
![]() Personnellement ça me parait pas une si mauvaise idée si ça peut faciliter la montée d'autres personnages. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#157377 |
|
![]()
Sur un serveur mono c'est pas mal si et seulement si on peut pas migrer de/vers ce serveur. Quoique... Même là je resterai contre à mon avis
|
![]() |
|
|
sur un serveur mono ca pourrait être génial
![]() |
![]() |
|
Relia-Chauvin-Djaul |
Trouver plus de messages par Relia-Chauvin-Djaul |
|
|
![]() |
|
|
Ou alors on l'aide à xp et on l'inclut plus tard dans la team.
Tout le monde est content, et la mule devient un allié de poids concernant l'avenir de l'équipe. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil4 connectés (0 membre et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|