[Archive] Comment devenir riche ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement j'aime pas vendre et même acheter des items frigost, et cela parce que il y à tellement de lignes de stats que c'est enmerdant de les fm. J'ai acheté un chapeau de ben le ripate à 1m1 vu qu'en regardant les autres en hdv , bah le mien était un des meilleurs. Je l'ai mis à 1m6 ,bah j'ai dû le rabaissé a 1m3 mais il est même pas encore parti . même chose avec les coiffes royalmouth .

Pour ma part, est-ce long et + long d'xp une DD émeraude/rousse caméléone du Lvl 1 à 100 que d'xp une DD émeraude/rousse normale? Émeraude/rousse ou prune/émeraude ce sont les plus utilisées en pvp si je loupe rien( vu que je ne vois plus personne en pvp hl en DD indigo/x etc... ,un Peu normal , elles sont moins utiles et bien plus chères).

Et aussi ,une idée d'endroit où drop avec un Cra multi 131 full sorts et un Xel full sagesse dV agi au marteau zoth Lvl 140? J'ai test arbre hakam ( Assez dur ), dragoeuf ( chiant ), mineurs forgerons sombres ( ... nan) et sangliers des plaines ( bien ). Y'a-t-il mieux?
Bonsoir/Bonjour. Je cherche un moyen de me faire des kamas et d'xp pas forcement rapidement puisque je joue beaucoup mais efficacement. On va dire que "j'ai" à disposition :

- Eniripsa Feu level 19x
- Feca Feu/Terre level 18x
- Ecaflip Terre level 17x
- Osamodas Feu level 15x
- Crâ Eau level 14x
- Sacrieur Eau level 14x
- Pandawa Terre/Eau level 12x
- 2 Enutrofs Sagesse level 9x

Je n'ai plus trop d'idée pour avoir des kamas, si vous avez des solutions à proposer ?
Citation :
Publié par Supralexandre
Bonsoir/Bonjour. Je cherche un moyen de me faire des kamas et d'xp pas forcement rapidement puisque je joue beaucoup mais efficacement. On va dire que "j'ai" à disposition :

- Eniripsa Feu level 19x
- Feca Feu/Terre level 18x
- Ecaflip Terre level 17x
- Osamodas Feu level 15x
- Crâ Eau level 14x
- Sacrieur Eau level 14x
- Pandawa Terre/Eau level 12x
- 2 Enutrofs Sagesse level 9x

Je n'ai plus trop d'idée pour avoir des kamas, si vous avez des solutions à proposer ?
ROYALMOUTH
Avec ca tu xp vraiment bien, tu drop et tu revend, il est facile de se faire au moins 500 000k/donjon si challenge+ ta pp qui doit pas etre basse. Prépare 30 clef, fait 30 donjon, puis 30 capture sous bonbon et bim badaboum, riche + hl
Citation :
Publié par [Lily]Naheulbeuk
ROYALMOUTH
Avec ca tu xp vraiment bien, tu drop et tu revend, il est facile de se faire au moins 500 000k/donjon si challenge+ ta pp qui doit pas etre basse. Prépare 30 clef, fait 30 donjon, puis 30 capture sous bonbon et bim badaboum, riche + hl
Son groupe est bien trop HL pour faire le RM ( je parle de lvl total) , même si tu vas bien xp l'obsidiantre est beaucoup plus rentable niveau kamas ( quoique le donjon soit long, les items valent cher suivant les serveurs ) et les items royalmouth valent plus rien du tout sur certains serveurs
Je ne sais pas si on considère le AA rentable depuis la maj du donjon CM, mais si ce marché se porte bien sur ton serveur, le farm AA peut être une bonne option: Tu as beaucoup de personnages, et tu devrais venir à bout du donjon très vite. Ensuite tu craft des clés CM/items AA.

Sinon, farm des premiers donjons frigost, et craft d'items royalmouth par exemple qui sont assez demandés. Pour les autres donjons de l'île, à toi de voir si tu les boucles assez rapidement.

Si ta team est assez opti niveau pp, tu peux taper des boîtes DC et revendre le précieux tutu. Ou bien tu revends les captures; à la salle du boss, tu sépares tes persos en 3 ou 4 groupes.

Le donjon dragoeuf peut être rentable, les pierres de croca valent bien cher généralement.

Par contre, c'est que du farm bête et méchant, mais dans bien des cas c'est la solution la plus efficace. D'ou l'intérêt d'avoir plusieurs spots, c'est moins monotone et meilleur pour les HDVs.
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
Son groupe est bien trop HL pour faire le RM ( je parle de lvl total) , même si tu vas bien xp l'obsidiantre est beaucoup plus rentable niveau kamas ( quoique le donjon soit long, les items valent cher suivant les serveurs ) et les items royalmouth valent plus rien du tout sur certains serveurs

J'connais que mal le royalmouth, mais si le lvl total est trop faible, go aller au donjon suivant? Perso l'obsi j'sais pas si il gère (sérieux il est pas si facile que ca, faut deja bien etre stuffer/ Mais le ben le ripate, sérieux il déglingue. Super rapide comme donjon, aucune difficulté, et quand même bien rentable.

Bref, en gros faut aller au donjon ou t'as un peu de challenge mais pas trop, histoire que ce soit rentable quand même. J'déconseil l'obsi, il est bien quand tu veut xp et te faire un peu de sous, mais le ben jle conseil dans l'autre sens, plus de sous et de l'xp quand même, mais d'abord les sous .
Le mansot on oublie, trop relou comme donjon, après sinon c'est des méthodes classiques avec plus de craft, farm/craft des petites choses, revente de rune etcetc, mais t'auras des abos qui tournerons dans le vide, et ca c'est moche.

!!!Ne pas oublier que l'argent irl est plus important que l'ig !!!

Voili voilou, bonne nuit
Citation :
Publié par [Lily]Naheulbeuk
J'connais que mal le royalmouth, mais si le lvl total est trop faible, go aller au donjon suivant? Perso l'obsi j'sais pas si il gère (sérieux il est pas si facile que ca, faut deja bien etre stuffer/ Mais le ben le ripate, sérieux il déglingue. Super rapide comme donjon, aucune difficulté, et quand même bien rentable.

Bref, en gros faut aller au donjon ou t'as un peu de challenge mais pas trop, histoire que ce soit rentable quand même. J'déconseil l'obsi, il est bien quand tu veut xp et te faire un peu de sous, mais le ben jle conseil dans l'autre sens, plus de sous et de l'xp quand même, mais d'abord les sous .
Le mansot on oublie, trop relou comme donjon, après sinon c'est des méthodes classiques avec plus de craft, farm/craft des petites choses, revente de rune etcetc, mais t'auras des abos qui tournerons dans le vide, et ca c'est moche.

!!!Ne pas oublier que l'argent irl est plus important que l'ig !!!

Voili voilou, bonne nuit
Féca/sacri/osa c'est autowin l'obsi
Citation :
Publié par Tappion
Sur vos serveurs respectifs, les équipements mansots / ripate partent plutôt vite ou ne sont pas trop demandés ?

Non parce que le stuff RM, il se vend pas cher maintenant.. Donc ça sent le vieux farm de mansot / ripate <_<

Ripate pour peu que tu sache jouer (ouais ouais j'ai déja vue des teams 200 perdre un ben) c'est rapporte beaucoup, en plus ce donjon peut etre très vite torcher si tu maîtrise un peu la question.
Candidatures sur http://dope.forum-pro.fr/
Citation :
Publié par Tappion
Sur vos serveurs respectifs, les équipements mansots / ripate partent plutôt vite ou ne sont pas trop demandés ?

Non parce que le stuff RM, il se vend pas cher maintenant.. Donc ça sent le vieux farm de mansot / ripate <_<
La pano Mansot en elle même part pas,par contre le frage comme je l'ai dis précedement par très bien. Et les items ripate partent assez bien aussi.
Jamais fais le ripate mais les items se vendent très bien.
Par contre, j'ai pas mal forme le mansot et je n'en ai jamais été déçu. En 45minutes environ, le donjon était fait. À 6 comptes, soit un groupe 1000 environ, j'xpais et dropais très bien, les ressources se vendent rapidemen. Donc parfait ! De plus la capture vaut un bon petit paquet de kamas, à toi de voir si tu préfères la vendre ou refaire.
Bonjour , Je dispo d'un Iop 182 et d'un Enu 166 . Je pensait faire des runes PM comme je suis cordonnier mais avec quel item se serait le plus rentable , au niveau de la rapidité a drop.

Si vous avez une autre astuce je suis preneur

Je vous remercie d'avance.
Monocompte
Hello, j'aimerais savoir si on peut se faire de l'argent en PvM en monocompte ?

Parce que j'ai lu pas mal de pages de ce thread et je tombe toujours sur "oui je dispose d'un machin lvl180 un machin 150 et un 199 etc...".

Moi j'ai juste un énutrof lvl166. Est-ce qu'il y a des zones de farm où on peut trouver des trucs rentables, où des donjons rentables à faire en solo ?

Merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Le donjon DC en revendant les boîtes peut être faisable aussi.

Ou bien la recherche d'archis rares et/ou semi-rares, c'est ce que je fais quand je m'ennuie de mes métiers, je vais farm la forêt de pandala et au bout de quelques heures, je chope Bulgig --> 10 millions dans ma poche

La seule "condition" pour trouver ce genre d'archis, c'est d'être le seul à farm la zone, imo c'est le critère le plus important.
Petite astuce pour les 150+ disons .

Au cochon de lait , ya plus un rat dans la boutique . Mais ya toujours des percos level 8/9 . J'en ai tapé deux , plus quelques cochons autour en attendant un ami pour le DC, donc on va compter 10 minutes quoi . 98 cuirs , j'en avais qqun en banques , le lot de 100 est parti dans l'heure à 50.000 .

Pas de quoi devenir riche , mais dans l'absolu y passer une heure de temps en temps doit surement etre bénéfique .

( Hé oui ya des bots au porkoss )
Citation :
Publié par Whale
Le donjon DC en revendant les boîtes peut être faisable aussi.

Ou bien la recherche d'archis rares et/ou semi-rares, c'est ce que je fais quand je m'ennuie de mes métiers, je vais farm la forêt de pandala et au bout de quelques heures, je chope Bulgig --> 10 millions dans ma poche

La seule "condition" pour trouver ce genre d'archis, c'est d'être le seul à farm la zone, imo c'est le critère le plus important.
Non, jamais tu ne seras seul dans la zone de bulgig, et non, bulgig c’est pas quelques heures de recherche
Citation :
Publié par bentow
Petite astuce pour les 150+ disons .

Au cochon de lait , ya plus un rat dans la boutique . Mais ya toujours des percos level 8/9 . J'en ai tapé deux , plus quelques cochons autour en attendant un ami pour le DC, donc on va compter 10 minutes quoi . 98 cuirs , j'en avais qqun en banques , le lot de 100 est parti dans l'heure à 50.000 .

Pas de quoi devenir riche , mais dans l'absolu y passer une heure de temps en temps doit surement etre bénéfique .

( Hé oui ya des bots au porkoss )
C'est encore plus intéressant quand t'es chasseur, puisque les viandes se drop très rapidement, ce qui permet d'xp le métier.
Citation :
Publié par Reinhard
Non, jamais tu ne seras seul dans la zone de bulgig, et non, bulgig c’est pas quelques heures de recherche
Je l'ai fait deux fois de nuit sur Rushu, car oui malgré le fait que ce soit un gros serveur, cette zone n'est pas si farmée que ça, encore moins la nuit, il suffit de bien choisir son moment.

Et pour le temps passé, j'ai comptabilisé a peu près 8 heures la première fois, et 12 la seconde, en faisant des pauses régulières, ce qui compte un peu par rapport au temps de repop... Enfin pour le coup c'est vrai qu'on a peut être une estimation différente de "quelques heures", j'aurais du le dire dès le départ...
J'avais pas de capture et on me l'a pris , je peux suicide ?

Sinon bah j'alterne entre géli et sanglier des plaines persos et kitsous quand j'aurai migré mon enu j'suis parti d'1m et j'suis à 7M là
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
J'avais pas de capture et on me l'a pris , je peux suicide ?
Tu as ma permission

Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
Sinon bah j'alterne entre géli et sanglier des plaines persos et kitsous quand j'aurai migré mon enu j'suis parti d'1m et j'suis à 7M là
Pour ne pas lire ma vie IG ne pas lisez pas les parties en italique

Avant-hier j'ai amené 6 comptes à pandala avec 1300pp de groupe (il y a encore des perso 80 full sasa dedans et un nouveau stuff sans kaliptus/DD turquoise) et pour me distraire un petit peu je lance un combat dans pandala air et en seulement 2 minutes de combat je loot deux ceinture aerdala qui se sont vendus comme des petits pains je n'ai pas poussé plus loin ma recherche sur la rentabilité de ce lieu vu qu'en ce moment je chaîne le donjon des craqueleurs pour capture et xp mes mules tout en gagnant des kamas mais je pense qu'il faut pousser un peu la recherche pour voir si ça peut être rentable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés