Poiop |
Dernières publications

J'ai trouvé ce chef-d’œuvre dans des vieux papiers de mon grenier, je ne sais pas si c'est la bonne place pour le poster ici ma... Lire la suite

Je peux plutôt dire ce qui me semble déraisonnable dans la situation actuelle : que très fréquemment je fasse le tour de la maj... Lire la suite

Ouais comme sur Agride quoi. Et contrairement à ce qu'on m'a rétorqué plus haut, je ne pense pas que ce soit un problème de b... Lire la suite

Est-ce que ce n'est pas l'occasion de parler des temps de repop des ressources mineur bas niveau ? (je pense au fer en particul... Lire la suite

Salut, Les défauts que tu cites ne me semblent pas venir du jeu mais plutôt de tes aspirations qui ont changé. Aujourd'hui sur ... Lire la suite

Merci pour les conseils. Suis parti sur eau parce que j'aime bien le principe d'imbibé (j'aime bien les sorts à effets en génér... Lire la suite

J'ai regardé un peu, mais quelque chose me turlupine : L'éniripsa, quand il zombifie, il tape bien eau non ? Dans ce cas ne vau... Lire la suite

Ok. Bon finalement je me suis orienté vers le panda, pas vraiment le temps d'attendre plus de réponses avec le week-end gratuit... Lire la suite

Bonjour à tous, Je me prépare en ce moment un retour sur wakfu après une interruption. J'ai toujours joué mono-compte, mais il ... Lire la suite

Génial, je compte entamer un nouveau départ sur Wakfu à cette occasion. Je vais commencer sur Dathura (Aerafal sent mauvais), ... Lire la suite