[Archive] Comment devenir riche ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec un sacrieur dommage 77, y'a-t-il un spot de drop ?
j'ai pensé aux craqueleurs des plaines mais ils ont de grosses res et je n'ai pas de pp. ( 100 ) Est-il quand même possible d'en dropper souvent ? Et si je joue avec une pano full vie ( 2000 pdv ) c'est gérable ?
Citation :
Publié par Sado
Ton éni a jouvence monté à quel niveau ?

C'est sur que ça va demander un peu de technique, mais j'en suis sur.
Premier tour tu débuffs tes deux persos principaux.
Ensuite, va falloir taper, tout en balancer des flèches de recules, des explosives pour affaiblir de tas et tout ce que tu as pour enlever des PMs, tu entours le tout de quelques mots de frayeur, un petit sac animé si t'as un problème et un sanglier quand il se rapproche trop et le tour est joué.

Ensuite, c'est sur que les Challs, c'est pas avant les 4-5 premiers donjons, que tu sois bien rodé.

PS : Dans ta barre de buff, son poison dure 3 tours mais c'est une erreur, il dure bel et bien 2 tours, donc quand il sera marqué "1" dessus, t'en fais pas, tu ne vas rien perdre.

EDIT : Qu'est ce qui est rentable en plus des boites ? Si tu montes à 800PP, tu débloques la possibilité de faire tomber le Tutu, ensuite tu as des Cuirs DC ainsi que toutes ses ressources pour crafter Ceinture des Vents/Anneau DC qui eux aussi ce vendent très bien !
Il est level 1 mais j'ai possibilité de le monter niv 3 Est ce suffisant ?.. Merci de tes réponses bien précise. ^^
Après test, c'est bien ça.

Et je profite du fait pour revenir sur la rentabilité du drop piou qui avait été évoquée il y'a quelques temps.

Actuellement, les 100 plumes de piou sont aux alentours de 35.000k, 40.000k pour les roses. Les graines de sésame, elles, sont absentes de l'hdv, mais si on se réfère au prix moyen, elles tournent dans les 30.000k les 100.

Sachant que le drop est de 25% par piou, 1 plumes par piou par perso. Personnellement, je suis en ce moment même en train de drop à 5 comptes.

5 comptes avec pas mal de pp, ça fait presque toujours entre 4 et 25 plumes par combat, et autant de graines de sésame. Le minimum étant à 0 plumes/graines (mais finalement extrêmement rare), le maximum à 40. (8 pious x 5 persos)

En bref, sachant qu'il me faut environ 30 secondes pour lancer le combat, rentrer les 4 persos et tuer tous les pious. On tourne dans les 40-50 plumes/graines par minute en se pressant bien. Donc, en 1 heure, y'a de quoi chopper 2000+ plumes et graines.

A partir de là, soit on monte un tailleur très facilement, soit on vend tout ça, et on se faire dans les 1.2M.

Après, je suis pas sûr que ça se vendre très vite, mais ça peut être un bon filon.

(Et perso, je vais en profiter pour up tailleur à moindres frais. Un tailleur 60 en 5-6 heures dont 2 de craft pour pas un rond, que rêver de mieux? )
Citation :
Publié par Amnestris
Bonjour je cherche un endroit drop/xp pour cette team

Eni 149 feu m'pouce
Cra 139 air/terre
Enu 50 stuff sasa
Osa 50 stuff sasa*

Merci d'avance
Salut, je suis d'humeur jovial et ce que je vais te révéler doit rester entre nous. Ne le dis à personne.

Sur frigost, fais des petits groupes de chachas et de rats. Tu dropperas les poils de chachas qui se revendent à un prix intéressant. Si tu tombes sur des gélikans, n'hésite pas à les attaquer, leurs plumes a une valeur marchande élevée.

Que ça reste entre nous. A+.
En effet, les pious, ça peut être très intéressant. Dommage que je sois déja tailleur 8x .

Mais cette technique fonctionne bien tout en étant très accessible (Vous pouvez même créer des comptes non abonnés). Et les plumes de pious se vendent très très vite.

@ Au dessus : Je ne trouve pas les chachovages réellement intéressants. D'autant plus que sa team n'a pas la possibilité de taper terre. Il est préférable, je pense, d'aller taper du Gélikan, quitte à passer plus de temps à en chercher.
Et pourquoi demander de garder le secret alors que tu post sur un wiki lu des dizaines de fois par jour ?
Citation :
Publié par Maniae
@ Au dessus : Je ne trouve pas les chachovages réellement intéressants. D'autant plus que sa team n'a pas la possibilité de taper terre. Il est préférable, je pense, d'aller taper du Gélikan, quitte à passer plus de temps à en chercher.
C'est moi que tu quotes alors je vais répondre.

Les poils de chachas sont très facilement droppables, environ 5/6 par combat sur des groupes moyens. Et, sur mon serveur, les 10 poils peuvent se revendre trente milles kamas, tu fais un petit calcul et tu constates qu'en quelques heures tu peux dropper deux cents poils.
Les plumes de gélikans partent sur le même principe, sauf qu'il y a deux facteurs à prendre en compte : le rube et son repop. Et puis les plumes de gélikans valent le quadruple des poils de chachas, ces facteurs expliquent son prix.

J'espère que tu as compris.
Citation :
Publié par Hari Seldon.
Les plumes de gélikans partent sur le même principe, sauf qu'il y a deux facteurs à prendre en compte : le rube et son repop.

Pourrais-tu m'expliquer en quoi le rube est important ?
Citation :
Publié par Hari Seldon.
C'est moi que tu quotes alors je vais répondre.

Les poils de chachas sont très facilement droppables, environ 5/6 par combat sur des groupes moyens. Et, sur mon serveur, les 10 poils peuvent se revendre trente milles kamas, tu fais un petit calcul et tu constates qu'en quelques heures tu peux dropper deux cents poils.
Les plumes de gélikans partent sur le même principe, sauf qu'il y a deux facteurs à prendre en compte : le rube et son repop. Et puis les plumes de gélikans valent le quadruple des poils de chachas, ces facteurs expliquent son prix.

Sur mon serveur, les plumes de gélikans valent environ dix fois plus cher que les poils de chachovages, mais le temps de combat contre chachovages est tellement long (Surtout au vu de sa team) que je pense qu'il est préférable de passer plus de temps à chercher des gélikans et les combattre (voire les capturer).
Sinon, je n'ai pas vraiment compris en quoi le rube est génant pour drop

@ En dessous : Le rube t'empêche seulement de parler à plusieurs pnj de la zone Frigost, mais, il n'y aucun rapport avec le drop
Encore une petite question, sur la formule de drop cette fois ci :

Supposons que j'ai 250 pp.

Je veux looter un item qui tombe à 50%, débloqué à 200 pp.

Je sais que 1 pp au dessus de 100 = +1% sur le taux de base.

Maintenant, vu que l'item tombe à 50%, le score de pp utilisé pour le calcul est il mon score de pp totale (auquel cas j'aurais 125% de drop -> 100%) ou juste la pp au dessus du seuil ? (75% de drop, donc)

Certains l'auront peut-être deviné, cet item, c'est la queue du mulou.

En toute logique, un mulou n'a qu'une seule queue. Une queue par mulou par combat donc.

A ce moment, ne vaudrait-il mieux pas looter en solo, ceci pour améliorer la vitesse des combats, et donc la rentabilité, puisque à moi seul, je débloque le seuil et j'ai 100% de drop une queue par mulou dans le combat.

Ou alors, je me trompe complètement, et il est possible de drop 8 queues sur un seul mulou si on a 8 persos avec 200+ pp dans le combat?

Quoique ça me semble un peu abusé, parce que drop 64 queues sur un groupe de 8 mulous, pour seulement 200 pp par perso...
Citation :
Publié par Rzignkl
Encore une petite question, sur la formule de drop cette fois ci :

Supposons que j'ai 250 pp.

Je veux looter un item qui tombe à 50%, débloqué à 200 pp.

Je sais que 1 pp au dessus de 100 = +1% sur le taux de base.

Maintenant, vu que l'item tombe à 50%, le score de pp utilisé pour le calcul est il mon score de pp totale (auquel cas j'aurais 125% de drop -> 100%) ou juste la pp au dessus du seuil ? (75% de drop, donc)

Certains l'auront peut-être deviné, cet item, c'est la queue du mulou.

En toute logique, un mulou n'a qu'une seule queue. Une queue par mulou par combat donc.

A ce moment, ne vaudrait-il mieux pas looter en solo, ceci pour améliorer la vitesse des combats, et donc la rentabilité, puisque à moi seul, je débloque le seuil et j'ai 100% de drop une queue par mulou dans le combat.

Ou alors, je me trompe complètement, et il est possible de drop 8 queues sur un seul mulou si on a 8 persos avec 200+ pp dans le combat?

Quoique ça me semble un peu abusé, parce que drop 64 queues sur un groupe de 8 mulous, pour seulement 200 pp par perso...
Le principe de la pp on la rééxplique tous les mois quoi

100pp = +100% du taux de drop de base, avec un bridage à 90 ou 95% je ne sais plus.

Donc si tu as 250pp, et que l'item tombe à 50%, tu as 50% x 2.5, tu es bien au delà du bridage, donc tu peux considérer que tu as 90/95% de chances de le faire tomber, ce qui est le maximum.

En ce qui concerne les mulous, il me semble bien qeu c'est une queue / mulou.
Vu que tu as 90/95% de taux de drop, tu peux y aller seule. Si tu y va a deux, le 2eme personnage aura 90/95% de chance de récupérer les queues que le premier n'aura pas réussi à dropper (5 ou 10% des queues donc)
En gros avec 1 perso tu rateras 10% des queues, avec 2 persos 1%.
Citation :
Publié par Rzignkl
Merci bien, je vais essayer de farm le donjon Meu à 2 persos. A 10k/queue, ça peut être vite rentable ^^
Surtout que tu peut drop des scalp en prime au boss + la boite qui vaut une petite somme
Oui, j'ai remarqué ça tout à l'heure, c'pour ça que j'ai décidé d'aller au donjon.

C'est vachement sympa, j'ai drop 10 queues pour environ 35 minutes de donjon.

Y'a beaucoup mieux (surtout que je suis pas du tout opti pour ça en fait ), mais personnellement je trouve ça assez sympatoche. J'ai pas regardé le prix des captures parce que je l'ai ratée, mais ça doit pouvoir monter assez haut je pense.
Bonjour,

Ayant une petite réserve de kamas de glace je me demande comment les rentabiliser au mieux. J'ai penser soit aux pierres RM et les vendre direct soit prendre des pierres obsi et tenter de drop dessus... Qu'en pensez-vous ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés