Team de deux avec éniripsa

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me prépare en ce moment un retour sur wakfu après une interruption. J'ai toujours joué mono-compte, mais il semblerait que le multi-compte devienne quasi-indispensable pour un plus grand confort de jeu, particulièrement sur Dathura où j'ai décidé de recommencer.

Il s'agit donc de deux personnages. Pour le premier, j'ai choisi un éniripsa eau, pour le soin. C'est pour le second que la question se pose, et que j'aimerais vos conseils.

Quelques indications sur mes préférences : J'aime bien le jeu un minimum tactique, bourriner purement ne m'intéresse pas. Avant je jouais sadida, j'en ai monté un niveau 60 environ mais je me suis lassé : La classe est vraiment, de mon point de vue, trop faible et pas assez compétitive.
Donc j'aimerais quand même un minimum d'efficacité pour mon nouveau personnage. Et d'autre part, j'aimerais quelque chose d'un peu original, c'est à dire pas un crâ ou un iop. Si je rejoins une guilde, j'aimerais proposer des personnages originaux pour compléter une team.

Après quelques recherches, le pandawa m'a séduit, de par sa polyvalence et son utilité, tant à BL qu'à HL en BU. Si je choisis cette classe, que me conseilleriez vous comme branche(s) à monter, pour pouvoir xp sereinement avec l'éni et être efficace ?

Et bien sûr, si vous avez des idées d'autres classes qui pourraient me plaire, n'hésitez pas, je ne suis pas encore fixé.
Fait un panda si tu veux un perso utile. Ou alors un enu dps qui te ramènerais du stuff. Sinon en dps utile t'as l'osa air symbiose qui retourne les mobs et donne le dos à ta team. La symbiose est utile pour le buff résistance qu'elle apporte aussi.

Panda/eni t'en a un dans chaque team de donjon/bu thl.
Ok. Bon finalement je me suis orienté vers le panda, pas vraiment le temps d'attendre plus de réponses avec le week-end gratuit qui touche à sa fin.

Je vais donc préciser ma question sur ce point que j'avais évoqué :

Pour le panda, que me conseilleriez vous comme branche(s) et passifs à monter, pour pouvoir xp sereinement avec l'éni et être efficace ?
L'eau ou le feu. Sois tu vise l'imbibition des monstres sois tu préfères juste les dommages purs. C'est comme tu le sens. Regarde des vidéos sur le net pour te faire une idée. Tu tapes milkar/excarnus/magmog. Tu devrais trouver des pandas pour te faire une idée.
J'ai regardé un peu, mais quelque chose me turlupine : L'éniripsa, quand il zombifie, il tape bien eau non ?
Dans ce cas ne vaudrait-il pas mieux taper feu avec le panda pour profiter de la complémentarité des éléments ?
L'imbibition baisse la résistance donc pas spéciallement. Après à HL ce qui joue c'est que l'un des meilleurs stuffs (susuré) est eau/air. Donc ça joue en faveur du panda eau. Personnellement j'ai un panda eau et un panda feu, le plus utile à la team c'est le eau.
Je crois que Sleg choppe alcool, kamas & filles en cadeau spécial du Dieu Pandawa quand il arrive à convaincre quelqu'un d'en créer un, ce n'est pas possible :-D

Enfin pour rester sur le Pandawa, car je crois que je n'arriverai jamais à la hauteur des arguments bien rodés du Sleg, il y a aussi le Pandawa TERRE qui imbibe, légèrement moins que le Pandawa eau mais quand même.

Il permet aussi de jouer un rôle de tank alternatif tout en tapant très correctement. Il ne sera pas le tank par excellence (le Sacrieur terre) mais il peut user et profiter des stuffs terre (qui sont orientés tanking avec beaucoup de tacle, de résistance et de parade).

Il profitera aussi des buffs offerts par ses sorts : taper avec frappe fût lui donnera 1 tacle (par niveau d'ivre), par exemple. Et il a l'avantage de se saouler tout seul et de profiter de bonus assez ENORMES.

http://www.youtube.com/watch?v=hGiVa6tPmH0
Voilà une vidéo très convaincante que j'ai pu trouver. Bon, par contre, faut pas se faire d'illusion, en l'état, il n'y a pas meilleur stuff que celui présenté. ^^ (pour voir la tronche des dégâts et une brève présentation des sorts/du jeu c'est vers 14-15 minutes)
Citation :
Je crois que Sleg choppe alcool, kamas & filles en cadeau spécial du Dieu Pandawa quand il arrive à convaincre quelqu'un d'en créer un, ce n'est pas possible :-D


Sinon le panda terre se couplerais bien avec un eni oui. Personnellement je joue un feca tacle donc je n'ai rien contre le tanking alternatif au contraire.

Notons qu'un panda qui porte un allié le protège de toute sa barre de vie. Donc peut-importe l'élément, il va falloir s'habituer à aller chercher la vitalité et la résistance dans les stuffs. Avec 20% d'esquiver une attaque si la cible est imbibé, t'es op!
Merci pour les conseils. Suis parti sur eau parce que j'aime bien le principe d'imbibé (j'aime bien les sorts à effets en général), mais je changerais peut-être d'avis en cours de route, je teste les autres sorts aussi.

J'ai encore une question, plus générale celle-là. C'est la première fois que je joue à plusieurs comptes, donc je ne sais pas trop comment m'y prendre : Vaut-il mieux commencer à xp les deux personnages séparément, ou peut-on les utiliser ensemble dès le début ? J'ai l'impression d'aller plus lentement à deux (enfin je ne suis qu'au début, ils sont niveau 10 environ).
Je me permet d'up le sujet vu que je suis presque dans le même cas.


Je dispose d'une eni' feu ou eau(Je sais pas trop quoi restat mais c'mon problème) 50 et de mon osa air 73.


Sauf que je ne sais vraiment pas où aller avec mes deux perso' pour pex. Des idées ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés