Poiop

Dernières publications

RSS
17 avril 2013 à 20:11 - Messages
Salut, Personne a testé le sadi ? Savoir vite fait si ça vaut la peine de reprendre mon perso principal (j'ai un peu arrêté, j... Lire la suite
13 février 2013 à 14:55 - Messages
Bonjour, C'est normal si je n'ai toujours pas mon gélutin ? J'ai jamais trouvé ce "groupe de wapins qui martyrisent un gélutin"... Lire la suite
12 février 2013 à 16:58 - Messages
Merci, en fait c'était simplement des chardons buggés qui m'ont fait croire qu'il me manquait un truc.... Lire la suite
11 février 2013 à 14:05 - Messages
Bonjour, je n'arrive pas à trouver une serpe pour exercer mon métier d'herboriste, comment faire ?... Lire la suite
8 février 2013 à 16:02 - Messages
Bonjour et merci pour ta réponse, Je m'excuse si j'ai donné l'impression du joueur qui décide en quelques jours que le jeu es... Lire la suite
Re, Merci pour les réponses. Donc ma peur d'un monde vide serait en partie infondée. Bonne nouvelle. Merci pour le pdf. Je l'... Lire la suite
8 février 2013 à 13:20 - Discussion
Bonjour, Je joue en ce moment un sadida que j'ai monté niveau 30 en quelques jours. La question de m'abonner et sortir d'Astrub... Lire la suite
23 avril 2012 à 15:17 - Messages
http://www.e2spy.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1995&start=0 C'est en anglais. Il faut suivre les indications et choisir le "St... Lire la suite
30 septembre 2011 à 23:56 - Messages
Quand je mets et j'enlève le mode tactique, la grille a disparu. Problème d'affichage des PM : le jeu me dit que j'ai encore 9... Lire la suite
21 septembre 2011 à 14:58 - Messages
Açantes je veux bien, mais même en occultant le fait qu'une paire de ces dagues FM eau coûte 11m sur mon serveur, le 1/2 au 1/3... Lire la suite
20 septembre 2011 à 21:48 - Messages
Tout est dans le titre : Je suis un énutrof lvl175 et je prépare un stuff pour PvP un peu. Voilà le stuff en question : http:/... Lire la suite

Jeux

    Poiop joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Poiop n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Poiop n'a publié aucune critique de jeu.