[Archive] Comment devenir riche ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FeUdReX
Bonjour ^^
Osa feu level 161 , mon level 169 arrive à vu d’œil .
J'ai déjà tout prévu ce que j'allais mettre , stuff +8po toussah , bref x)
En comptant un parchotage 101all sauf intel et sasa où s'est déjà fais , +mon stuff , j'arrive à avoir besoin de 45millions .
Moi qui n'ai jamais dépassé les 3millions , je suis tombé de haut
En faisant des pains de frostiz , j'arrive facilement à 1m/jour .
Malheureusement la concurrence est rude , et à force d'exploiter trop ce business il n'en devient plus rentable :/
Les dindes me rapportent peut être 1millions par semaine , mais cela ne suffit pas T_T
Bref en gros il me faudrait une technique me permettant de me faire 20millions rapidement , j'ai beau fouillé les hdv , étudier etc , je ne vois pas :/
Si quelqu'un pourrait m'aider , ce serait sympatoche

Un osa de Jiva désespérément pauvre
T'as quoi comme métier ? T'as combien de base ?
Citation :
Publié par Kad'
T'as quoi comme métier ? T'as combien de base ?
Paysan/Boulanger 100 ainsi qu'un forgeur de dagues 5x que j'essaie de monter , un bijoutier 65 et un joillo 60^^
Je peux monter un metier de récolte si possible , enfin par là j'entends tout sauf mineur/pecheur
En gros il te reste Alchi ou Bûcheron, mais si tu veut pas faire mineur/pêcheur bucheron sa m'étonnerai que tu y arrive.

Et alchi sa rapporte pas énorme

Dague sa peut te rapporté avec les dague cruelle d'elorie entuwam.
Citation :
Publié par FeUdReX
Bonjour ^^
Osa feu level 161 , mon level 169 arrive à vu d’œil .
J'ai déjà tout prévu ce que j'allais mettre , stuff +8po toussah , bref x)
En comptant un parchotage 101all sauf intel et sasa où s'est déjà fais , +mon stuff , j'arrive à avoir besoin de 45millions .
Moi qui n'ai jamais dépassé les 3millions , je suis tombé de haut
En faisant des pains de frostiz , j'arrive facilement à 1m/jour .
Malheureusement la concurrence est rude , et à force d'exploiter trop ce business il n'en devient plus rentable :/
Les dindes me rapportent peut être 1millions par semaine , mais cela ne suffit pas T_T
Bref en gros il me faudrait une technique me permettant de me faire 20millions rapidement , j'ai beau fouillé les hdv , étudier etc , je ne vois pas :/
Si quelqu'un pourrait m'aider , ce serait sympatoche
Un osa de Jiva désespérément pauvre
8 millions par semaine, tu dépenses rien et en 6 semaines t'as de quoi acheter ton stuff ^^. Si en plus tu ajoutes quelques drops sur les donjons que tu fais en guilde, la vente de ton stuff à faire au moment où t'as quasiment tout, en 4-5 semaines t'as tout bon .
(tu penses à vendre 10 frostiz au PnJ chaque jour ?)
@Reinhard, les runes pp de base oûtent très cher sur Jiva :x
Citation :
Publié par Memory
Pour RM, ça vaut pas réellement le coup au vu du prix des clés et du nombre de persos dans sa team. J'te conseille franchement le donjon kwakwa, il se boucle très rapidement (en moins de 10/15min) et le drop est vraiment sympa.
Et je le fais à combien ? 8 en donjon et 8 en capture ?
Dagues d'elories faut voir si je monte un bûcheron , ça revient trop cher sinon malheureusement :/
Pain de frostiz oui ça se vend bien , non je pense pas à vendre les 10frostiz Mais en faisant trop de pain de frostiz , entre la concurrence , la demande etc ça devient moins rentable :/
Amulette mineur sombre tu dis ? C'est rentable ? ^^
Citation :
Publié par JudoBoy
8 millions par semaine, tu dépenses rien et en 6 semaines t'as de quoi acheter ton stuff ^^. Si en plus tu ajoutes quelques drops sur les donjons que tu fais en guilde, la vente de ton stuff à faire au moment où t'as quasiment tout, en 4-5 semaines t'as tout bon .
(tu penses à vendre 10 frostiz au PnJ chaque jour ?)
@Reinhard, les runes pp de base oûtent très cher sur Jiva :x
les mineurs sombres donnent assez de runes prospe pour s’autofm

Citation :
Publié par FeUdReX
Amulette mineur sombre tu dis ? C'est rentable ? ^^
Putain bien sûr que non c’est pas rentable je te dis ça pour que tu restes pauvre pendant que je m’enrichissait à capturer des bouftou royaux
Citation :
Publié par FeUdReX
J'en ai pour 6800 à craft/amu et les runes pa prospe se vendent 7000/u alors bon pour ça je demande x)
Edit : Ah il y a d'autres runes c'est vrai >.<
Pour en avoir fait une centaine des amu, j'ai recuperer 100 rune Pa Prospres elle sont en hdv a 700 000... mais j'ai l'impression qu'elle ne se vende pas... donc je ne sais pas si ces réellement rentable :O elle y sont depuis 3 jour :S
Citation :
Publié par cenamikou
Pour en avoir fait une centaine des amu, j'ai recuperer 100 rune Pa Prospres elle sont en hdv a 700 000... mais j'ai l'impression qu'elle ne se vende pas... donc je ne sais pas si ces réellement rentable :O elle y sont depuis 3 jour :S
Pro tip : penses-tu qu'un joueur lambda ira acheter 100 runes PA PROSPE ? Mets les par 10
Citation :
Publié par Fraewyn
Bonsoir,

je vais reprendre mes anciens persos pour monter une team PvM et me faire des kamas/xp.
Le stuff est pourris car je n'ai plus beaucoup de kamas.

J'ai en personnage :

Xélor sagesse/feu 184 full CM m'pouce
Féca sagesse/feu 162 full CM m'pouce
Eni sagesse/feu 154 full CM rhon
Pandawa feu 146 full CM m'pouce ou limbes
Enutrof sagesse/eau 140 royalmouth, AA
Crâ sagesse terre/feu full CM CaC indéterminé (M'pouce normalement)
Iop feu/terre 105
Sacrieur eau 148

J'ai pensé aux donjons kwakwa, c'est rentable ?

Je cherche à farm un donjon pour me prendre des kamas svp

Merci !
UP svp
Citation :
Publié par Fraewyn
UP svp
Le Royalmouth est le mieux dans ton cas une xp non negligeable + une item /2 donjon ou 1item/donjon si t'est mouleux ce qui fais une petite somme de kamas + la pierre que tu peut revendre ou refaire en arene
Les items ne valent que ± 200'000K sur mon serveur donc c'est pas si super, et je compte farm RM pour XP mais en ce moment je cherche plutôt un coin pour se faire des Kamas histoire d'avoir un bon stuff.
Citation :
Publié par Fraewyn
Les items ne valent que ± 200'000K sur mon serveur donc c'est pas si super, et je compte farm RM pour XP mais en ce moment je cherche plutôt un coin pour se faire des Kamas histoire d'avoir un bon stuff.
Bah 200.000 tous les deux donjons + 2 captures (350.000x2 = 700.000k)
En 2dj tu choppes presque 1Million, et d'la sag
Citation :
Publié par Kad'
Bah 200.000 tous les deux donjons + 2 captures (350.000x2 = 700.000k)
En 2dj tu choppes presque 1Million, et d'la sag
Faut compter le prix des clefs si il ne les craft pas
Citation :
Publié par Fraewyn
Oui et aussi, un item tout les deux donjons ça me parait hard, quand je farmais j'en faisais un tous les 5/6 donjons.
Euh,tu ne fais jamais les challenges en donjon ?
J'ai trouvé la meilleure méthode kamas je pense, enfin celle que je préfère.
Farm à pandala, mais pas seulement kitsous.

Kitsous ok, mais tout ce qui est bulbig, bambouto sacrés, etc. Capturer, tout les bamboutos sacrés/bulbig.
(J'ai chopé bulgig le danseur aujourd'hui, mais bon pour ça faut un peu de chatte quand même)

et puis aussi des kitsous, qu'on capture. (les gros groupes)
En fin de journée, aller à l'arène avec sa team pp, et chain les captus.

Ca fait plaisir le résultat.
Y'a quoi d'intéressant à looter sur tout ça ? Pour les kitsous je vois, les ambres de bamboutos sacrés aussi... Les peaux de cooleuvres c'est sympa aussi mais le reste..?
Vaut pas mieux se focaliser uniquement sur les kitsous ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés