Aller à la page... |
Lier (l'expérience gagnée d')un personnage à un autre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
[Lily]Naheulbeuk |
Trouver plus de messages par [Lily]Naheulbeuk |
|
Les monstres HL sont quand même vachement plus intéressants à taper que les mobs BL. J'avais recommencé un perso BL et on se fait vraiment chier.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Edit : "mais c'est pas le but de Dofus." Question juste pour savoir, qu'est-ce que le but de dofus? Pour toi t'amuser lvl 2? Pour les shatofu-like dégommer du glourcs et être premier partout? Pour les 200 faire du pvp? Pour Ankama récolter le max de blé? Voila c'est ca dofus, chacun à son but dedans, ce système aideraient certains à atteindre leur but plus facilement que ceux qui arrive à s'amuser avec une arakne 2 bouftout et un chapeau du piou ... feuby [plussain] |
![]() |
|
[Lily]Naheulbeuk |
|
Citation :
Un moyen alternatif et ludique? Une masta quête qui file ressources, items, xp à donf et dont les étapes sont accessibles lvl après lvl, comme ça pas question de la faire avec ses potos THL et de la boucler en 3 jours. Citation :
-Tu vois pas de différence entre s'instruire et geeker? Sérieusement? -Rentable peut être, mais pas marrant. Moi je donnais des idées pour jouer posément en trouvant pas ça saoulant. évidemment si tu massacres du tot pendant des dizaines de lvl faut pas s'étonner de péter un cable avant d'arriver à ton but. -Chiant d'xp? Ben le fais pas comme je t'ai dit. Tu peux très bien jouer à plus BL et t'éclater. Mais quand on te parle de ça tu fais le lourd avec les deux bouftous et la chapeau piou. (Bien sur j'ai pas commenté tes annotations où tu essayes de faire de l'humour) Chacun son but dans le jeu alors il faut un truc abusé pour améliorer la vision de jeu d'un type de personne? Ok moi je kiffe les métiers donc je veux que quand je craft des choses avec mon forgeur 100 ou quand je récolte avec mon bûcheron 100 je puisse donner l'xp à un autre de mes métiers plus bas lvl, y a pas de raison que je gaspille l'xp ! Quoi? C'est abusé? Comme votre idée ! |
![]() |
|
|
Lvl 60 quasi tout le monde solote le br depuis la màj avec les 5vita/lvl. Il y a assez de spots xp pour trouver celui qui convient à ta classe je pense
|
![]() |
|
[Lily]Naheulbeuk |
|
Les niveaux THL se méritent. Non.
|
![]() |
|
[Lily]Naheulbeuk |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|