[Archive] Comment devenir riche ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ecaturie
Bonjour,

Ayant une petite réserve de kamas de glace je me demande comment les rentabiliser au mieux. J'ai penser soit aux pierres RM et les vendre direct soit prendre des pierres obsi et tenter de drop dessus... Qu'en pensez-vous ?
Bah je trouve la vente de RM très rentable. Quelle est ta team ? Pour gerer obsi et drop surtout?
Citation :
Publié par Alex57
Avec un sacrieur dommage 77, y'a-t-il un spot de drop ?
j'ai pensé aux craqueleurs des plaines mais ils ont de grosses res et je n'ai pas de pp. ( 100 ) Est-il quand même possible d'en dropper souvent ? Et si je joue avec une pano full vie ( 2000 pdv ) c'est gérable ?
Up
Citation :
Publié par Ecaturie
J'ai eca 199/enu 194/enu 199/sram 199/eni 187.

Je peut aussi faire appel à des amis pour drop.
Si tu peux faire appel à des amis, n'hésite pas et prend l'obsidiantre pour drop, ça peut franchement être sympa.
Citation :
Publié par Ecaturie
J'ai eca 199/enu 194/enu 199/sram 199/eni 187.

Je peut aussi faire appel à des amis pour drop.
Et en Solo, prend tes perso et fais des kwakwas, avec un minimum de pp ça devient très rentable
Je pencherai plus pour l'obsi tu dispose de plus de deux énus pour un apporte en PP non négligeable, Avec un peu de chance tu peux craft un item en 2 capture ( 1 Si tu es mouleux )

Item que tu revend bien cher.

Sinon avec 4 persos je serais toi ce serait farm DC en se séparant en 2 dernière salle et soit tu retape avec des personne de confiance si y'a un tutu qui tomber, soit tu revend.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
me semble bien que ça n'a strictement aucun rapport
Excuse-moi, ce n'est pas à moi qu'il faut s'en prendre... je n'ai fait que répéter bêtement les sources d'un wiki. Quel bande d'enfoiré.
Ok tu peux rester Poli déjà, ensuite en lisant la page du Wiki ce que je comprend perso c'est que le Gelikan file le rube à une personne par combat.
Citation :
Publié par Ryhl
Ok tu peux rester Poli déjà, ensuite en lisant la page du Wiki ce que je comprend perso c'est que le Gelikan file le rube à une personne par combat.
C'est pareil pour les rats pourtant ce n'est pas précisé.
Citation :
Publié par Ryhl
Les oublis ça existe
Egalement pour les chachas, les boufmouths de guerre, les bouftonmouths, les boufmouths légendaires et certainement toutes les créatures de l'île. Tu penses que se sont tous des oublis et que seul les plumes de gélikans avec la condition 14% le rube n'ont pas été oubliés ? Si c'est le cas, je te crois sur parole.
J'ai un truc aussi qui peut etre pas mal c'est de droper des ongles de chevaucheurs sa se drope facilement et se revends facilement aussi 15 000k/10 donc voila
Egalement pour les chachas, les boufmouths de guerre, les bouftonmouths, les boufmouths légendaires et certainement toutes les créatures de l'île. Tu penses que se sont tous des oublis et que seul les plumes de gélikans avec la condition 14% le rube n'ont pas été oubliés ? Si c'est le cas, je te crois sur parole.
Tu peux aussi te fier à autre chose qu'un mauvais wiki très mal mis à jour par n'importe qui ?
Citation :
Publié par aurelohyeah
J'ai un truc aussi qui peut etre pas mal c'est de droper des ongles de chevaucheurs sa se drope facilement et se revends facilement aussi 15 000k/10 donc voila
Le marché est un poil saturé sur certains serveur.
Citation :
Publié par Maniae
Tu peux aussi te fier à autre chose qu'un mauvais wiki très mal mis à jour par n'importe qui ?
T'es offensant, à quoi donc pourrais-je me fier si ce n'est à une communauté bienveillante désireux d'aider les plus ignorants ?
Ceux qui multi compte, et qui ont environs 1000 pp groupe je conseille fortement de soit farmer le donjon kitsounes (tanu assez chaud si la team est middle) et sinon aller droper les kitsous, bulbig, bamboutos sacrés dans tout pandala.
Les ressources valent plutôt cher, et ça peut xp pas mal si on trouve une bonne combinaison de persos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés