flippy555

Dernières publications

RSS
18 February 2013 à 20:18 - Messages
J'avais déjà posté pour dire qu'on est en train de complètement dénaturer les classes et le jeu. Mais j'ai tout de même fait qu... Lire la suite
13 February 2013 à 21:48 - Messages
Il y a très longtemps, j'ai choisi la classe écaflip et c'est très vite devenu ma classe coup de coeur. Je l'ai gardé en classe... Lire la suite
18 October 2012 à 14:21 - Messages
Bonjour, je souhaite continuer, même si c'est impossible avec les nouvelles panoplies a utiliser tout les éléments pour pouvoir... Lire la suite
3 April 2012 à 15:13 - Messages
Bonjour, Je sais bien que l'éca est la classe la moins présente en jeu (avec les nouvelles) et que les gens s'en foutent un pe... Lire la suite
Le truc c'est que personnelement je joue quasiment toutes les classes. Si je viens "pleurer", c'est parce que cette classe me... Lire la suite
Merci pour ce lien, il est très interessant. Mais il va dans mon sens. En effet l'éca n'est pas en nombre la classe la moins... Lire la suite
27 September 2011 à 12:48 - Messages
Salut, Ayant un eca allant bientôt up lvl 199, je me posais la question comment figurer le mieux possible en pvp (surtout mult... Lire la suite
27 September 2011 à 12:34 - Messages
Bonjour à tous. J'aimerais participer au Kolizeum, pour cela j'ai décidé de stuff mon sadi lvl 175 car c'est une classe qui n'... Lire la suite
30 August 2011 à 14:41 - Messages
Une idée qui me paraît extrêmement mauvaise. Déjà que les multi comptes auront beaucoup plus de facilités dans le jeu qu'un mec... Lire la suite
30 August 2011 à 14:30 - Messages
Mec, on te comprend pas. Sinon je trouve l'enu très performant en pvm et performant en pvp. Le truc dure à gérer c'est la ... Lire la suite
27 April 2011 à 23:03 - Messages
serait surement un choix plus judicieux que Plimclick finalement.... Lire la suite
26 April 2011 à 18:29 - Messages
Bonjour, j'aimerais tester le sadi feu, pour cela j'ai fait un panoplie pour le lvl 130. Dites moi ce que vous en pensez. Sa se... Lire la suite
Je sais pas vraiment car l'amu rayalmouth est pas top, et +1pm +1po de la plimclik est assez avantageux. Sur les autres items s... Lire la suite

Jeux

flippy555 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

flippy555 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

flippy555 n'a publié aucune critique de jeu.