Poiop

Dernières publications

RSS
28 avril 2010 à 16:01 - Messages
Contre un sacri 7 PM, je vois pas trop ce que l'énu peut faire. Et les sorts de temporisation c'est bien beau, mais à moins d... Lire la suite
26 avril 2010 à 19:16 - Messages
Bah à ce niveau une bonne vita associée à un bon bouclier permettent de devenir un véritable tank quasi intuable (10xx vita ave... Lire la suite
25 avril 2010 à 17:03 - Messages
Bonjour, je joue actuellement un osamodas FI de niveau 59. Je ne fais que du PvP, et j'aimerais savoir quelle dragodinde sera l... Lire la suite
Ok, c'est bien ce que je pensais... Une émeraude pure alors ?... Lire la suite
Ah oui c'est mieux en effet... merci pour tes conseils, je vais prendre ça.... Lire la suite
25 avril 2010 à 16:40 - Messages
7 avril 2010 à 00:27 - Messages
Euh... et si on joues un stuff avec de la très mauvaise résist ? (bandeau kaly et presque rien pour compenser...)... Lire la suite
6 avril 2010 à 19:05 - Messages
Emeraude et prune est vraiment meilleure que Prune et indigo ? On risque pas de taper trop peu avec ça ?... Lire la suite
Bah ça dépend du stuff à côté (si t'as assez de chance dessus), et surtout si tu te sens mieux à 5 PM qu'à 4. Mais après c'est ... Lire la suite
6 avril 2010 à 01:33 - Messages
Bonjour, j'aimerais des conseils sur une alternative eau/air à mon stuff actuel. J'ai consulté les pages précédentes mais je su... Lire la suite
18 juin 2008 à 14:25 - Messages
Juste pour la capture, alors ?Tu sais, une capture ça se truque xD... Lire la suite
17 juin 2008 à 17:52 - Messages
Justement, j'aimerais savoir si c'est interdit ou non.Si non, on pourrait créer un topic où tout le monde met ses fakes, comme ... Lire la suite
16 juin 2008 à 22:16 - Messages

Jeux

    Poiop joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Poiop n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Poiop n'a publié aucune critique de jeu.