[Archive] Comment devenir riche ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kad'
J'faisais des over fm vita d'item servant aux mules à traques.
Mais comme yapulétraque, bah j'sais pas :/

Maintenant au lieu de faire une mule a traque , tu fait toi et tes potes 4 mules a traques en même temps ? magique ça devient du kikoopévéton multi
En stuff thl a exo pa, le kralano est le top, tout le monde en cherche, personne en trouve. Par contre jsuis a 150 rune qui ne passent pas moi, donc attention quand même.

Moi jdit continue les exo vita encore quelque temps, les kikoos sont pas encore au courant. Sinon les exo cc sur fulgu, voir tenter les exo type 2cc, po, autres sur le gelano, c'est le top hein
Ca coute pas cher, sinon tenter le p mais la c'est chaud, perso a la 32 eme rune la mienne est passer.
Voili voilou
Citation :
Publié par -pample-
La Fm éxo est juste de la chance, cette après midi j'ai tenté un anneau roissingue PM, première rune il est passé
Et là tu dois te dire, pourquoi j'ai pas pris un autre anneau ?
Citation :
Publié par [Men]Naruto-xelo
Petit up
Sur mon serveur l’offre pour les DC jet parfait avec over 10 agi/force ou 40 vita est juste nulle, ça met un peu plus de temps à partir mais tu peux mettre au prix le plus cher de l’hdv. (mes jets sont toujours comme ça : 7x vitalité 3x force 3x chance 45 agi 2x sagesse 5% 4 cc 5 do 14x ini)

Les solomonks jet parfait avec un over de 10 en agilité/force, y’a de l’offre, mais ça part très cher et très vite quand même. La différence avec les DC c’est que tu dois t’aligner sur le prix des autres, mais c’est très rentable. Ça se fm en 10 minutes 23x vita, 45+ force/agi, 6x dans l’autre stat, 23%+ mini, 7cc 10do 291+ ini

Tu peux pas viser le 24x vita sans utiliser plusieurs ra vi ou plusieurs dizaines de pa vi, je vise plus le 24x sauf si j’ai assez de puits pour ça, j’aime avoir les % au max mais sur un solo quand c’est à 23% ou à 24% c’est difficile à remettre à 25%
Citation :
Publié par -pample-
La Fm éxo est juste de la chance, cette après midi j'ai tenté un anneau roissingue PM, première rune il est passé
Mais ensuite dans l'optique de la vente, ça va être lourd à s'en débarrasser ...
Citation :
Publié par popaz
Encore un truc de méchant multicompteur
Bah plus on est de fous plus on drop
Citation :
Publié par [Men]Naruto-xelo
Petit up
Tu cherches hdv les jets min/jets max, tu cherches le plus gros écart et tu tapes dedans. Y'a tout dans ce thread, vraiment tout (Ou presque ), y'a quà lire, faut pas que ça devienne de l'assistance
Citation :
Publié par Sado
A ce moment là, dés qu'on parle de faire tomber des ressources spécifiques sur des mobs spécifiques, ça devient du spoil.

Dés qu'on parle de quête, de technique, ou astuce pour se faire de l'xp ou des kamas, c'est du spoil.

Dés qu'on parle d'une chose sur Dofus c'est du spoil.

Le fait que tu dises qu'à 8 dont quelques énus les poils des Kitsous tombent, c'est du spoil.

Tu ne penses pas que ton message est un peu décalé dans un topic tel que "Comment devenir riche ?", c'est à dire où on cherche des informations sur l'univers de Dofus (et donc du spoil) de son plein gré ?

M'enfin, je dis ça sans animosité hein, va pas prendre la mouche
Moi prendre la mouche ? Jamais !

Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Maintenant au lieu de faire une mule a traque , tu fait toi et tes potes 4 mules a traques en même temps ? magique ça devient du kikoopévéton multi
J'ai jamais, et j'utiliserai jamais de mule a pvton, je vendais juste les items
Disposant d'environ 40 millions j'avais aussi penser faire de l'exo. Mais cette technique reste relativement risquée, du moins je penses qu'il faut savoir se fixer une limite ( Ex: Je passes 30 rune Ga pa, si ça passe pas tempis.). Enfin je reste sceptique quant à la rentabilité de la chose
Citation :
Publié par Cynabella/Sensus
Disposant d'environ 40 millions j'avais aussi penser faire de l'exo. Mais cette technique reste relativement risquée, du moins je penses qu'il faut savoir se fixer une limite ( Ex: Je passes 30 rune Ga pa, si ça passe pas tempis.). Enfin je reste sceptique quant à la rentabilité de la chose
Moi ce que je conseille c'est d'exo un item qui dans un premier temps te sert, comme ça même si à la revente tu te fais "que" 2M, ben ça n'aura pas été inutile quoi
Citation :
Publié par popaz
Moi ce que je conseille c'est d'exo un item qui dans un premier temps te sert, comme ça même si à la revente tu te fais "que" 2M, ben ça n'aura pas été inutile quoi
Quand t'as 40M, se faire un bénéfice de 2M c'est juste ridicule.
Plus t'en as plus tu peux doubler/tripler ta somme de départ avec les bons investissements
En ce qui me concerne, vu que j'ai monté mon bijoutier à l'aide d'anneaux de satisfaction je peux récupère des runes à moindre prix.
Mais bon même si je les ai à prix réduit cela représente quand même une perte si rien ne passe.
Je tenterai peut-être si je me sens sous un bon jour
La traditionnel question est sur quoi passer l'exo, en lisant le topic le Kralano ressort souvent mais il pointe quand même à 20M, mieux vaut commencer avec un anneau moindre ( Dc,meulou.. le genre d'anneaux qui sont utile au pvp sur une grosse tranche de lvl) ou plutot attaquer cash un items THL du style kralano ?
Je pense que le kralano sera toujours plus rentable que des anneaux DC ou meulou car il vise un acheteur THL, qui a donc plus de moyen qu'un niveau 150 (hors twink bien sûr).
Qui plus ai le kralano t'en auras toujours besoin pour tapper le mode 12 pa /12 au 1/50 et 6 pm en glourcs. Rien que ca même si de nouveaux stuffs sortent, ca fait qu'il y aura du peuple sous le peuplier pour ce genre d'item.

Perso une cape meulou pm j'ai vendu ca 10M (bon un jet franchement moche mais quand même/ et une cape meu ca reste souvent plus longtemps qu'un anneau meu. Et l'anneau dc se fait vite remplacer.

Commencer cash par les kralano, en plus ca coute pas cher en rune, et puis t'es sur de vendre 90M Mini.

Par contre si tu te lance dans la fm t'es obliger de continuer jusqu'a ce que ca passe, sinon c'est de la perte brute ... Comme quoi ca peut etre bien ou pas, en fonction de la chance
Bonsoir,

je vais reprendre mes anciens persos pour monter une team PvM et me faire des kamas/xp.
Le stuff est pourris car je n'ai plus beaucoup de kamas.

J'ai en personnage :

Xélor sagesse/feu 184 full CM m'pouce
Féca sagesse/feu 162 full CM m'pouce
Eni sagesse/feu 154 full CM rhon
Pandawa feu 146 full CM m'pouce ou limbes
Enutrof sagesse/eau 140 royalmouth, AA
Osamodas sagesse/feu 111 (Peut être pano ouassingue + m'pouce si j'ai assez)
Iop feu/terre 105
Sacrieur air 100

J'ai pensé aux donjons kwakwa, c'est rentable ?

Je cherche à farm un donjon pour me prendre des kamas svp

Merci !
Pour RM, ça vaut pas réellement le coup au vu du prix des clés et du nombre de persos dans sa team. J'te conseille franchement le donjon kwakwa, il se boucle très rapidement (en moins de 10/15min) et le drop est vraiment sympa.
Faut vraiment stop avec le kwakwa... Enfin perso, sur mon serveur, il y à des lots mis en vente toutes les 2minutes, le prix qui chutte, ect.. Mais bon, on va dire tant mieux pour moi que les gens le farm encore, y'a un bon biz à faire avec 8 chasseurs.
Bonjour ^^
Osa feu level 161 , mon level 169 arrive à vu d’œil .
J'ai déjà tout prévu ce que j'allais mettre , stuff +8po toussah , bref x)
En comptant un parchotage 101all sauf intel et sasa où s'est déjà fais , +mon stuff , j'arrive à avoir besoin de 45millions .
Moi qui n'ai jamais dépassé les 3millions , je suis tombé de haut
En faisant des pains de frostiz , j'arrive facilement à 1m/jour .
Malheureusement la concurrence est rude , et à force d'exploiter trop ce business il n'en devient plus rentable :/
Les dindes me rapportent peut être 1millions par semaine , mais cela ne suffit pas T_T
Bref en gros il me faudrait une technique me permettant de me faire 20millions rapidement , j'ai beau fouillé les hdv , étudier etc , je ne vois pas :/
Si quelqu'un pourrait m'aider , ce serait sympatoche

Un osa de Jiva désespérément pauvre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés