[Archive] Comment devenir riche ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wapaca
Tu as ma permission

Pour ne pas lire ma vie IG ne pas lisez pas les parties en italique

Avant-hier j'ai amené 6 comptes à pandala avec 1300pp de groupe (il y a encore des perso 80 full sasa dedans et un nouveau stuff sans kaliptus/DD turquoise) et pour me distraire un petit peu je lance un combat dans pandala air et en seulement 2 minutes de combat je loot deux ceinture aerdala qui se sont vendus comme des petits pains je n'ai pas poussé plus loin ma recherche sur la rentabilité de ce lieu vu qu'en ce moment je chaîne le donjon des craqueleurs pour capture et xp mes mules tout en gagnant des kamas mais je pense qu'il faut pousser un peu la recherche pour voir si ça peut être rentable.
j'avais fait la même constatation avec les items akwadala (à une époque ils partaient super biens avec les twinks eni eau / sacri eau )
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
j'avais fait la même constatation avec les items akwadala (à une époque ils partaient super biens avec les twinks eni eau / sacri eau )
Plus eni que sacri imo. Ou alors vla exo. Jme souviens des eni g10 en akwadalol.
Aprés, je pense que pic² plus rentable.
Y'avait aussi beaucoup de twinks cra eau.

Sinon, les archi sont un très bon moyen pour bl,ml,hl pour se faire de l'argent.

Les thl pouvant farm les gros dj ( ce qui n'est pas le cas des bl,ml et hl ) ces limite une perte de temps vue que le temps de chercher un archi, il aurait pu faire un dj glour etc ...

Après chacun fait comme il lui plait en fonction de ses moyens
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
B'jour le peuple.

Comme en ce moment les ogrines ont vachement baissées, je vais en profiter pour me faire une grosse farmweek en abonnant 8 comptes.

J'ai à disposition :

Mon Sadida 125, Equipé Do/PP et Full Sag, ~310 pp (qui fourbe très bien, soit dit en passant)
Une Enue 100 full pp, ~340 pp
Et donc 6 enus lv 1 créés pour l'occasion.

Objectif : Se remplir les poches un maximum, en un minimum de temps et d'efforts.

Contraintes : Pas de drop Craqueleur. Pas de donjons Kwa, Forgo et AA. Encore moins Familier.

Je veux un maximum de choix, donc envoyez tout ce qui est eligible.

Thx.
Cracleurs des plaines aurait permis de monter tes mules grace aux étoiles, puis une fois arrivé 60 tu mets du gelax. Mine de rien la zone est pas mauvaise pour les kamas. Aprés si tu refuses toutes les solutions les plus rentables, on peu te proposer des donjons Bouftou pour revendre les captures et monter métier?

Non vraiment, avec une telle team de bras cassés, je vois pas :/
Donjon bouf ( tu capture avec ton sadi fourbe )

Les kitsous ( par contre y'en a qui se regen )

Le DC ? ( j'mis connais pas trop mais avec un désenvouteur( eni ) à mon avis y'a moyen )

Drop gelano ? ( ça va vite avec ton sadi )

Farm ouginiaks ? ( drop de diamants rare mais bon ... à tester )

Farme mulou ? ( les ressources se vendent bien )

Dj dark vlad ? ( le dofus tombe bien avec 7 enu, et il vaut assez cher )

Après ça depend des ressources que coute se que tu veux drop puis revendre sur ton serveur.

Et pourquoi pas kwakwa ?

Sadi: en mode full dmg pratiquement tous les sorts sont utile.

Tremblement : feu
vent : neutre
Ronce : terre
feu de brousse : feu/eau
sacrifié : air

Enu :

Principalement eau j'imagine

Donc à la limite tu t'équipe de cac air pour l'un et neutre pour l'autre et tu pex/drop comme un porc le dj
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
du coup autant opti le sadi PP que les enus .

Sinon pour ajouter ma pierre à l'édifice , je dirai plage de moon , tu crafts des boras , tu drop des carapace de tortues ( une tortue = potentiellement plusieurs carapaces je crois )
Plage moon c'est pas du tout rentable je trouve, les 80 tranches de kokoko c'est vraiment galère a drop surtout que la bora vaut pas plus de 2M je pense.
Citation :
Publié par Killinya
Et pourquoi pas kwakwa ?

Sadi: en mode full dmg pratiquement tous les sorts sont utile.

Tremblement : feu
vent : neutre
Ronce : terre
feu de brousse : feu/eau
sacrifié : air

Enu :

Principalement eau j'imagine

Donc à la limite tu t'équipe de cac air pour l'un et neutre pour l'autre et tu pex/drop comme un porc le dj
Ouais mais bon faire un kwakwa à coup de sacrifiés il va vite en avoir marre, pareil pour vent/tremblement si il est terre.
En fait, j'avais déjà pensé à aller drop Moon, mais pour craft un Bora pour mon utilisation personnelle.

Et de toutes façons, j'ai déjà regardé, les feuilles de Kokoko/tranches de Nodkoko partent certes très cher, mais aussi très lentement.
Hmm , bonjour à tous,

Le wiki traite de la richesse, oui, mais il y a tellement de pages que j'ai une question à vous poser. Comment devenir riche dès le lvl 30-40 avec un sacrii eau ? Mis à part le donjon bouftou en boucle.
Dur dur... De toutes manières, tu n'as pas vraiment besoin d'être immensément riche à ce niveau-là.
Quoi qu'il en soit, en dehors du donjon bouftou, je pense au drop dans le donjon des champs, mais bon lorsque tu auras le sort capture d'âme, le donjon bouftou sera forcément plus rentable.

Si tu n'as pas encore ce sort, je te conseille d'en faire ta priorité, demande à un ami/guildeux de t'accompagner dans le donjon bulbe.
Hum . 30 c'est un peu juste pour farmer du crack des plaines . Capture du BR , revends , puis une fois level disons , 65 , go craqueleur des plaines , tu dropperas souvent des pierres de diamants , et ton porte monnaie grossira à vu de nez .
Citation :
Publié par Amnestris
Bonjour je cherche un endroit drop/xp pour cette team

Eni 149 feu m'pouce
Cra 139 air/terre
Enu 50 stuff sasa
Osa 50 stuff sasa*

Merci d'avance
Craq des plaines, donjon bouftou, scorbrutes...
Citation :
Publié par Sado
Dragon Cochon.

Ça pex, et ça rapporte. Sans oublier la possibilité de faire tomber l’œuf bleu.
Est tu sur que je le gere? Ca m'interesse vu les ventes de boite a 300 000/u qui y a til de rentable apart les boites? Merci
Citation :
Publié par Amnestris
Est tu sur que je le gere? Ca m'interesse vu les ventes de boite a 300 000/u qui y a til de rentable apart les boites? Merci

Eni/cra hum ça passe si le cra est sagesse et si jouvence est lvl 6, tu essayes de faire jouer l'éni en premier avec Dragodinde Amande et Orchidée et tu débuff le cra après tu cingles+imo le dc, tu fini, voilà.
Ton éni a jouvence monté à quel niveau ?

C'est sur que ça va demander un peu de technique, mais j'en suis sur.
Premier tour tu débuffs tes deux persos principaux.
Ensuite, va falloir taper, tout en balancer des flèches de recules, des explosives pour affaiblir de tas et tout ce que tu as pour enlever des PMs, tu entours le tout de quelques mots de frayeur, un petit sac animé si t'as un problème et un sanglier quand il se rapproche trop et le tour est joué.

Ensuite, c'est sur que les Challs, c'est pas avant les 4-5 premiers donjons, que tu sois bien rodé.

PS : Dans ta barre de buff, son poison dure 3 tours mais c'est une erreur, il dure bel et bien 2 tours, donc quand il sera marqué "1" dessus, t'en fais pas, tu ne vas rien perdre.

EDIT : Qu'est ce qui est rentable en plus des boites ? Si tu montes à 800PP, tu débloques la possibilité de faire tomber le Tutu, ensuite tu as des Cuirs DC ainsi que toutes ses ressources pour crafter Ceinture des Vents/Anneau DC qui eux aussi ce vendent très bien !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés