Trop de mondes sur la map

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'été à l 'arène de Brakmar et j'ai voulu changé de map pour voir ce qu'il se passé dans les autres et j'ai eu un message plutôt bizarre.


[21:00] Il y a déjà trop de personnes présentes pour rentrer ici.


Un screen à l'appui.

J'avais jamais eu sa auparavant, c'était pas marqué sur le forum officiel sa m'éttone c'est tout.

http://img60.imageshack.us/img60/6983/tropdepersonnemapfm6.jpg
http://img60.imageshack.us/img60/tropdepersonnemapfm6.jpg/1/w640.png
__________________
Printemps-Iv Ete-Iv Automne-Iv Hiver-Iv
Serveur Vil smiss


Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
La même j'suis sur Djaul hier arène assez tôt (minuit au plus tard)... et hop j'peux pas allez rejoindre pour le blop multi...il a fallu attendre un moment pour y avoir accès.
ca nous est egalement deja arrive en guilde de devoir attendre 15-20 minutes que la map se vide un peu pour que le dernier membre de l'equipe puisse nous rejoindre...
c'est assez genant, surtout quand deux ou trois personnes sont de l'alignement ennemis (m'enfin, ils l'ont bien cherche )...

ceci etant dit, une maniere assez simple d'eviter ca serait d'instancier les maps d'arenes, sur le meme principe qu'incarnam, et d'offrir via l'interface groupe de rejoindre la meme instance que les autres (voire meme integrer ca directement aux fonctions "suivre X" et "suivez tous X")...
C'est en place depuis plusieurs mois, tu ne peux pas aller dans une map trop peuplé (généralement c'est dans les arènes lors d'un up 200).

II y a aussi une restriction concernant les paroles. Je crois que tu ne peux plus parler sur une map où il y a plus de 50personnes.
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Jisatsu
C'est problématique, m'est déjà arrivé d'ouvrir une capture avec un membre du groupe bloqué en bas. Je vous laisse deviner le suite...
tu m'excuseras mais la c'est entièrement ta faute, quand tu veux faire une boite, tu attends que toute ta team soit sur la map, et qu'elle disent "go" ou autre chose.

Sinon pour le "soucis" c'est en place depuis longtemps, j'ai rencontré ça quelque fois en arène, et uniquement la.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
je pense qu'il aurait pu mettre une limite qui accepte plus de monde...
Oui mais non. Ça été mis en place pour éviter le Crash du Serveur.

Quand il y avait le tout premier level 200 sur un serveur tu trouvais une bonne centaine de personnes sur la même map, et tu arrive à + de 100.000ping...

Ce n'est plus le cas depuis la MAJ.
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
C'est tellement rare que autant de demon soit a l'arene en meme temps que les demon ignorent ce message .

Ouai ce message est la depuis longtemps est sert quand y a trop de monde sur la map.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés