[News] Weekend gratuit sur WAKFU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les vacances, la Japan Expo, quelques soucis avec le serveur… pour toutes ces raisons, nous avons décidé d’offrir un weekend gratuit à tous nos joueurs WAKFU !
9a5cc47fb977393df67a71fd02482075.jpg
En ce weekend de Japan Expo, il ne serait pas juste que seuls ceux qui s’y rendent s’amusent, alors que vous restez chez vous à rattraper le temps perdu suites aux différentes maintenances et problèmes serveurs.

C’est pourquoi, du Vendredi 5 Juillet, 18h au Lundi 8 Juillet, 9h, vous pourrez profiter de l’intégralité du contenu WAKFU comme si vous étiez abonnés !
L’occasion rêvée d’aller faire un tour dans les Havres-Mondes fraichement acquis et de découvrir cette nouvelle feature !

Les joueurs ayant un abonnement actif durant cette période recevront quant à eux 2 jours d’abonnement gratuits, qui seront crédités sur leur compte la semaine prochaine !

Bon jeu à tous !
Deux jours d'abo' gratuit en plus
Génial, je compte entamer un nouveau départ sur Wakfu à cette occasion.

Je vais commencer sur Dathura (Aerafal sent mauvais), dites moi quelle nation choisir et je vous suivrais aveuglément.
Citation :
Publié par Poiop
Génial, je compte entamer un nouveau départ sur Wakfu à cette occasion.

Je vais commencer sur Dathura (Aerafal sent mauvais), dites moi quelle nation choisir et je vous suivrais aveuglément.
Je te conseille tout sauf Brâkmar c'est la plus mauvaise nation, après avant que Kouun (Onizuka) passe, je peux te conseiller Sufokia, la nation avec l'écosystème le plus mieux de Dathura et sûrement la plus agréable à jouer.

Citation :
Publié par khalangy
J'ai réinstallé le jeu hier, c'est un signe je pense ^^

Par contre jouer solo c'est pas très marrant, y'a une petite guilde Jolienne qui existe encore ?
Il y en a plus, c'est finit .
Citation :
Publié par *Saykse*

Il y en a plus, c'est finit .
Ah mince :'(

Sinon une guilde sympa qui accepte les lvl 10 ^^

Si quelqu'un peut me mp IG : Nym'Arya sacri Edit : Serveur Aerafal effectivement ^^

Dernière modification par khalangy ; 06/07/2013 à 14h42. Motif: ajout serveur
Citation :
Publié par khalangy
Ah mince :'(

Sinon une guilde sympa qui accepte les lvl 10 ^^

Si quelqu'un peut me mp IG : Nym'Arya sacri
Avec le nom de ton serveur tu auras sans doute plus de réponse. Même si ça doit être sûrement Aera'.

Tu peux edit ton post .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés