Aller à la page... |
Team de deux avec éniripsa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois que Sleg choppe alcool, kamas & filles en cadeau spécial du Dieu Pandawa quand il arrive à convaincre quelqu'un d'en créer un, ce n'est pas possible :-D
Enfin pour rester sur le Pandawa, car je crois que je n'arriverai jamais à la hauteur des arguments bien rodés du Sleg, il y a aussi le Pandawa TERRE qui imbibe, légèrement moins que le Pandawa eau mais quand même. Il permet aussi de jouer un rôle de tank alternatif tout en tapant très correctement. Il ne sera pas le tank par excellence (le Sacrieur terre) mais il peut user et profiter des stuffs terre (qui sont orientés tanking avec beaucoup de tacle, de résistance et de parade). Il profitera aussi des buffs offerts par ses sorts : taper avec frappe fût lui donnera 1 tacle (par niveau d'ivre), par exemple. Et il a l'avantage de se saouler tout seul et de profiter de bonus assez ENORMES. http://www.youtube.com/watch?v=hGiVa6tPmH0 Voilà une vidéo très convaincante que j'ai pu trouver. Bon, par contre, faut pas se faire d'illusion, en l'état, il n'y a pas meilleur stuff que celui présenté. ^^ (pour voir la tronche des dégâts et une brève présentation des sorts/du jeu c'est vers 14-15 minutes) |
![]() |
|
|
va directement sur la partie L'xp des personnages dans wakfu
![]() |
![]() |
|
|
Essaie d'aller devant le donjon mulou et essai toi aux joies du pick up.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|