Poiop

Dernières publications

RSS
17 novembre 2020 à 18:15 - Messages
J'ai trouvé ce chef-d’œuvre dans des vieux papiers de mon grenier, je ne sais pas si c'est la bonne place pour le poster ici ma... Lire la suite
7 août 2017 à 16:08 - Messages
Je peux plutôt dire ce qui me semble déraisonnable dans la situation actuelle : que très fréquemment je fasse le tour de la maj... Lire la suite
6 août 2017 à 22:26 - Messages
Ouais comme sur Agride quoi. Et contrairement à ce qu'on m'a rétorqué plus haut, je ne pense pas que ce soit un problème de b... Lire la suite
29 juillet 2017 à 16:11 - Messages
Est-ce que ce n'est pas l'occasion de parler des temps de repop des ressources mineur bas niveau ? (je pense au fer en particul... Lire la suite
2 juillet 2017 à 15:07 - Messages
Salut, Les défauts que tu cites ne me semblent pas venir du jeu mais plutôt de tes aspirations qui ont changé. Aujourd'hui sur ... Lire la suite
9 juillet 2013 à 02:48 - Messages
Merci pour les conseils. Suis parti sur eau parce que j'aime bien le principe d'imbibé (j'aime bien les sorts à effets en génér... Lire la suite
8 juillet 2013 à 16:45 - Messages
J'ai regardé un peu, mais quelque chose me turlupine : L'éniripsa, quand il zombifie, il tape bien eau non ? Dans ce cas ne vau... Lire la suite
7 juillet 2013 à 16:52 - Messages
Ok. Bon finalement je me suis orienté vers le panda, pas vraiment le temps d'attendre plus de réponses avec le week-end gratuit... Lire la suite
6 juillet 2013 à 19:06 - Discussion
Bonjour à tous, Je me prépare en ce moment un retour sur wakfu après une interruption. J'ai toujours joué mono-compte, mais il ... Lire la suite
6 juillet 2013 à 03:09 - Messages
Génial, je compte entamer un nouveau départ sur Wakfu à cette occasion. Je vais commencer sur Dathura (Aerafal sent mauvais), ... Lire la suite

Jeux

    Poiop joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Poiop n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Poiop n'a publié aucune critique de jeu.