Les forums JOL

Powned-Ackroma

Dernières publications

RSS
1 février 2009 à 12:55 - Messages
Ca branche personne cet aprem ? Ca m'manque :(.... Lire la suite
Ben , y'a des motivés ?... Lire la suite
31 janvier 2009 à 23:03 - Messages
j'ai oublié de precisez ! Le Mot de passe est : CrashVoila c'est juste une partie temporaire en attendant que le serveur se re ... Lire la suite
26 janvier 2009 à 21:33 - Messages
Bonsoir ,Peut on avoir un peu plus d'information quand a vos objectifs a long terme ?... Lire la suite
25 janvier 2009 à 21:11 - Messages
Vous pouvez gerez le donjon je pense .. sauf le boss :chut:.... Lire la suite
25 janvier 2009 à 21:08 - Messages
Oulah .. Doit pas être tres peuplé ton serveur .. Enfin en tout cas moi ça m'arrive souvent (qui a dit tout le temp ?) ...Et c'... Lire la suite
14 janvier 2009 à 17:44 - Discussion
D'abord je tiens a m'excuser pour la nature même de ce post qui , en théorie :3 , se doit d'être lock au plus vite. Mais je ne ... Lire la suite
13 janvier 2009 à 17:13 - Messages
Bientôt un mois sans krala ... Le poulpe nous vous manque t-il pas ? :rolleyes:... Lire la suite
8 janvier 2009 à 18:41 - Discussion
8 Javian 639 ... 18h00 Il faisait froid ce soir là , un vent meurtrier soufflait d'un bout à l'autre d'Astrub . 6 mois plus tôt... Lire la suite
28 décembre 2008 à 16:15 - Messages
Je sais pas je vois pas trop l'interet d'avoir des 36 d'un coté et de 60 de l'autre , d'une ça divise les twinks en deux de deu... Lire la suite
Oulah , vous emballez pas y'a que deux avis ...J'attend d'avoir l'avis de plus de monde pour fixer les règles.edit: Awhi au fai... Lire la suite

Jeux

Powned-Ackroma joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Powned-Ackroma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Powned-Ackroma n'a publié aucune critique de jeu.