[Archive] Comment devenir riche ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Killinya
Je compte flood le dj kitsou, je dispos de 4 compte vierge que j'peux monter lvl 70.

Je prends qu'elles classes pour pouvoir le farmer facilement svp ?

Merci
Je pense pas que tu passes le tanu a 4 comptes level 70.
Sinon privilégier largement les enus > 100, le taux de drop des poils est bas et si vous voulez pas vous arracher les cheveux il faut du coffre !
4 levels 70 pour gérer le tanu faut y aller quand même...
Je dirais que pour être à l'aise, il faut sacri air 120, éni 11x, énu 10x pratique aussi (altération pm utile pour le tanu je trouve) et un sram terre je dirais, ou iop.

Mais 4 levels 70 non..

Et encore avec cette team de level 11x environs, je trouve qu'il faut déjà bien savoir jouer pour le gérer.
Citation :
Publié par Killinya
Je compte flood le dj kitsou, je dispos de 4 compte vierge que j'peux monter lvl 70.

Je prends qu'elles classes pour pouvoir le farmer facilement svp ?

Merci
Tu peux faire les deux premières salles et sortir, mais faire le donjon entier, non.
Bon après une petite journée de farm map gélikan/chacha/bougri Je suis un peu décu,je me suis fais environ 300 000k de ressource en mettant un percepteur sur map + farmant sans pause. J'essayerais le dc sinon.

Nelween possible avec ma team ?

Eni 150 feu m'pouce
Cra Terre/Air 149
Osa 68 sasa
Nunu 64 sasa

Merci
Ok, et une team de 3/4 qui maitrise le Dark vlad alors plutôt ? ( aux environ de 60/80 aussi )

Histoire de drop l'emeraude en boucle
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Bonjour a tous ! Je viens vous voir pour demander quelque conseil pour bien réussir a faire fructifier mes deux nouveaux métier passer maître il y a peu : joaillemage & costumage !

Je ne sais absolument pas comment réussir a rentabiliser ses deux métier, a part rester dans l'atelier des heures pour une somme que je trouve limite quand même ..

Donc que faire avec ses métiers, en sachant que je dispose d'une bonne base de kamas de départ ( environ 15m) & que je suis sur le serveur menalt !

Merci d'avance
Citation :
Publié par [Men]Naruto-xelo
Bonjour a tous ! Je viens vous voir pour demander quelque conseil pour bien réussir a faire fructifier mes deux nouveaux métier passer maître il y a peu : joaillemage & costumage !

Je ne sais absolument pas comment réussir a rentabiliser ses deux métier, a part rester dans l'atelier des heures pour une somme que je trouve limite quand même ..

Donc que faire avec ses métiers, en sachant que je dispose d'une bonne base de kamas de départ ( environ 15m) & que je suis sur le serveur menalt !

Merci d'avance
Achat - fm - revente, surtout si t'as 15m de base, une bonne connaissance de la fm et un peu de chance (si beaucoup de chance go fm exo pa )
Citation :

Merci d'avance
J'faisais des over fm vita d'item servant aux mules à traques.
Mais comme yapulétraque, bah j'sais pas :/
Citation :
Publié par Kad'
Le plus intéressant c'est les poils kitsou quoi.
Après une journée de drop, quand t'en a 200 de chaque, t'es quand même assez heureux
Ensuite tu fais des coiffes kitsou, tu passes 1 heure à les Fm et tu t'en sors avec 8 à 10M de runes Ra Vi (elles sont entre 40.000 et 50.000 sur tout les serveurs, à peut-être une exception prêt), sans compter les Pa Vi.

Bref : Kitsou = Bonheur.
Citation :
Publié par Kad'
Pareil . Mais avec 15M attaque toi à de plus gros items non?
Citation :
Publié par popaz
Achat - fm - revente, surtout si t'as 15m de base, une bonne connaissance de la fm et un peu de chance (si beaucoup de chance go fm exo pa )
J'avais penser a sa oui. J'ai beaucoup lu de sujet par rapport a sa, et les item citer ( solomonk, anneau DC, ... ) m'ont l'air bien surcharger en HDV quand meme .. D'autre item a me proposer ?
Citation :
Publié par Sado
Ensuite tu fais des coiffes kitsou, tu passes 1 heure à les Fm et tu t'en sors avec 8 à 10M de runes Ra Vi (elles sont entre 40.000 et 50.000 sur tout les serveurs, à peut-être une exception prêt), sans compter les Pa Vi.

Bref : Kitsou = Bonheur.
Ouai mais c'est du spoil ça t'aurais pu mettre une balisounette
Citation :
Publié par Kad'
A part pour empêcher les manchots de farm le kitsou car il ne peuvent pas cliquer sur la balise, je vois pas l'utilité de la balise.
Citation :
Publié par Kad'
Oui mais l'arène sera probablement séparée en tranches de lvls (enfin j'imagine), et il y aura toujours des récompenses à la clé (ça c'est sûr normalement, cf inside ankama), donc les mules à jetons ne devraient pas être en reste.
A la limite l'équilibrage pourrait en dissuader quelques-uns, mais à bas niveau c'est surtout le niveau d'opti qui fait la différence.
Citation :
J'avais penser a la achat - fm - revente oui. J'ai beaucoup lu de sujet par rapport a sa, et les item citer ( solomonk, anneau DC, ... ) m'ont l'air bien surcharger en HDV quand meme .. D'autre item a me proposer ?
Petit up
Citation :
Publié par Kad'
A ce moment là, dés qu'on parle de faire tomber des ressources spécifiques sur des mobs spécifiques, ça devient du spoil.

Dés qu'on parle de quête, de technique, ou astuce pour se faire de l'xp ou des kamas, c'est du spoil.

Dés qu'on parle d'une chose sur Dofus c'est du spoil.

Le fait que tu dises qu'à 8 dont quelques énus les poils des Kitsous tombent, c'est du spoil.

Tu ne penses pas que ton message est un peu décalé dans un topic tel que "Comment devenir riche ?", c'est à dire où on cherche des informations sur l'univers de Dofus (et donc du spoil) de son plein gré ?

M'enfin, je dis ça sans animosité hein, va pas prendre la mouche

Citation :
Petit up
Kralano, Gelano PM pour te faire un peu plus de sous aux débuts, ceinture Bitoufial PM, Ceinture des Vents PA, Voile D'Encre PA...
A voir sur les items de FII aussi, ça doit être pas mal un Brageut PA..
Citation :
Publié par Sado
Kralano, Gelano PM pour te faire un peu plus de sous aux débuts, ceinture Bitoufial PM, Ceinture des Vents PA, Voile D'Encre PA...
A voir sur les items de FII aussi, ça doit être pas mal un Brageut PA..
Solomonk PA aussi, l’indétrônable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés