Les monstres de pandalas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, je ne suis peut-être pas au bon endroit (désolé d'avance :P) mais j'aimerais savoir deux trois truc sur les monstre de pandala:
Que font les pandikaze, ils tapent a combien, que font leurs attaques ? pareil pour les pandules et pandits.

Merci d'avance

Luloon
Rien ne vaut un test par soi même par contre si tu est sur le sh c'est plus délicat

pandule si je ne me trompe pas sont comme les xelor ils font ralentos et horloge
pandikaze c'est plutôt des eca ils te font deux bluff pas trop trop méchant (après tout est relatif je connais pas ton niveau)

en gros mon post c'est que de l'approximatif et j'ai encore perdu une occasion de me taire
Pandikaze :

Banzai : +2PAs / CC : 3PAs
à 10PAs ils lancent un sort qui donner 300PDV et renvoie sort niveau 5 max (mais il doit faire CC à Banzaï pour pouvoir lancer ce sort)
Il tape 2fois au CàC

Pandit :

Attirance
Bluff à 4PO max
CàC

Pandule :

Ralentissement -1/-2 PAs
Horloge -1PA
Sablier -1PA
Flasque explosive Tape en Zone
Pandule :

Vie : 600 1400

Ralentissement sur une bonne portée enlève 1 à 2 PA
Horloge en ligne sur faible portée tape à 50~70 retrait d'un PA
Flasque explosive tape en zone à 30~40
Sablier du xélor retrait de PA tape faiblement

Pandikaze

Vie : de 380 640

Banzai 70 à 80 au CaC ( a vérifié )
Migi buff plus +PA il me semble
Hidari
Kamae

Je ne sais pas exactement se que font les sorts du pandikaze désolé.

Pandit

Vie : de 375 675

Bluff tape environ deux fois de 10 à 60 dépend du jet mais très aléatoire
Migi buff +PA il me semble
Attraction sorte d'attirance
Message supprimé par son auteur.
Très bonn spot d'xp avec les classes feu ou eau.

Précise ta classe ;ton lvl et ton élément on pourra déjà faire plus de truc pour t'orienter sur les pandalas d'airdala.
Les dules se font tacler par mon Wasta, mais le reste non ... donc fais gaffe a toi (et évite le corps a corps avec les Kazes, ça peut faire mal ^^)

HS : JOYEUX NOËL
En gros je les tabasse avec un xel en momif et mon perso à xp ou mon feca et mon perso à xp avec des bon groupes sans challenges ça xp plutôt bien rapport xp/temps.

Les kazes au CàC peuvent poutrer mais font pas long feu.
Les dules sont relous avec leur attitude peureuse;leurs sorts de retraits de PA (sablier/ralentissements) ;ils tapent pas bien fort avec horloge et pas tellement plus avec flasque explosive.
Les pandits c'est facile soit ça attire pour bluff puis se casse soit ça se casse.

Les dules passe bien avec un enu.
je risque de me faire insulté "Ouai go grobe sale noob" enfin j'espère que non.

C'était pour une team composé d'un sacri, d'un feca, d'un enutrof et de 3 eni.

Au niveau 40 comme sa fait (6*40 =240) un niveau de 240 et bien les groupe de pandit/kaze/dule pouvais aller
Citation :
Publié par Luloon
je risque de me faire insulté "Ouai go grobe sale noob" enfin j'espère que non.

C'était pour une team composé d'un sacri, d'un feca, d'un enutrof et de 3 eni.

Au niveau 40 comme sa fait (6*40 =240) un niveau de 240 et bien les groupe de pandit/kaze/dule pouvais aller

Stop parano *-* on est pas tous des gros kktd hein ..
Désoler c'est l'habitude ^^. Sinon tu a une idée pour un groupe d'un niveau total d'enivron 240-250 (jusqu'a 300-400) d'où on peut XP ?

(Edit: A propos de cette team, on a decider de faire chaqu'un deux personnage dans notre coin (chaqu'un a prit sa classe et son enimulasoin) puis on s'est rencontrer IRL et on s'est rendu compte qu'on avait former une p'tite team grobe donc on a préféré exp ensemble mais gardant le côté "Dispertion, allez XP chacun de votre coté" donc ce n'est pas vraiment un team prévu a l'avance)
Vous pouvez facilement vous attaquer aux kanigrous avec vos trois eniripsas , attention au dela du level 70 ils mettent d'assez grosses baffes (de 50 a 100 x2) mais si vos eniripsas cumulent les mots stimulants [6+2x3=12 kk] vos soins compensent largement les chatouillements des kanigrous . Attention les combats peuvent être longs a ce level donc n'hesitez pas à chatier le sacrieur de l'équipe [avec une trêve ou une immunité du feca si possible]!
sur le sh j'allais kani au lvl 3x avec cette team : sacri agi, sadi force, féca intel, éni intel donc 4 perso. Je gérais 1 à 2 kani + blops.

Ils étaient tous pano bouf complète donc j'avais un pa en plus donc j'avais forcément un bon boost car quoi qu'il arrive les perso étaient à 8 ou 9 pa.
J'ai fait le calcule, niveau 45 avec pano larvesque jet mini pour les enis: 300 de soin (environ) donc comme il me faut 4 kanigroux sa fait 400 a 800 dans ce cas la je me fait fumer la tête ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés